| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|
+27k6 Agnes Popom Lady Missy Camilie marionbearmaker Gingerbread Nanasscrap miou-miou-dolls Mimi CharlotteOfraises Peach emapyl Karo Marie-Eve Alexiel Peluche Loofthewood Jacksterada BBELO MissLilieDolly Timon Luneah Etoilebleue Marine Wanito 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 01:25 | |
| Génial Peluche Les miennes ne devraient pas tarder non plus, elles sont en France depuis ce soir Je croise fort les doigts pour les avoir mercredi au plus tard, histoire de les emmener pour la JE | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 01:29 | |
| des fois sa va vite ! (c'est rare mais saleur arrive à Chronopost ... lol ) mes Piposdoll sont arrivé jeudi soir en france et livré à 13h00 le vendrerdi ! comme quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 01:35 | |
| Ah oui effectivement, chronopost a bien porté son nom ce coup-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 01:51 | |
| oui pour une fois parce-que la avec toute les doll reçu en l'espace de deux semaines, j'aurais vraiment eu le droit à tout les scénarios possibles avec eux ! quelsues exemples: colis fairyland= bloqué en douane, demande facture, moi envoie la facture, reste en sav cinq long jours pour qu'il sorte en envoie non taxable .... colis piposdoll= bloqué en douane, demande facture, envoie facture, envoie taxable mais petite taxe donc sa va .... colis dollfactory= passe en douane nickel mais taxe à percevoir à la livraison alors qu'il n'y pas de facture, ils ont juste tenue compte de la somme déclarer sur le paquet .... colis nine9style= est passer nickel à la douane; colis peakswook= est passer nickel aussi mais le pire c'est le colis reçu aujourd'hui ! mon colis piposdoll, est passer en douane mais taxe à percevoir ..... la livreuse arrive à 13h00 me dit que y'a une taxe, oui je suis au courant .... elle a beau cherche pas de papier jaune de taxe ! elle ose pas me sortir: euhhhhhh je peux pas vous le donner ! ah non non non non maintenant qu'il est la, il reste la le colis sa c'est clair ! donc elle appelle pour que finalement on lui dise qu'il est pas taxable mon colis ... aller comprendre, le stickers "envoie taxable" était bien sur le colis, ils ônt même pris le temps de coller le plastique transparent ou devais aller la feuille jaune sur le colis .... et en plus dans le suivie y'avait marquer envoie reconditionner pendant l'acheminement alors que pas du tout, n'a pas était ouvert du tout mon colis .... donc vous allez dire tant mieux pour moi ! c'est sûr oui ! donc en bref tout sa pour vous dire que c'est du grand n'importe quoi et que de toute façon ils font vraiment ce qu'ils veule à la douane de chronopost !!!! qu'il est une facture ou non ! parce que quand je vois que des fois ils bloque nos colis pour manque de facture, alors que la ils ont fait passer deux de mes colis en les taxant sans facture présente ..... Voili, voilou, mon débat de la soirée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 11:04 | |
| Arf oui tu as eu la douane un paquet de fois ^^' J'ai eu de la chance je ne l'ai payée qu'une seule fois, pour mon mini cochon (c'était 29€, je m'en rapelle encore^^) En tout cas mon colis lati a passé la douane : envoi non taxable, youpiiiii Et là il est en transit, j'ai hâte j'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 16:37 | |
| cool | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 17:13 | |
| Super Marine ! Alors petit conseil en passant, n'essayez pas de raccourcir la wig de la Lea Fox surtout... (j'ai des bons ciseaux et j'ai passé deux heures, c'est pas que j'ai mal fait, c'est que ça rend pas terrible du tout, enfin c'est ptet ma wig qui avait particulièrement de volume au dessus du crane et pas tellement ailleurs, j'en sais rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 17:20 | |
| Marion tu as pris Lea avec les parts ? |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Sam 30 Juin 2012, 17:49 | |
| Non juste la wig en fait, sinon j'aurais pas coupé je crois ^^. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Dim 01 Juil 2012, 18:42 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Aaah super, j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent, tes deux puces, Peluche !
Merci Marion, j'ai vraiment trop hâte aussi!!! Arf, désolée pour ta petite perruque, tu nous mettras une photo du résultat. J'espère que la cata n'est pô si catastrophique... Au pire, on partira à la recherche d'une jolie nouvelle pitite wig orange pour Drew... - 2mains10pouces a écrit:
- Yeah, good news, j'ai super hâte de les voir !
Merci beaucoup - Marine a écrit:
- Génial Peluche
Les miennes ne devraient pas tarder non plus, elles sont en France depuis ce soir Je croise fort les doigts pour les avoir mercredi au plus tard, histoire de les emmener pour la JE A mon avis, tu les auras même avant Marine... C'est le jeudi que tu vas à la JE, c'est ça? (C'est dommage, j'aurais tellement aimé te revoir, mais moi, dernier jour de taf' jeudi, donc obligée de n'y aller que le vendredi ^^') Les miennes sont arrivées à Charles De Gaulle d'après le site de la poste coréenne, en revanche, voilà ce que me dit le site chronopost: "Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi. Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport." Donc, je commence à flipper un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Dim 01 Juil 2012, 18:53 | |
| non ne t'inquiète pas Peluche, en ce moment sa fais toujours SA, demain dès qu'il vont commencer à traiter ton colis tu aura le suivie directement sur le site de Chronopost et tu n'auras plus besoin de passer par EMS | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 12:55 | |
| Tu avais bien raison, et c'est même encore mieux que ça, Chronopost vient de me téléphoner et mon colis sera là d'ici 10 minutes... ^-^ L'avantage de travailler juste à côté de la maison, c'est que hop, en un saut, je suis là pour réceptionner mes poupettes. Pfff, ça va être dur de retourner au boulot sans prendre le temps d'ouvrir le colis... Et en plus, réunion ce soir, donc je ne suis pô rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 14:08 | |
| Han, la chance Peluche, c'est trop bieeeen Le mien est toujours à Roissy sur le suivi, et pas de news de mon copain pour me dire que c'est arrivé (je fais livrer à son boulot, niarkniark) Hâte de voir tes photos en tout cas C'est dommage qu'on ne puisse pas se croiser à la JE par contre, c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir Je serai à Pain d'Epices le mercredi en fin d'aprem si jamais
Dernière édition par Marine le Lun 02 Juil 2012, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 14:55 | |
| Aaah Peluche, vivement ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:29 | |
| | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:35 | |
| Ils ont ouvert pour voir si ce qui avait dedans correspondait bien à la déclaration... Normalement ils referment bien. Mais c'est stressant c'est sur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:38 | |
| oui enfin sa veud rien dire .... j'ai déjà eu trois fois ce message et le colis n'avait pas du tout était ouvert des fois c'est juste une excuse pour pouvoir taxer le colis ..... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:42 | |
| Ah mince.... et d'après vous ça veut dire douane ce genre de message? Juste avant j'avais eu un message "envoi non taxable" pourtant :s Ça vous est déjà arrivé non taxable + douane? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:49 | |
| alors la c'est good t'aura pas de taxe et après ba a voir si il a était ouvert ou non lors de la livraison, moi je serais toi lors de la livraison vérifie immédiatement le contenue de ton colis comme il a était reconditionner on ne sais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:56 | |
| Ah merci Aurelmistinguette ça me rassure un peu!! Par contre pour ce qui est de vérifier le contenu du colis, ça va malheureusement être impossible vu que je le fais livrer sur le lieu de travail de mon copain; là-bas ce sont eux qui réceptionnent et ils préviennent seulement après que le colis est là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 17:57 | |
| ba la je sais pas quoi te dire lol mais bon y'a pas de raison hein positivons | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 18:19 | |
| Ma petite Lami est arrivée à Roissy aussi avec "envoi non taxable" puis "envoi reconditionné pendant l'acheminement" et bim je me suis tapée la douane à la livraison... Pourtant le colis n'a pas été ouvert... Donc c'est un peu du n'importe quoi avec Chronopost...
Bref, désolée pour le hors sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:07 | |
| Oh merde, je suis mal si c'est le cas :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:14 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Ma petite Lami est arrivée à Roissy aussi avec "envoi non taxable" puis "envoi reconditionné pendant l'acheminement" et bim je me suis tapée la douane à la livraison... Pourtant le colis n'a pas été ouvert... Donc c'est un peu du n'importe quoi avec Chronopost...
Bref, désolée pour le hors sujet... c'est exactement ce que j'expliquer l'autre jour, ils fonc vraiment ce qu'ils veulent à la douane de chronopost ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince Lun 02 Juil 2012, 19:16 | |
| Le problème de la douane c'est que je ne serai pas sur place, et mon copain sera absent demain matin... du coup j'imagine bien que la boîte ne va pas payer pour moi; du coup vous savez comment ça se passe dans ce cas là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
| |
|
| |
| Pre-Order de février 2012 / Le Petit Prince | |
|