Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince

+27
k6
Agnes
Popom
Lady
Missy
Camilie
marionbearmaker
Gingerbread
Nanasscrap
miou-miou-dolls
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
emapyl
Karo
Marie-Eve
Alexiel
Peluche
Loofthewood
Jacksterada
BBELO
MissLilieDolly
Timon
Luneah
Etoilebleue
Marine
Wanito
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 17:25

Youhooooou félicitations Marion! Hâte de la voir cette Lea, je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai //ah si j'étais riche je baverais pas sur vos achats Icecream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:57

Ah ben super! Lea les cheveux courts elle est craquante So cute !
Félicitations marion, et puis elle ira très bien avec tes autres petites, c'est certain ^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:41

Oh que oui, ça fera un trio d'enfer!!! Elles vont toutes les trois parfaitement ensemble et c'est vraiment super que tu es commandé cette magnifique petite Lea rousse (et avec un carré, elle est juste terrible So cute ! ).
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 22:42

Ca y est Lea commandée également, ça a fini par fonctionner Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 23:17

Félicitations à toi aussi alors du coup Nanasscrap Cool
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 16:12

Félicitations tout le monde kiss kiss
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 16:46

Félicitation Marion! Tu as bien fait de la prendre. Si c'est ce que ton feeling te dit, même avec nos commentaires. Ainsi, tu pourras voir si elle va bien avec ta Lea FG et tu l'auras pour pas cher comparativement au marché secondaire. Tu as bien fait!
Cool

Félicitation Nana! Je suis contente que la commande ait fonctionné cette fois-ci. Encore un bug tout simplement.

Il y aura donc quelques Lea Le Petit Prince sur le forum Smile
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:33

Ca y est! J'ai commandé la Kuroo tan/Mouton et la Miel/Rose Cool il me tarde déjà de les recevoir! Le Petit Prince me fait encore de l'oeil mais je n'ai vraiment pas les moyens... et il faut être raisonnable. C'est déjà super cool que j'ai pu finalement commander la Kuroo et la Miel.
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:39

Bravoooo out le monde !!
ici ca sera moutonnette aussi pour moi !! j aurais aimé Lea avec meuh bon.....d autres achats plaisants en vue donc c est pas grave !! Very Happy Very Happy
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMar 13 Mar 2012, 19:09

RooOoOooOOOh Etoile tu as pris la Miel So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

J’hésite encore à l'ajouter demain mais c'est pas raisonnable, il ne faut pas ><
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012, 10:34

Ca ne serait pas très raisonnable mais c'est mieux que de regretter.
J'ai longuement hésité pour la Miel car c'est juste une basique et qu'elle coute 100$ deplus qu'une pépette identique avec un makeup premium (et que je suis quasi sure que les sourcils du limited vont être plus moches que ceux du premium)... mais bon le fullset m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'aime la Miel et les maquillages rose/rouges... je tente le coup ^_^
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012, 10:45

Cette nouvelle collection est vraiment adorable, surtout les outfits.
Cela dit, pas de craquage pour moi. En plus, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes puces en ce moment... alors encore moins d'une petite nouvelle.
Je suis contente qu'il y ait eu plein de craquages sur le forum, je pourrais profiter de vos photos Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:44

Après une grosse frayeur hier soir car Paypal ne fonctionnait pô bien du tout (ai cru que j'avais payé deux fois car j'avais cliqué plusieurs fois car la page ne se mettait pô à jour, puis ma commande n'apparaissait pô dans mon order list alors que j'avais la confirmation de paiement Paypal, enfin bref une vraie crise de nerfs et 45 minutes passées sur l'ordi alors qu'une commande se fait en 5 minutes normalement Mad ), et bien tout est rentré dans l'ordre ce matin et vont offciellement rejoindre ma "petite" famille latiesque Momo l'aviateur et le pitit mouton trooop chou So cute ! Je suis aux anges d'avoir pu les commander toutes les deux (au moins, les regrets ne seront pô au rendez-vous)!!!

Et félicitations à toutes pour vos commandes. On va avoir beaucoup de petites miss de cette série sur le forum. Vivement les photos... So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:17

Il y aura autant de Le Petit Prince que de Nutcracker alors ^^ Félicitations à toutes! Cool

Sinon, vous avez vu la dernière nouvelle sur le site de Lati? Ils devraient plutôt mettre du temps dans la préparation des commandes tout simplement et ne pas en ajouter. Et j'espère qu'ils ne font pas ça pour enlever les coussins de la boîte. Le carton coûte sûrement moins cher que la petite boîte de carton avec pellicule de plastique
Sad

Citation :

[ 2012-03-13 ] Limited Box of Le Petit Prince Dolls

Hello, this is Lati.

As a return of your huge love, we prepared a special box for customers who purchased “Le Petit Prince” dolls.

The special box is designed for displaying dolls instead of storing them.

Pictures below show the new box we prepared. Since it is a sample, it does not have PVC film on it but you will receive a box with the film.

Also, we could not take the pictures with Le Petit Prince dolls because we sent the sample LPP dolls to Japan for display. Therefore, please notice that wigs and parts in the pictures are not related with the LPP limited dolls at all.

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 2012-03-13-11-23-34

We promise you that we will always do our best for better dolls.

Thank you ^^

Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 01:16

Bein non d'après la photo il y aurait toujours la grande boite avec les coussin... Mais bon perso je trouve que ça fait cheap cette boite, on dirait une boite barbie....
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 01:19

Oui, je vois qu'il y a toujours le petit coussin, mais j'espère qu'ils ne vont pas en supprimer un. Car je trouve que ça serait coincé un peu non?! Bah!... Qualité ou pas, c'est un gogosse (un truc) de trop pour rien selon moi. Tout encore pour créer le côté "limité".

P.S. : Encore un nuit blanche pour toi Karo Sad
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 01:30

Bein l'idée est bonne : offrir une sorte de mini vitrine , mais après le rendu est vraiment pas tip top. Comme tu le dis Marie, je préfère encore deux coussins qu'une boîte carton/plastique.
Mais après dans le packaging rien de les empêche de laisser le coussin en dessous et celui du dessus, y a de la place!

@Marie 1h30 c'est correct encore ;) je suis un oiseau de nuit
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:57

Personnellement, je trouve ça rigolo, tant que la poupée ne bouge pas pendant l'envoi, ça ne me dérange pas, je crois que je préfère aux coussins (je collectionne plus ou moins les boîtes d'emballage et j'aime pas trop les coussins, je préfère la serviette des basics niveau pratique ^^). Et puis bon, s'ils passent trop de temps pour la préparation, on aura des points, c'est pas bien grave Very Happy (ça doit pas être les mêmes qui font le make-up et qui designent les emballages de toutes façons).

edit : par contre, ça veut dire qu'ils ont eu un max de commandes Petit Prince, j'espère qu'ils ne vont pas bacler le boulot Embarassed.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:32

marionbearmaker a écrit:
Personnellement, je trouve ça rigolo, tant que la poupée ne bouge pas pendant l'envoi, ça ne me dérange pas, je crois que je préfère aux coussins (je collectionne plus ou moins les boîtes d'emballage et j'aime pas trop les coussins, je préfère la serviette des basics niveau pratique ^^). Et puis bon, s'ils passent trop de temps pour la préparation, on aura des points, c'est pas bien grave Very Happy (ça doit pas être les mêmes qui font le make-up et qui designent les emballages de toutes façons).

edit : par contre, ça veut dire qu'ils ont eu un max de commandes Petit Prince, j'espère qu'ils ne vont pas bacler le boulot Embarassed.

Comme toi j'adore ce packaging Smile So cute ! !! Ce type de produits me plaît beaucoup, c'est amusant de donner un côté "poupée mannequin"/ jouet aux Lati juste pour la présentation So cute ! Very Happy !
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:10

Juste un petit up pour mettre à jour le topic avec les news de Lati : les envois des Petit Prince se feront de cette semaine (demain quoi Very Happy) au 11 juin!

Donc s'ils respectent ça adieu nos points bonus Laughing Mais c'est cool, ça devrait arriver vite :3
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:13

vous allez rire mais ça me perturbe limite qu'elles arrivent aussi tot...je ne l'attendais pas aussi vite ma kuroo lol, pas de noenoeils pour elle pour le moment (ma grosse commande enchanted n'arrivera pas avant un mois), pas de wig, etc...
enfin, je suis quand mème contente de savoir que je pourrais bientot voir comment elle est en vrais...
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:15

Je t'avoue que pareil, quand j'ai lu la news ce matin ça m'a fait bizarre Embarassed On est plus habituées xD
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:21

limite déçues MDR!!!!
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:22

Bon après on dit ça mais si ça se trouve on sera dans les dernières xD Ne nous faisons pas trop vite à l'idée quand même Laughing
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:57

Des envois dès demain?!? C'est carrément juste dingue... Et effectivement, on est pô du tout habituées à ça, ça fait tout drôle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 15 Empty

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant