Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes adorables petites Latis (news...)

Aller en bas 
+65
miou-miou-dolls
Modidoll
Missy
Cilou
Lady
Alexiel
sam
Agnes
flyingkebab
MissLilieDolly
ph0t0graphiart
Laetichoup
Jacksterada
vivchoupette
Karo
Loofthewood
Luneah
Akasha
BBELO
Cindy67
Frost
Lyloutte
Chloe
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Miu-Miu Rei
Pooki
Ana
Coco'Loula
Kaléa-chan
Boombo
Marine
Amylee
Kim Coton
Etoilebleue
Peluche
marionbearmaker
Aymeline
Sakura
Chtiterikku
Anzu
Lillune
.So.CB.
Ben-Chan
Morganours
EVITA
Suumire
Tia
Delphine
Ran Surround
Marie-Eve
Gingerbread
Wanito
Secrets
Akatrya
Mimi
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Chibiloo
Douce Plume
Timon
AppleKiller
Océane
Joy
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyDim 09 Nov 2008, 23:38

J'ai renommé ce topic parce que j'y ajoute ma Laches reçue aujourd'hui.

Je vous présente ma petite Mimi, trop jolie... toute mimi.

Je l'ai reçue sans make-up alors c'était le moment où jamais de me mettre au make-up bjd. Moi qui appréhendais, finalement, je lui ai refais plusieurs fois en ayant de moins en moins peur au fur et à mesure.

La voici quand je l'ai recue :
Mes adorables petites Latis (news...) Mimilumi3fw4

Après son 1er make (mon tout 1er make-up bjd) :
Mes adorables petites Latis (news...) Mimi1ermakeupnx1

Après son 2ème make-up (j'avais essayé de lui mettre des cils mais je n'y arrivais pas, alors je les lui ai peint à l'acrylique... résultat pas très concluant) :
Mes adorables petites Latis (news...) Mimi2memakeup2kn3

Et la voici avec son make-up "final" :
Mes adorables petites Latis (news...) Mimi3memakeup3xu4


Dernière édition par Peach le Mer 14 Déc 2011, 16:01, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyDim 09 Nov 2008, 23:44

Je n'ai encore jamais osé me lancer dans un make up, je suis une vraie froussarde alors je ne peux que te féliciter!
Enchantée de te rencontrer mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyDim 09 Nov 2008, 23:47

Je trouve qu'on voit vachement l'amélioration entre le premier et le dernier make-up Smile

Mais il manque toujours les cils ou pas ? Je suis désolé, mais avec le grain de la photo, je vois assez mal... So cute !

Ca m'intéresse de savoir ce qui te pose problème dans la pose des cils, parce que je dois mettre des cils à mon Unoa, et je pense que les yeux doivent faire la même taille à peu de choses près (c'est du 12mm sur mon Unoa et c'est du 14mm sur la plupart des Yellow...)
Lorsque j'ai fait le make-up de ma Lusis, enfin, un demi-make-up assisté par Esthy, elle m'a dit qu'on pouvait les coller facilement avec du vernis (sans acétone je suppose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyDim 09 Nov 2008, 23:58

Merci beaucoup kiss

Alors, là, elle n'a pas de cils finalement. J'ai trouvé qu'elle était déjà tellement mignonne comme ça, je lui mettrai des cils quand je le sentirais mieux ou si quelqu'un veut bien le faire pour moi en me montrant.

Ce qui m'a posé problème... c'est la pose en fait. C'est une toute petite tête alors je n'arrivais pas à bien placer les cils dans l'orbite. J'ai essayé par l'avant et l'arrière de la tête, avec mes gros doigts (comparés à sa tête), une pince à épiler, le bout d'un coton tige... mais rien n'y a fait, je n'ai pas réussi. Ca doit être un travail trop minutieux pour ma maladresse. Avoir réussi le make-up m'a suffit en fait.

PS : désolée en effet pour la mauvaise qualité des photos mais (mise à part la 1ère photo prise avec l'appareil photo numérique de ma soeur) je les ai prises avec mon téléphone portable.
Mais, j'ai demandé un appareil photo numérique pour Noel, ca devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 00:08

Peach a écrit:
Merci beaucoup kiss

Alors, là, elle n'a pas de cils finalement. J'ai trouvé qu'elle était déjà tellement mignonne comme ça, je lui mettrai des cils quand je le sentirais mieux ou si quelqu'un veut bien le faire pour moi en me montrant.

Ce qui m'a posé problème... c'est la pose en fait. C'est une toute petite tête alors je n'arrivais pas à bien placer les cils dans l'orbite. J'ai essayé par l'avant et l'arrière de la tête, avec mes gros doigts (comparés à sa tête), une pince à épiler, le bout d'un coton tige... mais rien n'y a fait, je n'ai pas réussi. Ca doit être un travail trop minutieux pour ma maladresse. Avoir réussi le make-up m'a suffit en fait.
Yarghhhh... Je sens que je vais avoir du mal aussi avec mes doigts de fée troll Smile

Citation :
PS : désolée en effet pour la mauvaise qualité des photos mais (mise à part la 1ère photo prise avec l'appareil photo numérique de ma soeur) je les ai prises avec mon téléphone portable.
Mais, j'ai demandé un appareil photo numérique pour Noel, ca devrait résoudre le problème.
Bonne idée Cool
Il va falloir que tu empruntes celui de ta soeur pour participer au concours de Noël (je fais la pub de mon concours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 00:27

Pour les cils, je te rassure, c'est peut être juste moi qui n'y arrive pas. J'arrive déjà pas à me poser des faux-cils à moi-même alors sur une toute pitite poupée, c'est une autre paire de manche.

Je demanderai à ma soeur de me prêter son appareil si je trouve une super idée pour le concours de Noel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 15:00

Comme je t'ai dit sur MC elle est craquante, et je préfère largement le dernier make up, que je n'avais pas vu, que le 2° qui était un peu trop épais, je trouve que tu t'en ai super bien sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 15:29

Wha, tu as eu le cran de lui faire son make up Very Happy

Moi j'aurais jamais osé, je vais confié la mienne à une amie cela sera mieux je pense.

En tout cas le 2emme make up est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Lati White Special
Lati White Special
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 20:51

Moi aussi je préfère son deuxieme make up ^^
Par contre désolée, mais j'aime vraiment pas du tout sa wig... Je trouve qu'il y a trop de cheveux, et qu'ils sont trop longs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 21:10

AppleKiller a écrit:
Moi aussi je préfère son deuxieme make up ^^
Par contre désolée, mais j'aime vraiment pas du tout sa wig... Je trouve qu'il y a trop de cheveux, et qu'ils sont trop longs ^^"

Hihi je me permet de répondre, c'est la wig de sa Nabi, ceci explique cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 21:30

Oui, en effet, Mia a raison ;-)
Comme je ne voulais pas la laisser chauve en attendant sa wig destinée, je lui ai mise cette wig trop longue et trop grande (mais qui ne tombait pas trop).

Merci beaucoup en tout cas pour le make-up. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyLun 10 Nov 2008, 22:20

Faut juste maîtriser le jonglage de topics pour trouver toutes les infos là où elles sont Smile

Je pense que c'est dans la Lati O'Pedia que tu l'expliquais déjà Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:18

C'est vrai. merci Timon.

Voici ma petite chérie d'amour avec sa nouvelle wig et sa nouvelle robe tout juste reçues.
Je lui ai finalement dessiné ses cils au crayon noir très fin. C'est très discret et je ne l'ai pas MSCisé au cas où.

Mes adorables petites Latis (news...) Miminewwig2fs4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:25

C'est tellement très fin qu'avec une photo de téléphone portable, on les distingue à peine Smile

C'est déjà mieux avec une Wig à sa taille Cool
Je laisserais peut-être pas remonter autant les 2 mèches sur le côté non ??? surtout celle de gauche (sa gauche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:32

Ouai, mais je te rassure, on va pas grand chose non plus en "vrai". Mais c'est le tout petit détail qui fait la différence pour moi.

Pour la wig, en fait, elle n'est pas terrible, terrible. Il y a des endroits où il n'y a pas de cheveux, on voit le dessous de la wig et elle ne ressemble pas trop à la photo de quand je l'avais commandée. Elle avait l'air longue alors qu'en fait, elle est courte avec les 2 mèches qui rebicottent, c'est pour ça que je les ai faites ressortir sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:34

Peach a écrit:
Ouai, mais je te rassure, on va pas grand chose non plus en "vrai". Mais c'est le tout petit détail qui fait la différence pour moi.

Pour la wig, en fait, elle n'est pas terrible, terrible. Il y a des endroits où il n'y a pas de cheveux, on voit le dessous de la wig et elle ne ressemble pas trop à la photo de quand je l'avais commandée. Elle avait l'air longue alors qu'en fait, elle est courte avec les 2 mèches qui rebicottent, c'est pour ça que je les ai faites ressortir sur la photo.

Ben, là, on peut pas les rater du coup Laughing

Ca fait mignon aussi les Lati avec les cheveux court... D'ailleurs, on en voit plein... Peut-être qu'en taillant un peu les 2 mèches... Evil or Very Mad (pas avec des fourchettes comme le smiley, mais plutôt avec des ciseaux Smile)
Une projection de l'esprit sans les 2 mèches, ça donne un beau résultat je trouve Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:41

C'est vrai que c'est mignon aussi les cheveux courts mais ce n'est pas ce que j'avais en tête, c'est ça qui m'a fait bizarre.
(Ça, et aussi le fait que ça change beaucoup par rapport à son ancienne wig trop chevelue pour elle) Rolling Eyes

Mais e la trouve magnifique ma chérinounette So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 00:49

Moi il s'est produit le contraire, quand j'ai acheté ma wig blonde, il y avait 2 mèches longues sur le devant que je me serais empressé de couper sur la photo de Leeke...
Ben, quand je l'ai reçue, y'avait pas les 2 mèches Smile Impeccable Laughing

De toutes façons, sur une BJD, après les vêtements, ça doit être les wigs et les yeux qui tournent le plus... Ca va, ca vient avec les humeurs... et c'est aussi ça qui est génial, on peut changer du tout au tout en un rien de temps...

Bon, on peut aussi changer le make-up, mais ça demande plus d'habilité et de temps (ou à défaut, d'argent Shocked)... Mais comme c'est déjà toi qui l'a fait, trois fois, ce n'est plus un obstacle Smile
J'avoue que j'aurais du mal à "effacer" mes têtes Unoa et à les recommencer quand je sais le travail que ça demande et les risques de se retrouver avec un truc dont on arrive pas à être fier même au bout de 70 essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 16:27

C'est vrai que changer une wig, c'est tellement facile et ça change carrément la poupée.

Comme je disais à mon copain, je suis aussi impatiente de recevoir une wig qu'une doll parce que c'est comme si que je recevais une autre doll en fait. Il s'est empressé de me répondre qu'il préférait dans ce cas que j'achète plus de wigs et moins de dolls Embarassed

A cela, j'ai répondu, "oui, là, j'achète les dolls que je préfère dans chaque taille et après, je n'aurais plus que les accessoires à acheter, il faut un peu de patience" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 16:47

Oui, mais il faut plus ou moins de patience en fonction du nombre de tailles que tu veux et sachant qu'il y a 250 nouveaux modèles par an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 16:50

J'ai déjà ma SD préférée, ma MSD, ma Pullip et mes tinies (enfin, j'attend ma Lati White et ma Puki).

Maintenant, je n'ai plus qu'à m'amuser avec ces petites chéries et leur trouver des styles sympas.

Le truc qu'il ne faut SURTOUT pas que je fasse, c'est de flasher sur une nouvelle doll. Et ça, c'est pas facile Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 16:59

Peach a écrit:
Le truc qu'il ne faut SURTOUT pas que je fasse, c'est de flasher sur une nouvelle doll. Et ça, c'est pas facile Mad

BINGO !
c'est bien ce que je disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 17:01

Normalement, je n'ai pas de raison de flasher sur une nouvelle.
Au pire, si je croise le chemin d'un modèle qui m'interpelle, je me demanderai "est-elle mieux que ma Lalwen (pour une SD), ma Nabi (pour une MSD) ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 17:06

Peach a écrit:
Normalement, je n'ai pas de raison de flasher sur une nouvelle.
Au pire, si je croise le chemin d'un modèle qui m'interpelle, je me demanderai "est-elle mieux que ma Lalwen (pour une SD), ma Nabi (pour une MSD) ..."

OK, donc tu en veux vraiment une dans chaque taille...

Moi, j'aurais plutôt tendance à essayer d'en avoir plusieurs de la même taille pour pouvoir faire des photos de groupe...

C'est pour ça entre autres que j'avais dans l'idée de me prendre un gars MSD pour aller avec mon Unoa en premier lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) EmptyMar 11 Nov 2008, 17:46

Oui, j'en veux une de chaque taille. Elles s'entendent très bien entre elles même si elles ne font pas la même taille ;-)

Le truc pour que je n'ai pas une collection trop grande (et trop chère) alors que j'aime toutes les tailles, c'est que je trouve mon modèle préféré dans chaque taille qui m'intéresse et après, éventuellement, si j'arrive à me remettre à flot, on verra si je ne craque pas sur d'autres.
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir trop de dolls, on n'a moins de temps à consacrer pour chacune.

Ma collection a pris une tournure différente en fait quand j'ai découvert les tinies. Au début, je me disais "c'est quoi ces toutes petites poupées ridicules. Une bjd, c'est une grande et belle poupée, point barre".
Et puis, par curiosité, j'ai été sur le site de Latidoll, grave erreur, le craquage a été immédiat et intense pour Laches et j'ai commencé à m'interesser aux Yellow et aux Puki pour leur visage carrément différent et trop mignon.
C'est là que je me suis "imposé" d'en avoir une seulement de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Mes adorables petites Latis (news...) Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables petites Latis (news...)   Mes adorables petites Latis (news...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adorables petites Latis (news...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !
» Vous et vos Latis !
» Les latis de Line ^^
» Mes petites bestioles
» Mes petites creations ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: