Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3

Aller en bas 
+13
ph0t0graphiart
Akasha
Wanito
sam
Lady
Loofthewood
miou-miou-dolls
Luneah
Marie-Eve
Camilie
Timon
MissLilieDolly
edelwen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:15

Merci beaucoup Sam, ça me fait très plaisir de savoir que mes puces te plaisent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisedesfaees.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:56

Elles sont jolies tes puces So cute !
Ah la la !! Comment je suis nostalgique de ma petite Lami Cat Crying or Very sad Je regretterais toujours de l'avoir vendue à une époque !
Dis moi, est ce que tu as blushé un tout petit peu ses joues ? parce que de mémoire elle n"était pas aussi "rosée"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:18

Merci beaucoup Wanito ^^

Pour ma petite Lami, en fait ce n'est pas un make-up stock, son ancienne proprio a fait faire une copie du make-up de la Lami Cat vers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisedesfaees.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:08

edelwen a écrit:
en fait ce n'est pas un make-up stock, son ancienne proprio a fait faire une copie du make-up de la Lami Cat vers. ;)

Ah ok Smile Merci, il me semblait bien oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:11

J'attend de voir ta Spooki avec d'autres yeux mais alors ta petite Zoé est trop choumi !!!!! qu'on a envie de la prendre dans ses bras :p
Revenir en haut Aller en bas
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 18:53

Merci beaucoup Akasha ^^


Voici donc Spooky avec ses nouveaux yeux :
[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Img_0110


Et ma petite nouvelle Suji, une Lati Yellow Event Suji :
[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Img_0114

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Img_0112

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Img_0017



Sinon, finalement, la mignonne petite Zoé va quitter ma petite famille car malgré le fait qu'elle soit toute jolie, je ne m'y fais pas...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisedesfaees.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 22:14

Les yeux de spooky lui vont trop bien
et Suji est adoooorable : j'aime beaucoup son make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 07:39

Ohhhh Spooky que tu es jolie Smile <3<3<3

Quand a Suji cette bouille!!!! HAN!!! suis fan <3 *viens à la maison, petite petite viens ...tu seras bien choyée viens viens ...* <3
Revenir en haut Aller en bas
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:16

Loofthewood, contente que Spooky te plaise ainsi! Et merci pour Suji, c'est mon tout 1er make-up sur petiote et ça me fait plaisir que ça te plaise ;)

ph0t0graphiart, ça me fait super plaisir que Spooky te plaise et surtout ma Suji qui vient d'arriver et que je viens de terminer! Je suis gaga de cette petiote lol ;) Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisedesfaees.com
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:09

J'adore ta petite Spooky. Elle a un look bien à elle et je fonds devant sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:54

Elles sont trop craquantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 12:22

Roooh trop belle spooky !!!! Elle vient d où cette jolie robe ???
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:23

J'adore ta petite Spooky, trop choupie So cute !
Revenir en haut Aller en bas
edelwen
Lati White Special
Lati White Special
edelwen


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2012

[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:37

Merci pour ma petite Spooky, je suis contente que sa nouvelle custo plaise autant ^^

BBELO a écrit:
Roooh trop belle spooky !!!! Elle vient d où cette jolie robe ???
Sa robe a été achetée sur MC mais elle est aussi en vente sur Ebay ou Etsy ;)

Suji est toute triste de ne pas avoir d'admirateurs Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisedesfaees.com
Contenu sponsorisé





[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3   [Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes Lati Yellow] Spooky [Lea], Zoé [Lami] et Suji [Suji] - Suji p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée. Ma lati yellow lami cat
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Event Head Yellow ver. Suji
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: