| Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! | |
|
+27Morganours Lillune Sakura EVITA Suumire Akatrya Wanito Marie-Eve Modidoll Mimi Ran Surround Chibiloo Missy Chôko-Co Dydy-Diane Joy Peach Timon AppleKiller Chtiterikku Kim Coton Takuya Océane CharlotteOfraises Melancholy Secrets Douce Plume 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Sam 11 Oct 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Sam 11 Oct 2008, 22:46 | |
| Ils sont trop beau, j'ai hâte de voir les autres. |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Dim 12 Oct 2008, 17:30 | |
| Je suis amoureuse de ton petit Elliot, quelle douceur | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Lun 13 Oct 2008, 08:14 | |
| La wig et le bonnet de sarah sont tout simplement parfaits! j'adore! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co Lun 13 Oct 2008, 09:37 | |
| Sarah est trop mimi dans cette tenue, j'adore le croquet rose | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Lun 13 Oct 2008, 10:02 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires !! Sarah va avoir une nouvelle wig... elle va avoir les cheveux un peu plus long mais avec plus ou moins la même couleur... j'espère que ça lui ira... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co Lun 13 Oct 2008, 10:05 | |
| j'ai hâte de voir | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Lun 13 Oct 2008, 17:48 | |
| Hum Hum ..... moi aussi j'ai hate de voir ca ;) n'est ce pas Choco ???? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 10:45 | |
| Alors voici les quelques photos !! Tout d'abord, voici ma petite Lily (c'est la petite soeur d'Elliot !) : .. et je vous présente ma petite Lumi, qui n'a pas encore de nom pour le moment (je me creuse la tête pourtant mais rien n'en sort !). Sa wig définitive arrivera normalement vendredi ou samedi au plus tard, je lui ai donc mis celle-ci en attendant.. Pour finir, une photo de groupe de "filles" : Sarah, Celle-qui-n'a-pas-de-nom, Mary-Kate la petite Lami de Wanito, et la petite Lily !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co Mer 29 Oct 2008, 10:54 | |
| Rohhhh ! comme tu dois être contente !!! j'adore la deuxième photos, ils sonts craquants tu les as eus où les vêtements de Lily ? moi, toujours pas reçu ma white SP | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 11:18 | |
| OMG mais Lily est minuscule, trop choupie... Par contre, je préférais Sarah avec son ancienne wig.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 11:34 | |
| OOOooh la deuxieme photo avec Lily et Elliot est ADORABLE quelle bonne idée^^ Mais du coup elle est qui par rapport a la famille la Lumi?^^ quelle joliepetite famille tu as la sa me donnerait presque envie de donner un frere lati ou jaimedoll a Leo ^^ Bienvenue a Lily et a Celle-qui-na-pas-encore-de-nom-ni-sa-wig-definitive (pfiou c'est long) |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 12:04 | |
| Modidoll -> Merci ! La tenue de Lily vient de chez I can't dance - c'est écrit tout attaché : Icantdance - (elle a un compte Flickr et Etsy) J'espère que la tienne va bientôt arriver ! .. tu en attends qu'une ? Chacha -> Vuiiii, elle est vraiment minuscule c'est le cas de le dire !! Elle tient dans ma paume de main, c'est fou ! Sarah porte cette wig pourrave (n'aillons pas peur des mots !) en attendant sa nouvelle wig ... (bah, c'était pour changer un peu, j'en ai marre des cheveux courts) Linou -> Merci ! Lily est tellement légère qu'Elliot n'a pas de mal à la porter !! Heuu... bonne question ! je n'en sais rien en faite chais pas, c'est une copine (la fille qui n'a pas du tout d'imagination ).. Oui, du coup, comme tu le dis, c'est un peu long Faut que je lui trouve un nom, faut que je lui trouve un nom, faut que je lui trouve un nom ...pffttttt, aucune idée... peut-être que je fais un blocage car pour le moment elle ne ressemble pas à ce que je voudrais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 12:16 | |
| Ah peut-etre oui que tu bloques parce que sa wig n'est pas la ... La lumi a tellement de potenciel que tu ne peut que l'aimer une fois sa wig recue ^^ Je viens d'aller sur le site de lati pour regarder les lati white mais SP ... non mais non mais non xD |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 12:50 | |
| Ha mais je te rassure tout de suite Linou : je n'ai pas besoin d'attendre sa wig pour l'aimer !! Je la trouve vraiment trop craquante Seulement avec la wig qu'elle a en ce moment, ça lui fait ressortir ses bonnes joues potelées et ce n'est pas ce que je veux.. Hihihi, tu voudrais craquer pour une White SP ?!!! Franchement, elles sont trop adorables, je ne regrette vraiment pas la mienne (c'est une normale et non pas une SP) .... Sinon, je commence à envisager pour la prochaine, une Blue (en fait, j'ai même acheté quelques fringues hier soir ... chut faut pas le dire, Timon va encore se foutre de moi ...) | |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 13:28 | |
| Ce qu'elles sont mignonnes tes nouvelles puces ... je fonds sur ta Lumi | |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 13:56 | |
| Linou a craqué mdr !! Moi aussi j'aime bien cette série de photos !! Elles me font crasuer toutes les quatres... Raah je suis trop pressée d'avoir ma Latiiii maintenant | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 17:03 | |
| Encore une fois le bol que tu as eu pour le make up pour ta White !!!! Purée !! pour une fois que Lati est sympa avec toi hein ? Sinon ton petit Eliott est super avec cette nouvelle couleur !! Comme on disait ca fait beaucoup plus naturel. Et puis ta "Lumi" (en attendant son prénom) est VRAIMENT craquante !! J'ai trop hate aussi de la voir avec ses nouveau cheveux !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 22:32 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Sinon, je commence à envisager pour la prochaine, une Blue (en fait, j'ai même acheté quelques fringues hier soir ... chut faut pas le dire, Timon va encore se foutre de moi ...)
[MODE Jevaisl'direatonmari ON] KOOUUUAAAA ????? Mais que vois-je là ??? Une MSD ??? Comment est-ce possible ??? C'est une honte, un scandale... Va falloir trouver une bonne planque pour la cacher à ton mari celle-là, parce que 43cm, c'est pas aussi facile Je te félicite, tu as tenu 2 semaines de plus que ce que j'avais prévu Mais bon, si tu as envie maintenant, ça veux dire qu'elle sera commandée lundi... Enfin non... Heureusement que la préorder est finie Tu me prends une Red limited avec, et je dirai rien à ton mari [MODE Jevaisl'direatonmari OFF] | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Mer 29 Oct 2008, 22:43 | |
| Merci les filles de vos gentils commentaires, j'espère encore une fois que les vôtres vont très vite arriver !! Je veux une avalanche de photos sur le fofo !! -> Timon, j'en étais sûre !! J'étais sûre qu'en lisant mon post, j'allais m'en prendre plein la figure !! D'abord, les deux que je viens de recevoir sont sur mon bureau et non planquées... enfin.... heu.. ma petite Lily est en évidence sur mon ordinateur et heu... ma Lumi est parmis les meubles de ma future dolls house, sur mon étagère. Donc il ne l'a pas encore vue.. Ce n'est tout de même pas ma faute s'il ne regarde pas mon étagère !!!!!! Et ensuite, je ne l'ai pas ENCORE commandée la Blue... donc tu ne peux pas dire que j'ai tenu que deux semaines ! Je suis JUSTE en train de lui constituer sa future garde robe ! .. et non, je ne la commanderai pas lundi, je vais la commander CE SOIR, car oui, les Blue sont dispo en ce moment chez Lati !!!! .. Nan, c'est pas vrai je plaisante, je ne vais pas la commander maintenant mais par contre c'est vrai, elles sont dispo sur le site.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Jeu 30 Oct 2008, 15:04 | |
| Choko-Co" ; Modidoll -> Merci ! La tenue de Lily vient de chez I can't dance - c'est écrit tout attaché : Icantdance - (elle a un compte Flickr et Etsy) J'espère que la tienne va bientôt arriver ! .. tu en attends qu'une ?merci choko, oui une seule, parceque j'attendais le restock de Jaime doll, çà y est, j'attends une Ara complète et sa tête dreaming (CF salle des pas perdus) | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Jeu 30 Oct 2008, 15:23 | |
| Ha je pense que tu ne devrais pas tarder à la recevoir alors .... Félicitations pour ta Ara | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Jeu 30 Oct 2008, 15:26 | |
| j'espère bien, je commence à m'enerver | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! Ven 31 Oct 2008, 09:57 | |
| Elles sont adorables !!
Ca me ferait presque craquer pour une white ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! | |
| |
|
| |
| Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 ! | |
|