Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince

+27
k6
Agnes
Popom
Lady
Missy
Camilie
marionbearmaker
Gingerbread
Nanasscrap
miou-miou-dolls
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
emapyl
Karo
Marie-Eve
Alexiel
Peluche
Loofthewood
Jacksterada
BBELO
MissLilieDolly
Timon
Luneah
Etoilebleue
Marine
Wanito
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:18

si il ne paye pas, le livreur repart avec le colis, et le dépose à l'agence pour motif "taxe non payé" et après c'est à toi de te secouer les fesse pour vite aller payer la douane et le retirer ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:22

Raaaah pile quand ma voiture est en réparation, bouh :(
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:23

bon la j'avoue c'est pas de bol Rolling Eyes

mais t'inquiète pas si sa se trouve t'aura pas de taxe Marine ! Positivons !!!! Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:27

Merci Marion kiss

Marine, j'espère très fort que ton paquet finira par vite arrivé et sans encombre (pô de douane, pô de paquet rafistolé n'importe comment ou autre désagréments ^^').

Mes petites poupettes sont bien à bon port pour ma part en tous cas. Pô de photos ce soir désolée car je suis vraiment claquée, mais demain j'essaie de m'y coller. En tous cas, les make up sont vraiment superbes, rien à redire. Par contre, mon Momo a lui bien un corps de pitit mec et ça me chiffonne un peu. J'étais bien contente de les voir débarquer avec des corps de fille et là, je suis un peu deg' de pô avoir eu moi aussi cette "chance" (même si c'est uen erreur à la base, j'avoue que moi, elle m'aurait bien arrangé ^^').
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:35

Peluche a écrit:
Merci Marion kiss

Marine, j'espère très fort que ton paquet finira par vite arrivé et sans encombre (pô de douane, pô de paquet rafistolé n'importe comment ou autre désagréments ^^').

Mes petites poupettes sont bien à bon port pour ma part en tous cas. Pô de photos ce soir désolée car je suis vraiment claquée, mais demain j'essaie de m'y coller. En tous cas, les make up sont vraiment superbes, rien à redire. Par contre, mon Momo a lui bien un corps de pitit mec et ça me chiffonne un peu. J'étais bien contente de les voir débarquer avec des corps de fille et là, je suis un peu deg' de pô avoir eu moi aussi cette "chance" (même si c'est uen erreur à la base, j'avoue que moi, elle m'aurait bien arrangé ^^').

Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un avec qui échanger Smile, sinon tu peux le faire poncer Smile ?
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:39

Le faire poncer, il risque de perdre de la valeur, vaut mieux trouver quelqu'un qui veut un corps de garçon ou demander un échange à Lati en gardant la tête je pense (c'est galère en tout cas, désolée Peluche :( ).
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:46

Vous avez vu des annonces de personnes voulant un corps de petit mec par hasard? Et Lati vont sûrement pô être ok pour me refaire un corps sp tan... A mon avis, je peux me gratter...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMar 03 Juil 2012, 08:25

Essaie de proposer ici déjà:
http://www.flickr.com/groups/latidah/discuss/72157629954671929/page2/
et puis on va faire une annonce photo sur nos Flickr et je mettrai sur DoA aussi. Sinon comme tout le monde pensait qu'il n'y aurait que des corps fille, pas de proposition d'échange pour le mompent, mais il y a des gens qui ont demandé un échange à Lati, à voir quelle réponse ils ont eue, si ils ont eu une réponse négative, tu vas faire sensation avec ton corps boy Smile...
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMar 03 Juil 2012, 08:31

Colis arrivé, hiiiiiii @_@ j'ai appelé et je peux passer le chercher, je fiiiile kiss

Peluche, si jamais j'ai un corps de fille je peux échanger avec toi, jveux un mec^^
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:55

marionbearmaker a écrit:
Essaie de proposer ici déjà:
http://www.flickr.com/groups/latidah/discuss/72157629954671929/page2/
et puis on va faire une annonce photo sur nos Flickr et je mettrai sur DoA aussi. Sinon comme tout le monde pensait qu'il n'y aurait que des corps fille, pas de proposition d'échange pour le mompent, mais il y a des gens qui ont demandé un échange à Lati, à voir quelle réponse ils ont eue, si ils ont eu une réponse négative, tu vas faire sensation avec ton corps boy Smile...

Merci beaucoup Marion. Je vais donc tenter une petite annonce. On verra bien ce que ça donnera... J'essaie de faire ça demain...

Marine a écrit:
Colis arrivé, hiiiiiii @_@ j'ai appelé et je peux passer le chercher, je fiiiile kiss

Peluche, si jamais j'ai un corps de fille je peux échanger avec toi, jveux un mec^^

Félicitations Marine. Et ta proposition était adorable, mais tu as aussi reçu un pitit mec pour le coup. Et d'ailleurs, il déchire en mec ^-^
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:58

Pas de souci Peluche! On dirait bien que les derniers arrivés sont tous des petits gars...

J'espère que tu trouveras vite en tout cas Very Happy
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:13

Merci Marine, j'espère aussi...
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:06

Citation :
lol n'ayant pas du tout commenter la sortie de cette collec, pour ma part j'ai pas accrocher du tout, sur les perso, les make-up, à quand même bien failli craquer sur le petit mouton pour l'outfit que je trouve super mimi (le seul de la collec), mais finalement non, et ne regrette rien en voyant les doll arriver ... ouf
[/quote]

Je retire ce que j'ai dit ..... honte à moi Rolling Eyes Crying or Very sad j'ai eu un énorme coup de coeur sur la Kuku Embarassed un mal pour un bien ou le contraire Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince   Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince - Page 21 Empty

Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21