| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|
+27k6 Agnes Popom Lady Missy Camilie marionbearmaker Gingerbread Nanasscrap miou-miou-dolls Mimi CharlotteOfraises Peach emapyl Karo Marie-Eve Alexiel Peluche Loofthewood Jacksterada BBELO MissLilieDolly Timon Luneah Etoilebleue Marine Wanito 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:18 | |
| si il ne paye pas, le livreur repart avec le colis, et le dépose à l'agence pour motif "taxe non payé" et après c'est à toi de te secouer les fesse pour vite aller payer la douane et le retirer ! lol | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:22 | |
| Raaaah pile quand ma voiture est en réparation, bouh :( | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:23 | |
| bon la j'avoue c'est pas de bol mais t'inquiète pas si sa se trouve t'aura pas de taxe Marine ! Positivons !!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 22:27 | |
| Merci Marion Marine, j'espère très fort que ton paquet finira par vite arrivé et sans encombre (pô de douane, pô de paquet rafistolé n'importe comment ou autre désagréments ^^'). Mes petites poupettes sont bien à bon port pour ma part en tous cas. Pô de photos ce soir désolée car je suis vraiment claquée, mais demain j'essaie de m'y coller. En tous cas, les make up sont vraiment superbes, rien à redire. Par contre, mon Momo a lui bien un corps de pitit mec et ça me chiffonne un peu. J'étais bien contente de les voir débarquer avec des corps de fille et là, je suis un peu deg' de pô avoir eu moi aussi cette "chance" (même si c'est uen erreur à la base, j'avoue que moi, elle m'aurait bien arrangé ^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 22:35 | |
| - Peluche a écrit:
- Merci Marion
Marine, j'espère très fort que ton paquet finira par vite arrivé et sans encombre (pô de douane, pô de paquet rafistolé n'importe comment ou autre désagréments ^^').
Mes petites poupettes sont bien à bon port pour ma part en tous cas. Pô de photos ce soir désolée car je suis vraiment claquée, mais demain j'essaie de m'y coller. En tous cas, les make up sont vraiment superbes, rien à redire. Par contre, mon Momo a lui bien un corps de pitit mec et ça me chiffonne un peu. J'étais bien contente de les voir débarquer avec des corps de fille et là, je suis un peu deg' de pô avoir eu moi aussi cette "chance" (même si c'est uen erreur à la base, j'avoue que moi, elle m'aurait bien arrangé ^^'). Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un avec qui échanger , sinon tu peux le faire poncer ? |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 22:39 | |
| Le faire poncer, il risque de perdre de la valeur, vaut mieux trouver quelqu'un qui veut un corps de garçon ou demander un échange à Lati en gardant la tête je pense (c'est galère en tout cas, désolée Peluche :( ). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 22:46 | |
| Vous avez vu des annonces de personnes voulant un corps de petit mec par hasard? Et Lati vont sûrement pô être ok pour me refaire un corps sp tan... A mon avis, je peux me gratter...
| |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 03 Juil 2012, 08:25 | |
| Essaie de proposer ici déjà: http://www.flickr.com/groups/latidah/discuss/72157629954671929/page2/ et puis on va faire une annonce photo sur nos Flickr et je mettrai sur DoA aussi. Sinon comme tout le monde pensait qu'il n'y aurait que des corps fille, pas de proposition d'échange pour le mompent, mais il y a des gens qui ont demandé un échange à Lati, à voir quelle réponse ils ont eue, si ils ont eu une réponse négative, tu vas faire sensation avec ton corps boy ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 03 Juil 2012, 08:31 | |
| Colis arrivé, hiiiiiii @_@ j'ai appelé et je peux passer le chercher, je fiiiile Peluche, si jamais j'ai un corps de fille je peux échanger avec toi, jveux un mec^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 03 Juil 2012, 18:55 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Essaie de proposer ici déjà:
http://www.flickr.com/groups/latidah/discuss/72157629954671929/page2/ et puis on va faire une annonce photo sur nos Flickr et je mettrai sur DoA aussi. Sinon comme tout le monde pensait qu'il n'y aurait que des corps fille, pas de proposition d'échange pour le mompent, mais il y a des gens qui ont demandé un échange à Lati, à voir quelle réponse ils ont eue, si ils ont eu une réponse négative, tu vas faire sensation avec ton corps boy ... Merci beaucoup Marion. Je vais donc tenter une petite annonce. On verra bien ce que ça donnera... J'essaie de faire ça demain... - Marine a écrit:
- Colis arrivé, hiiiiiii @_@ j'ai appelé et je peux passer le chercher, je fiiiile
Peluche, si jamais j'ai un corps de fille je peux échanger avec toi, jveux un mec^^ Félicitations Marine. Et ta proposition était adorable, mais tu as aussi reçu un pitit mec pour le coup. Et d'ailleurs, il déchire en mec ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 03 Juil 2012, 18:58 | |
| Pas de souci Peluche! On dirait bien que les derniers arrivés sont tous des petits gars... J'espère que tu trouveras vite en tout cas | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mar 03 Juil 2012, 19:13 | |
| Merci Marine, j'espère aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Mer 25 Juil 2012, 18:06 | |
| - Citation :
- lol n'ayant pas du tout commenter la sortie de cette collec, pour ma part j'ai pas accrocher du tout, sur les perso, les make-up, à quand même bien failli craquer sur le petit mouton pour l'outfit que je trouve super mimi (le seul de la collec), mais finalement non, et ne regrette rien en voyant les doll arriver ... ouf
[/quote] Je retire ce que j'ai dit ..... honte à moi j'ai eu un énorme coup de coeur sur la Kuku un mal pour un bien ou le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
| |
|
| |
| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|