Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen

+17
k6
Peach
Laetichoup
2mains10pouces
Popom
emapyl
Camilie
Gingerbread
Loofthewood
Nanasscrap
marionbearmaker
Etoilebleue
Peluche
BBELO
Karo
Marine
Jacksterada
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:24

Jacksterada a écrit:
Coucou les filles Smile

Pour les Town Circus of Bremen, il y a aura 4 dolls ;)

"Also, total 4 dolls will be released for the town circus.

Thank you.

Sincerely,
Lati "

J'espère fort que ça sera Byurl & Cookie !!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 08:12

petite photo des nouvelles latis...donc la troisième est une benny! qui sera la quatrième???Smile
Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 54287610
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:09

Merci Emilie !
Donc elle, c'est l'âne je pense. Le full-set est vraiment chouette je trouve, victorien dark de cirque bien comme il faut, mais j'ai peur du rendu du make-up en vrai (surtout avec les différences d'un Mad Hatter à l'autre par exemple). Après faut que je voie si je craque assez pour prendre le risque (et si elle me plaît plus que le Ruki).
Je parie sur une Lami pour le chat, mais normal skin par contre.

edit : mm non, vues les couleurs, elle, c'est le chat en fait ? Elle a l'air d'avoir un pantalon bouffant mais elle est dans les tons mauves, ça doit plutôt être ça, alors du coup, pour l'âne, aucune idée ^^.

re-edit :
aux couleurs, y'a que ça qui colle (après, je suis d'accord, le chien euh... Very Happy)

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 7131005233_a918eff0dd_b

re-re-edit : je ne sais pas vous, mais les voir toutes les trois comme ça, ça me donne abominablement envie de toutes les commander en full-set et d'avoir un petit cirque Lati ^^' (enfin j'ai les fonds pour une, c'est déjà bien Very Happy).
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:34

vous avez remarqué!? ils ne font plus de cils à benny...ça doit ètre trop dure et leur faire gagner de précieuses minutes pour livrer les commandes en temps et en heure lol
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:35

Super les comparaisons couleurs Cool
ouf je n aime pas la petite dernière...j aime bien la petite larme et l outfit semble mignon mais à part ça....pas de quoi craquer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:24

Trooop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Benny est mon moule préféré du moment, mais NS + ce makeup que je ne trouve pas mignon du tout, vraiment c'est pas une réussite Embarassed ... Quand on voit à quel point le NC était joli... Du coup j'ai peur pour le 4ème... Franchement si c'est pour nous sortir une Lami NS, aucun intérêt... Y'en a eu une Ninja, une Halloween, une Vampire, etc... vaudrait varier un peu que diable.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 11:32

Merci Marion pour le petit montage association illustration du teaser / poupées. C'est hyper mignon et vendeur (devraient t'embaucher chez Lati ^-^).

L'outfit de la petite Benny est très joli, mais c'est encore une Benny et comme je viens d'adopter ma petite Nutcracker, je ne craque pô, ouf. Mon choix pour l'instant reste sur la Sunny, mais bon, tant que je n'ai pô vu la dernière photo, j'espère encore une Lami tan... Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:07

Franchement plus je réfléchis plus je me dis que malgré mon envie régulière et très forte de ravoir des Latis, alors que j'ai un peu de sous en ce moment je m'imagine attendre 3 à 5 mois pour des dolls que je ne veux que par une impulsion de craquage, et là du coup je doute...

Franchement... Je serais fière de moi si je pouvais résister à ce restock... En plus je veux m'acheter une machine à coudre, ça serait l'occasion...

Je mérite le bonnet d'âne du forum pour changer d'avis toutes les 5 minutes, revendre et revouloir des Latis tout le temps.
Mad Mad
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:09

Oulala je viens d'allumer l'ordi et que vois-je?! Du nouveau!

Bon ben je suis pas fan non plus, ouf! Par contre Marion je te rejoins sur le fait qu'elles vont très bien ensemble et que pour la collec ça fait envie, mais "au détail" il n'y a vraiment que la Sunny qui m'a tapé dans l'oeil pour le moment. L'outfit de Benny a l'air super, mais mazette, ce make-up... j'ai beaucoup de mal :s

J'attends aussi beaucoup de l'âne mais bizarrement j'ai du mal à imaginer un tan pour lui vu les couleurs "froides" qu'ils annoncent (la poule et le chien en couleurs chaudes sont tan déjà, et le chat en NS, ça me semblerait logique)

Mais j'attends de voir, malgré tout j'ai hâte d'en voir plus!

EDIT : Tu sais Loren pour les changements d'avis je mérite une palme aussi je crois XD Tu n'es pas seule!!! Je te soutiens à fond XD XD
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:21

Marine a écrit:
Tu sais Loren pour les changements d'avis je mérite une palme aussi je crois XD Tu n'es pas seule!!! Je te soutiens à fond XD XD

BAAC TMTC !!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 12:25

Bon c'est vrai que le make-up de la Benny, ça va pas aller... Qu'est-ce que je regrette la Nutcracker là....
Je me suis fait avoir par le full-set, mais sortie de là, je ne craque plus du tout... (mon montage habituel pour ne pas faire n'importe quoi :

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 6984991496_da53a702b9_o
)
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:45

Marion : Moi je trouve qu'elle s'intègre super bien dans ta famille la nouvelle petite Benny !!! Yes
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:48

Ben en fait, en revenant sur le montage et la photo promo, je ne sais plus quoi penser... Je n'arrête pas de changer d'avis sur cette petite Benny.
Il y a un truc qui me chiffonne dans le make-up mais c'est peut-être juste que c'est trop saturé sur le montage. Jackie a mis la photo en plus grand sur Flickr :

http://www.flickr.com/photos/47806427@N02/6985327188/in/contacts/

et là, elle a les lèvres moins orange vif et c'est beaucoup mieux. J'attends avec impatience l'ensemble des photos pour pouvoir juger !
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 15:51

Bof, déçue de Lati en ce moment...pas mon trip le cirque...dommage de pas avoir respecté plus la vraie histoire de Grimm, le thème des animaux avec des couleurs plus originales, ou des parts fantaisie...parce que là c'est un bète thème de cirque et non vraiment c'est pas du tout mais pas du tout mon délire !!

Tant mieux ça me laisse des sous pour ma Constantine de Lillycat kiss
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:32

Bon allez, je pars du principe que la 4e ne peut pas être tan comme le dit Marine et que Benny me fait craquer... et... euh ben.. je viens d'acheter la Benny Nutcracker sur DoA, je suis tombée sur une old body ^^'... Oui, désolée, c'est un peu hors sujet, mais je vais arrêter d'attendre les photos des Bremen du coup ^^'...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:40

Cool Cool Cool Yeah yeah yeah!!! So cute ! So cute ! So cute !
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:05

J'ai prié, fort fort pour que la pré-order ne me plaise pas et........ Raté !!!! Je craque total sur la sunny!!! Déjà en basic je me bouffais les doigts, mais en light tan....tsssssss, j'espère que ce qui suivra ne me plaira pas lol
http://laeti45.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:06

Cool Bienvenue au club!
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:20

C est pas une réussite ce Benny Shocked
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:24

Je crois que beaucoup d'entre nous craquons pour la petite bouille de la Sunny ... l'attente va etre longue, il y avait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur ;)
http://loveflower.canalblog.com/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:44

Je crois qu'il va y avoir une déferlante de sunny dans les commandes lati (et pour une fois je suis presque tentée de la prendre complete avec l'outfit et tout le toutim)
Dites vous savez quand il vont dévoiler la 4ème?
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:50

Oui, plein de pitites Sunny... So cute !

Pour la quatrième, peut être demain ou vendredi... Pour aujourd’hui je pense que c'est cuit.
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 16:04

Merci Peluche !! Je vais suivre cette affaire de prêt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:12

On sait si on pourra commander des basics Yellows avant la fin du restock Bremen ?
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:16

Aucune idée ma pauvre Gisèle.... Evil or Very Mad
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen   Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen - Page 5 Empty

Preorder d'avril 2012 / Town Circus of Bremen
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant