| Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Dim 19 Fév 2012, 17:29 | |
| Petite Lati, fais-moi voyager Pour le prochain concours, vous devrez nous faire voyager. Ainsi, nous voulons que votre Lati représente un pays de votre choix. La seule condition est de faire en sorte que nous puissions reconnaître facilement le pays que vous avez choisi au travers de votre photo à l'aide de votre Lati que ce soit par les costumes, la gastronomie, les couleurs du pays,etc. Faites-en sorte de nous faire voyager. Que votre photo soit une vraie carte postale. Une dernier chose ... faites en sorte d'être original ... question de ne pas que nous produisions tous des photos du Japon et de la France ThèmePetite Lati, fais-moi voyager! PoupéesSeules les Latis White, Yellow, Green, Blue et Red sont acceptées (voir ce sujet pour le concours Autres poupées) InscriptionsVous avez jusqu'au 23 février 2012 pour vous inscrire. Vous pouvez produire votre photo dès aujourd'hui si vous le désirez. Dates du concoursVous devrez transmettre votre photo avant le 25 mars 2012 à 18h (heure de Paris). PhotosMe transmettre votre photo par MP. Les règles sont les suivantes :- Me transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP. - 1 photo par personne - Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo. - Couleurs, noir et blanc et sépia sont acceptés. - Les retouches à votre photo comme le contraste, la luminosité sont acceptés, mais les montages complets sur Photoshop sont refusés. RésultatLe gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée du 25 au 31 mars, à 18h (heure de Paris). C'est le 31 mars que vous connaîtrez le nom du gagnant. PrixVotre photo gagnante au temple de la renommée. Questions & commentairesN'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la discussion sur ce sujet. Liste des participants- Loofthewood- Wanito- Marie-Eve- - - - - - - Soyez nombreux !!
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 12 Mar 2012, 19:39, édité 3 fois | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Dim 19 Fév 2012, 22:30 | |
| bon j'ai bien une idée ... mais j'ai déjà fait une série sur ce thème ... donc je vais essayer d'innover et si j'y arrive pas ... tant pis je reprendrai l'ancien thème et ...... je participe !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Lun 20 Fév 2012, 14:31 | |
| Moi aussi je m'inscris | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Lun 20 Fév 2012, 23:03 | |
| Vous êtes inscrite les filles. Du coup, j'ai également ajouté mon nom. Je pense avoir une idée.... en général. Du moins, j'ai choisi mon pays ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Dim 04 Mar 2012, 23:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Dim 04 Mar 2012, 23:51 | |
| Participation reçue!
(Elle est dans mon courriel, mais je vais la regarder que tantôt ^^ Je dois faire à manger avant ^^) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Lun 05 Mar 2012, 12:41 | |
| Je ne suis pas inspirée du tout J'aurais bien une idée mais je n'ai pas ce qu'il faut :( | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Mer 07 Mar 2012, 01:22 | |
| Moi je suis inspirée, mais il me manque quelques trucs également. Surtout dans les vêtements .... Donc, je vais devoir reprendre des vêtements que j'ai déjà. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Mer 07 Mar 2012, 14:18 | |
| D'autre se lance !!!!! Allez venez jouer le jeu tout le monde | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Mer 07 Mar 2012, 16:37 | |
| Pas inspirée non plus, mais si ça change avant la fin du concours je t'envoie ça Marie.
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Mer 07 Mar 2012, 23:01 | |
| Bien moi, je vais travailler sur ma photo samedi prochain. J'ai une idée, mais elle me demandera beaucoup de travail ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Sam 10 Mar 2012, 16:48 | |
| Personnellement, je crois que je pourrais produire ma photo pour demain, mais je pense qu'un petit prolongement de la date de remise pour le concours ne serait pas une mauvaise chose. Nous pourrions avoir plus de participations. J'en ai pas reçues beaucoup jusqu'à aujourd'hui. Donc, que diriez-vous de prolonger? Une semaine ou deux?! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Lun 12 Mar 2012, 19:37 | |
| On va dire que c'est un oui! Donc, je prolonge le concours de deux semaines. La date de remise sera donc le 25 mars 2012. Et vous pourrez voter dans la semaine qui va suivre. Let's go les amis... à vos appareils pour faire une jolie photo pour le concours. La mienne est faite ^^ | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Ven 30 Mar 2012, 12:42 | |
| C'est dommage que je n'ai pas vu ce concours avant, j'ai participé à un défi sur ce thème et j'ai crocheté pour ma Lati Yellow mais j'ai déjà posté ma photo :( | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) Dim 22 Avr 2012, 13:58 | |
| Le concours n'a jamais eu lieu. Il s'est passé trop de trucs de mon côté et je n'ai pas pu m'en occuper. Donc, je vais suspendre le concours si ça ne vous dérange pas et je vais le redémarrer plus tard. Je vais aussi reprendre ma photo, car la photo que j'ai faite n'est pas bien du tout. Donc, je reviens avec une nouvelle date d'échéance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) | |
| |
|
| |
| Petite Lati, fais-moi voyager! (Règles et inscription) | |
|