| Inscription et règles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Inscription et règles Mar 02 Déc 2014, 01:54 | |
| Les Fêtes, c'est ... ThèmeLes Fêtes, c'est ... PoupéesÀ titre exceptionnel, toutes les catégories de poupée (tailles et compagnies) sont acceptées, puisque c'est le temps des Fêtes. Cependant, si vous avez une Lati, elle devra être de la photo. Inscription et dates du concoursVous devrez transmettre votre photo avant le 23 décembre 2014, à 21 h (heure de Paris). PhotosMe transmettre votre photo par MP. Les règles sont les suivantes :- Me transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP. - 1 photo par personne - Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo. - Couleurs, noir et blanc et sépia sont acceptés. - Les retouches à votre photo comme le contraste, la luminosité et les montage sur Photoshop sont acceptés. RésultatLe gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée du 24 décembre 2014 au 7 janvier 2015, à 21h (heure de Paris). Vous connaîtrez le gagnant le lendemain, soit le 8 janvier 2015. PrixVotre photo gagnante au temple de la renommée. De plus, Mlle Line, membre du forum, offre une petite tenue de Noël, pour une Lati Yellow, qu'elle a elle-même confectionnée. Le gagnant pourra choisir une tenue parmi celles figurant sur les photos. (Rendez-vous au bas de ce message pour voir les photos) Questions & commentairesN'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la discussion sur ce sujet. Liste des participantsMlle Line Foucadé FLEURDELYS Marie-Eve BBELO - - - - - Soyez nombreux !! * Photos pour l'aperçu du lot à gagner :
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 08 Déc 2014, 01:52, édité 7 fois | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 02 Déc 2014, 10:33 | |
| Moi je participe!!! Mais.. J'avais dit que j'avais bien envie de proposer un petit lot :( je vais faire une série de tenue pour noel et les fêtes taille lati.. J'en aurais bien proposer une comme lot.. Mais bon ^^ c'est pas moi qui décide ^^ Bref! Je travail déja sur une idée pour la photo ' Merci pour le concours! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 02 Déc 2014, 13:43 | |
| Dommage que je n'ai plus de lati en ce moment j'aurais bien aimé participer... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 02 Déc 2014, 18:21 | |
| - Mlle Line a écrit:
- Moi je participe!!!
Mais.. J'avais dit que j'avais bien envie de proposer un petit lot :( je vais faire une série de tenue pour noel et les fêtes taille lati.. J'en aurais bien proposer une comme lot.. Mais bon ^^ c'est pas moi qui décide ^^
Bref! Je travail déja sur une idée pour la photo ' Merci pour le concours! Mais il n'est pas trop tard. Je peux modifier le sujet en tout temps. C'est que je voulais sortir le concours le plus rapidement possible, vu que nous sommes assez serré en temps. Donc, tu m'enverras un MP pour me dire ta contribution. Si tu préfères attendre et le coudre d'abord, c'est toi qui voit. - Foucadé a écrit:
- Dommage que je n'ai plus de lati en ce moment
j'aurais bien aimé participer... Mais c'est ça! Tu peux participer. En fait, je dis que si vous avez une Lati, elle doit être obligatoirement présente. Bref, je vais modifier mon texte. Il n'est pas clair Donc, oui, tu peux participer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 02 Déc 2014, 21:41 | |
| Oh, bah cool alors! J'avais mal compris. Et donc, je participe | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Inscription et règles Mer 03 Déc 2014, 00:25 | |
| Tite Foucadé !! T'es crop marrante ;- Moi aussi j'avais compris comme toi ;-) En même temps je ne risquais pas d'être hors jeu vu que je n'ai que des Lati looooolll ! Je vais essayer de trouver du temps pour participer, pas évident en ce moment, c'est le rush total avant Noel et je n'arrive plus à rien suivre, c'est l'horreur mais je serais ravie de faire une chouette photo sur ce thème (en plus on a jusqu'au 23, ça va, c'est cool !!) ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Mer 03 Déc 2014, 01:13 | |
| Désolé les filles, je me suis vraiment mal exprimée alors!.... C'est corrigé là! Et je vais ajouter vos noms à la liste des participants | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Mer 03 Déc 2014, 18:24 | |
| Je viens tout juste d'ajouter les photos du petit lot offert par Mlle Line, dans le premier message de ce sujet, à la section "Prix". Un gros merci à Mlle Line pour sa générosité! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Inscription et règles Dim 07 Déc 2014, 23:39 | |
| Je participe ! ^___^
Grand merci a toi Line pour ce superbe cadeau propose....c est chouette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Inscription et règles Lun 08 Déc 2014, 01:29 | |
| Oui c'est super gentil Line !! En plus elles sont adorables ces petites robes | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Lun 08 Déc 2014, 01:53 | |
| J'ai inscrit ton nom BBELO!... J'ai déjà hâte de recevoir ta participation! En passant, ce n'est pas parce que votre nom n'est pas dans la liste des participants que vous ne pouvez pas être de la partie. Aussitôt que je reçois une photo sans nom dans la liste, vous êtes automatiquement inscrits. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 09 Déc 2014, 13:12 | |
| Merci les filles D'ailleurs, j'ai une question: si vous gagnez, vous choisiriez quelle robe? Que je les mettent de côté pour éventuellement mettre en vente les autres ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 09 Déc 2014, 18:48 | |
| Moi ça serait la beige avec la dentelle et le coeur sur la poitrine Autrement, pour te simplifier la vie Mlle Line, c'est toi qui la choisie. C'est un cadeau après tout ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 09 Déc 2014, 19:10 | |
| Si je devais choisir, ce serait la petite rouge avec le petit sapin de noël en bas à droite. Portée par ta Haru je crois, non? Mais sinon, comme dis Marie-Eve, c'est un cadeau, et en plus tu les as faites tout spécialement pour le concours, alors tu peux choisir aussi ;) | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Inscription et règles Ven 12 Déc 2014, 11:18 | |
| Bin moi ce serait celle avec la sucette ahahaha la chieuse ! >___< serieusement mets celle que tu veux elles sont tchoupies ! (et si tu les mets en vente ca peut nous interesser aussi je pense ! *___*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et règles Ven 12 Déc 2014, 11:31 | |
| A ta place, je les mettrai en vente maintenant car Noel approche à grands pas là et c'est le moment ou jamais... Tu gardes la dernière qui ne se vends pas et tu l'offres si tu as envie. je trouve que c'est bien comme idée et puis ça te fera un peu de sous pour acheter d'autres trucs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et règles Ven 12 Déc 2014, 14:45 | |
| Oui, fleurdelys, c'est une idée ^^ Bah... je vais faire comme ça ^^ pis je peux en refaire aussi, si jamais xD j'ai pleinnnnnn de petit truc pour noel :3 | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 07:50 | |
| Alors Zou ! en ventes !! ^___^ (ici sur le forum aussi hein !? ou je dois surveiller ta boutique a toi ?) Participation concours envoyée moi !! Alleeez on se motive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 09:35 | |
| Je les ai déja mise en ventes. Et ici seulement ^^ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 13:07 | |
| je savais qu elle te plairait ^___< une seance photo a suivre tres vite... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 13:22 | |
| Yessss | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 21:57 | |
| Voilà! Ma photo est prête! Je me l'auto-envoi pour confirmer ma participation J'en ai profité pour faire une séance de photos en même temps. Cependant, celles-ci ne seront pas affichées avant la publication de nos photos pour le concours. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Inscription et règles Sam 13 Déc 2014, 23:13 | |
| ah ah tu t auto envoies du courrier !! c est pas mal ca dis donc ! ^___^
moi aussi j en ai profite pour faire une seance photo mais differente de ma participation! :-P | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Lun 15 Déc 2014, 01:04 | |
| Je ne me l'envoie pas nécessairement, mais je veux montrer à la troupe que je participe aussi. Question d'encourager tout le monde. C'est bien, car pour le moment, nous avons au moins 3 photos en tout. Il reste encore 10 jours. Donc, ceux qui ne l'on pas encore fait!... Ne tarder pas à le faire. 10 jours Et c'est aussi le décompte pour la veille du réveillon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et règles | |
| |
|
| |
| Inscription et règles | |
|