| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|
+27k6 Agnes Popom Lady Missy Camilie marionbearmaker Gingerbread Nanasscrap miou-miou-dolls Mimi CharlotteOfraises Peach emapyl Karo Marie-Eve Alexiel Peluche Loofthewood Jacksterada BBELO MissLilieDolly Timon Luneah Etoilebleue Marine Wanito 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Ven 09 Mar 2012, 17:25 | |
| Youhooooou félicitations Marion! Hâte de la voir cette Lea, je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai //ah si j'étais riche je baverais pas sur vos achats | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Ven 09 Mar 2012, 21:57 | |
| Ah ben super! Lea les cheveux courts elle est craquante Félicitations marion, et puis elle ira très bien avec tes autres petites, c'est certain ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Ven 09 Mar 2012, 22:41 | |
| Oh que oui, ça fera un trio d'enfer!!! Elles vont toutes les trois parfaitement ensemble et c'est vraiment super que tu es commandé cette magnifique petite Lea rousse (et avec un carré, elle est juste terrible ). | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Ven 09 Mar 2012, 22:42 | |
| Ca y est Lea commandée également, ça a fini par fonctionner | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Ven 09 Mar 2012, 23:17 | |
| Félicitations à toi aussi alors du coup Nanasscrap | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 10 Mar 2012, 16:46 | |
| Félicitation Marion! Tu as bien fait de la prendre. Si c'est ce que ton feeling te dit, même avec nos commentaires. Ainsi, tu pourras voir si elle va bien avec ta Lea FG et tu l'auras pour pas cher comparativement au marché secondaire. Tu as bien fait! Félicitation Nana! Je suis contente que la commande ait fonctionné cette fois-ci. Encore un bug tout simplement. Il y aura donc quelques Lea Le Petit Prince sur le forum | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 13 Mar 2012, 18:33 | |
| Ca y est! J'ai commandé la Kuroo tan/Mouton et la Miel/Rose il me tarde déjà de les recevoir! Le Petit Prince me fait encore de l'oeil mais je n'ai vraiment pas les moyens... et il faut être raisonnable. C'est déjà super cool que j'ai pu finalement commander la Kuroo et la Miel. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 13 Mar 2012, 18:39 | |
| Bravoooo out le monde !! ici ca sera moutonnette aussi pour moi !! j aurais aimé Lea avec meuh bon.....d autres achats plaisants en vue donc c est pas grave !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 13 Mar 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mer 14 Mar 2012, 10:34 | |
| Ca ne serait pas très raisonnable mais c'est mieux que de regretter. J'ai longuement hésité pour la Miel car c'est juste une basique et qu'elle coute 100$ deplus qu'une pépette identique avec un makeup premium (et que je suis quasi sure que les sourcils du limited vont être plus moches que ceux du premium)... mais bon le fullset m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'aime la Miel et les maquillages rose/rouges... je tente le coup ^_^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mer 14 Mar 2012, 10:45 | |
| Cette nouvelle collection est vraiment adorable, surtout les outfits. Cela dit, pas de craquage pour moi. En plus, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes puces en ce moment... alors encore moins d'une petite nouvelle. Je suis contente qu'il y ait eu plein de craquages sur le forum, je pourrais profiter de vos photos | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mer 14 Mar 2012, 13:44 | |
| Après une grosse frayeur hier soir car Paypal ne fonctionnait pô bien du tout (ai cru que j'avais payé deux fois car j'avais cliqué plusieurs fois car la page ne se mettait pô à jour, puis ma commande n'apparaissait pô dans mon order list alors que j'avais la confirmation de paiement Paypal, enfin bref une vraie crise de nerfs et 45 minutes passées sur l'ordi alors qu'une commande se fait en 5 minutes normalement ), et bien tout est rentré dans l'ordre ce matin et vont offciellement rejoindre ma "petite" famille latiesque Momo l'aviateur et le pitit mouton trooop chou Je suis aux anges d'avoir pu les commander toutes les deux (au moins, les regrets ne seront pô au rendez-vous)!!! Et félicitations à toutes pour vos commandes. On va avoir beaucoup de petites miss de cette série sur le forum. Vivement les photos... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 00:17 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 01:16 | |
| Bein non d'après la photo il y aurait toujours la grande boite avec les coussin... Mais bon perso je trouve que ça fait cheap cette boite, on dirait une boite barbie.... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 01:19 | |
| Oui, je vois qu'il y a toujours le petit coussin, mais j'espère qu'ils ne vont pas en supprimer un. Car je trouve que ça serait coincé un peu non?! Bah!... Qualité ou pas, c'est un gogosse (un truc) de trop pour rien selon moi. Tout encore pour créer le côté "limité". P.S. : Encore un nuit blanche pour toi Karo | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 01:30 | |
| Bein l'idée est bonne : offrir une sorte de mini vitrine , mais après le rendu est vraiment pas tip top. Comme tu le dis Marie, je préfère encore deux coussins qu'une boîte carton/plastique. Mais après dans le packaging rien de les empêche de laisser le coussin en dessous et celui du dessus, y a de la place!
@Marie 1h30 c'est correct encore ;) je suis un oiseau de nuit | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 09:57 | |
| Personnellement, je trouve ça rigolo, tant que la poupée ne bouge pas pendant l'envoi, ça ne me dérange pas, je crois que je préfère aux coussins (je collectionne plus ou moins les boîtes d'emballage et j'aime pas trop les coussins, je préfère la serviette des basics niveau pratique ^^). Et puis bon, s'ils passent trop de temps pour la préparation, on aura des points, c'est pas bien grave (ça doit pas être les mêmes qui font le make-up et qui designent les emballages de toutes façons). edit : par contre, ça veut dire qu'ils ont eu un max de commandes Petit Prince, j'espère qu'ils ne vont pas bacler le boulot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 15 Mar 2012, 14:32 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Personnellement, je trouve ça rigolo, tant que la poupée ne bouge pas pendant l'envoi, ça ne me dérange pas, je crois que je préfère aux coussins (je collectionne plus ou moins les boîtes d'emballage et j'aime pas trop les coussins, je préfère la serviette des basics niveau pratique ^^). Et puis bon, s'ils passent trop de temps pour la préparation, on aura des points, c'est pas bien grave (ça doit pas être les mêmes qui font le make-up et qui designent les emballages de toutes façons).
edit : par contre, ça veut dire qu'ils ont eu un max de commandes Petit Prince, j'espère qu'ils ne vont pas bacler le boulot . Comme toi j'adore ce packaging !! Ce type de produits me plaît beaucoup, c'est amusant de donner un côté "poupée mannequin"/ jouet aux Lati juste pour la présentation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:10 | |
| Juste un petit up pour mettre à jour le topic avec les news de Lati : les envois des Petit Prince se feront de cette semaine (demain quoi ) au 11 juin! Donc s'ils respectent ça adieu nos points bonus Mais c'est cool, ça devrait arriver vite :3 | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:13 | |
| vous allez rire mais ça me perturbe limite qu'elles arrivent aussi tot...je ne l'attendais pas aussi vite ma kuroo lol, pas de noenoeils pour elle pour le moment (ma grosse commande enchanted n'arrivera pas avant un mois), pas de wig, etc... enfin, je suis quand mème contente de savoir que je pourrais bientot voir comment elle est en vrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:15 | |
| Je t'avoue que pareil, quand j'ai lu la news ce matin ça m'a fait bizarre On est plus habituées xD | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:22 | |
| Bon après on dit ça mais si ça se trouve on sera dans les dernières xD Ne nous faisons pas trop vite à l'idée quand même | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Jeu 03 Mai 2012, 19:57 | |
| Des envois dès demain?!? C'est carrément juste dingue... Et effectivement, on est pô du tout habituées à ça, ça fait tout drôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
| |
|
| |
| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|