| [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 | |
|
+13ph0t0graphiart Akasha Wanito sam Lady Loofthewood miou-miou-dolls Luneah Marie-Eve Camilie Timon MissLilieDolly edelwen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edelwen Lati White Special
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 19:59 | |
| Voilà donc des photos de ma petite Spooky qui vient d'arriver à la maison (certains doivent sûrement déjà la connaître ;)) Je sais que mes photos ne sont pas terribles mais en ce moment avec le temps qu'il fait pas évident de réussir mes photos... J'espère cependant qu'elles vous plairont un petit peu quand même
Dernière édition par edelwen le Mar 20 Mar 2012, 18:54, édité 4 fois | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 20:51 | |
| Bienvenue à Spooky, elle est très jolie ta puce | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 21:08 | |
| Merci beaucoup aurelmistinguette, ça me fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 21:45 | |
| Ah oui, on la connait Spooky !!! elle a pas changé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 22:08 | |
| Oui je me doutais bien que Spooky était connue ici ^^ Non elle n'a pas changé, elle est tellement belle ainsi, j'ai toujours bavé sur elle et maintenant qu'elle est là, je suis aux anges | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 22:13 | |
| rhooooo spooky! c'est ma copine^^ c'est en fait la première léa que j'ai vu en vrais, heureuse de la voire la petite miss toute bleue;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Ven 10 Fév 2012, 22:32 | |
| Ah oui Camilie? Contente que tu puisses la revoir ici alors Ca me fera encore + plaisir de poster ses photos ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 00:32 | |
| Elle est adorable! Vraiment, le moule de Lea est un des plus beaux selon moi! Elle a des traits particuliers que j'adore. Superbe puce! Cependant, je ne me souviens pas de Spooky dans le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 09:59 | |
| Merci Marie-Eve ^^ C'est vrai que Lea est un modèle adorable, un des + beaux je trouve aussi Spooky était l'ancienne puce d'Anzu75.... | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 11:37 | |
| Elle est trop trop belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 12:04 | |
| Merci beaucoup Luneah, contente que Spooky te plaise ^^ | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 12:27 | |
| Forcément, je ne peux que aimer ... Mais j'en dis pas plus | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 17:04 | |
| @ Luneah : Pourquoi? Parce que tu es la maman d'origine ou bien tu l'as déjà eue ^^ | |
|
| |
miou-miou-dolls Lati White Special
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nord / Valenciennes Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 17:09 | |
| Je comprends qu'on se soit droguées aux photos flickr de cette miss Edelwen lol Elle est toujours aussi belle entre tes mains !! | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 17:48 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- @ Luneah : Pourquoi? Parce que tu es la maman d'origine ou bien tu l'as déjà eue ^^
A suivre Bref, ne polluons pas ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Sam 11 Fév 2012, 19:13 | |
| Bref comme tu dis Luneah, si tu ne veux pas en parler C'est clair miou-miou-dolls, comme quoi c'était sûrement un signe Contente qu'elle te plaise toujours en tout cas ;) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Jeu 16 Fév 2012, 01:28 | |
| elle est trop belle de très beaux yeux et elle à l'air si douce ..
j'espère que l'on verra des tas de belles photos
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Jeu 16 Fév 2012, 07:36 | |
| Merci beaucoup Loofthewood, je suis ravie que Spooky te plaise ^^ Oui promis je vais faire de mon mieux pour photographier la petiote ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 14:23 | |
| Désolée de mon absence sur le forum alors que je suis arrivée il y a peu de temps mais des soucis familiaux m'ont pris beaucoup de temps... Bref voici donc les photos de ma Spooky qui a un peu changé et qui attends ses nouveaux yeux ;) et de Zoé ma petite nouvelle, une petite Lami Special Cat ver. ^^ Merci d'être passé | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 16:51 | |
| Bon, Spooky avec la wig rose, ça passe, avec des nouveaux yeux, on aura plus de mal à la reconnaître Mais bon, ça lui va bien aussi pour le coup cette wig Quand à la nouvelle, elle fait toute douce | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 17:20 | |
| Elles sont toutes mimis toutes les deux ! La petite dernière fais toute douce comme l'a dit Timon , c'est trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 17:22 | |
| - Timon a écrit:
- Bon, Spooky avec la wig rose, ça passe, avec des nouveaux yeux, on aura plus de mal à la reconnaître
Mais bon, ça lui va bien aussi pour le coup cette wig Merci ^^ En fait, j'avoue que j'ai envie un peu + de me l'approprier, et de ce fait de la changer de custo ;) - Timon a écrit:
- Quand à la nouvelle, elle fait toute douce
- Lady a écrit:
- Elles sont toutes mimis toutes les deux ! La petite dernière fais toute douce comme l'a dit Timon , c'est trop mignon.
Oui c'est tout à fait ça, c'est mon petit bouton de rose tout mignon lol! Merci pour elle ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 17:31 | |
| Spooky est magnifique avec ces yeux là tu vas lui en mettre des nouveaux de quelle couleur ???
et bienvenue à la ravissante Zoe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 17:41 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Spooky est magnifique avec ces yeux là
tu vas lui en mettre des nouveaux de quelle couleur ??? Merci ^^ Oui c'est vrai que ses yeux actuels sont très beaux! Ses nouveaux seront des glass eyes dans les tons de sa wig (vieux rose, jaune et gris). - Spoiler:
Après si ses nouveaux yeux ne me plaisent pas elle, gardera ses turquoises ;) - Citation :
- et bienvenue à la ravissante Zoe
Merci beaucoup Loofthewood ^^ | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 Dim 04 Mar 2012, 21:00 | |
| Wahhh tes miss sont vraiment très jolies!! J'adore Spooky!!cette wig lui va très bien! j'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 | |
| |
|
| |
| [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 | |
|