| La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) | |
|
+11Mad cat miou-miou-dolls Peach MissLilieDolly Timon Gingerbread Marie-Eve Luneah CharlotteOfraises Lady Marine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mar 17 Jan 2012, 00:56 | |
| Pioup pioup! Je me permets d'ouvrir un second sujet pour la Compagnie des Radis, car l'autre est principalement axé création de dolls^^ Celui-ci sera consacré à la création de petits objets et autres machins miniatures (ça fait envie dit comme ça non? ) Bref, du coup j'ai commencé quelques petites créa, en partie pour mon projet de dollhouse qui sera un labo d'alchimie (enfin dans le style, un peu compliqué à expliquer pour le moment mais un jour peut-être dans 10 ans , j'aurais des trucs à vous montrer ) Du coup, je vous présente mes premiers tests de bougies, dont je ne suis pas trop mécontente En tout cas ça rend exactement comme je voulais donc youpiii^^ Il va m'en falloir beaucoup d'autres, je vais m'y remettre prochainement Je me suis également amusée à suivre un tuto pour commencer avec la fimo, et j'ai fait un petit pain Bon le rendu n'est pas niquel, et puis aujourd'hui je n'ai trouvé que du verni brillant en ville, du coup il a plus un rendu de croûte de brioche! Et puis je me suis un peu foirée sur la texture de la mie, c'est à travailler tout ça^^ Et donc les voilà en situation avec Suze (Hey non, elle n'est pas morte ), et je vous mets également quelques gros plans Voilà voilà, j'ai hâââte de recevoir mon petit colis de fimo :3
Dernière édition par Marine le Dim 29 Jan 2012, 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mar 17 Jan 2012, 09:26 | |
| J'adore ! Les bougies sont super bien faites J'ai hâte que tu reçoive ton colis fimo pour en voir encore plus de miniatures ! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mar 17 Jan 2012, 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mar 17 Jan 2012, 18:49 | |
| C'est trooop cooooool Gisèèèle !!! Je suis super admirative de te voir avancer toujours plus dans la miniature, tu fais ça avec beaucoup de précision et ça rend super bien <3 !! |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mar 17 Jan 2012, 19:57 | |
| Sublime, tout simplement ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mer 18 Jan 2012, 02:52 | |
| C'est hallucinant le réaliste Marine! Vraiment, est-ce qu'il y a quelque chose que tu peux toucher et qui n'est pas hallicinant, ou beau, ou superbe, et j'en passe!... Tu as du talent Marine et c'est incroyable!... Le pain a tellement l'air vrai.. et même chose pour les chandelles! WOW! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mer 18 Jan 2012, 09:06 | |
| J'adore, c'est trop bien fait !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mer 18 Jan 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mer 18 Jan 2012, 16:17 | |
| c'est vraiment trop bien fait, que de talent | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Mer 18 Jan 2012, 18:12 | |
| Oulala, merci beaucoup pour tous vos commentaires Ça me fait super plaisir, j'ai hâte d'en faire de nouvelles!! J'ai reçu mon colis aujourd'hui, donc ce soir c'est atelier gâteaux, j'espère avoir des trucs à vous montrer Timon : Oui il est beaucoup trop glossy, en fait je n'avais que du vernis brillant et je voulais absolument tester; il faut que j'achète du mat ce weekend La baguette est pas top top de toute façon, il faut que je m'entraîne^^ Fin bref, merci tout le monde <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Jeu 19 Jan 2012, 00:16 | |
| Et hop avant d'aller dormir, une tarte au citron | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Jeu 19 Jan 2012, 02:33 | |
| Nahhh!!! .. Je suis sur que tu as acheté une vraie tarte au citron que tu l'as retravaillée pour en faire une petite toute mini .... .... bien non! Je blague, bien sûr ^^ C'est vraiment excellent! Elle donne envie d'en prendre un morceau! Miammmm | |
|
| |
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Dim 29 Jan 2012, 11:36 | |
| Merci Marie-Eve Et voilà la nouveauté d'hier soir!! Ça me donne faim de faire ces trucs c'est horrible xD Et j'ai enfin pris le temps de régler la balance des blancs sur mon appareil, j'ai enfin un bon rendu des couleurs | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Dim 29 Jan 2012, 17:57 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Dim 29 Jan 2012, 22:13 | |
| C'est super appétissant | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Dim 29 Jan 2012, 22:55 | |
| Je peux en avoir un morceau Marine. Miam! Il a l'air tellement bon. Mais bon... c'est une miniature Trop bien comme création! | |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Lun 30 Jan 2012, 19:03 | |
| Je serais capable d'essayer d'en gouter un mdrrr C'est trop bien fait !! | |
|
| |
Mad cat Lati White Basic
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Lun 27 Mai 2013, 10:17 | |
| miam miam miam ! ca donne envie tout ce beau glaçage huuuuuum ^^
j'aime beaucoup tes bougies aussi , j'avais fais une tentative pour mon atelier de curiosité mais c'était vraiment pas ca .... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Lun 27 Mai 2013, 11:54 | |
| Entre les bougies et le gateau .... @-@ si tu crees des packs rements je suis preneuse loool | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Lun 27 Mai 2013, 16:50 | |
| - BBELO a écrit:
- Entre les bougies et le gateau .... @-@ si tu crees des packs rements je suis preneuse loool
Tout pareil mdr !! Tu es trop douée !! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Lun 27 Mai 2013, 22:06 | |
| hum super appétissant on peut même sentir le gâteau qui fond dans la bouche ça donne envie | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) Jeu 11 Juil 2013, 11:02 | |
| ça donne faim! Je bloque sur le dessous du pain O.o c'est tellement réaliste, on dirait qu'il y a encore un peu de farine et les différentes nuances de couleur dus à la cuisson... c'est bluffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) | |
| |
|
| |
| La Compagnie des Radis : Miniatures - Gâteau vanille/fraise (bas p.1) | |
|