| Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 | |
|
+8Peach AppleKiller Wanito Edhelwen Amylee Secrets Douce Plume CharlotteOfraises 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Sam 10 Jan 2009, 15:48 | |
| Bienvenue à ta petite rousse, elle a des yeux superbes et j'adore sa petite robe, elle fait quel taille cette miss??? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Sam 10 Jan 2009, 15:57 | |
| Ton frère est très gentil Après les copains/maris/conjoints, même les frères s'y mettent J'vous l'répète moi, heureusement que y'a des mecs quand même, même s'ils n'aiment pas ça, au moins, ils paient Par contre, désolé, mais pour le coup, je suis pas très fan du modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Sam 10 Jan 2009, 21:52 | |
| Charlotte, elle mesure dans les 12cm, comme les Pukis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 05:34 | |
| Je profite d'une légère insomnie pour vous présenter Vertiline (finalement le prénom Joy ira à ma Narae, car la Shushu sera prochainement custo en vampire, donc j'ai choisi un prénom victorien rare), reçue aujourd'hui ^^ C'est ma 1° MSD et je dois dire que pour le moment c'est la taille que je préfère, en plus le système du corps Fairyland est une vraie merveille !! Prochaines photos quand sa custo sera finie |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 09:44 | |
| Elle est très jolie. on dirait qu'elle est tanned, non ? Ou c'est moi qui divague peut-être.
en tout cas, je suis impatiente de découvrir la vampire Ventiline | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 10:28 | |
| Félicitations pour ta Shushu !!! C'est un corps Active Line ou Beautiful Line ??? | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 11:11 | |
| Aaaaaaaaaaah pourquoi les MNF sont si jolies ????
N'en veux une snif ... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 11:20 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Aaaaaaaaaaah pourquoi les MNF sont si jolies ????
N'en veux une snif ... Moi aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 12:59 | |
| C'est une natural (tanned ça existe??) par contre pour le corps je sais pas! juste qu'il est génial ! mais quelle est la différence (inculte!) ?? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 13:35 | |
| *Inculte n°2* Oui c'est quoi la différence entre le Active-Line et le Beautiful-line ? Je me suis toujours posé la question en me disant que peut-être il n'y avait aucune différence. Maintenant que je revois tes photos, oui, c'est bien une belle Normal Skin. Mon écran devait être trop foncé ce matin | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 15:25 | |
| - Virginia a écrit:
- C'est une natural (tanned ça existe??) par contre pour le corps je sais pas! juste qu'il est génial ! mais quelle est la différence (inculte!) ??
C'est juste que l'Active Line est beaucoup plus articulé !! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 16:25 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Chtiterikku a écrit:
- Aaaaaaaaaaah pourquoi les MNF sont si jolies ????
N'en veux une snif ... Moi aussi !!! Tu veux laquelle toi ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 23 Jan 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Jeu 29 Jan 2009, 19:44 | |
| J'ai récupéré ma puce samedi dernier, il me manque encore ses cils et ses yeux noirs, mais voici quelques photos... Faith est une résistante. Elle vit dans un monde situé dans un futur proche, où le pouvoir s'est octroyé le droit de filtrer l'information. Petit à petit, chacun est entré dans le rang, ou presque. Réfutant l'idée de se soumettre à un état totalitaire, Faith est devenue le moyen de transport le plus sûr pour la transmission d'informations d'un bout à l'autre de la ville. Elle est une Messagère (ou "Runner"). Ils sont une poignée comme elle à proposer leurs services à des clients décidés à faire rejaillir la vérité. Son rôle est simple. Transporter des sacs ou des mallettes bourrés de données sensibles en évitant toute confrontation humaine. Loin d'être une guerrière, notre héroïne sait cependant se défendre lorsque cela est nécessaire. Alors qu'elle n'use jamais de la force, certains événements vont la contraindre à muscler ses déplacements et surtout à enquêter plus qu'à transmettre. Tout ce qui lui est utile au quotidien dans la pratique de son métier va donc lui servir à des fins personnelles, pour percer le mystère qui entoure sa soeur Kate, accusée de meurtre. |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Jeu 29 Jan 2009, 21:13 | |
| Dis... Tu me l'offres pour mon anniversaire ??? J'aurais essayé | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Jeu 29 Jan 2009, 21:28 | |
| Ce maquillage est splendide et très fidèle au modèle. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Jeu 29 Jan 2009, 22:23 | |
| Timon tu m'as bien fait rire ^^ Merci !! j'ai hâte de la terminer complètement !! |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Jeu 29 Jan 2009, 22:40 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 Ven 30 Jan 2009, 11:10 | |
| On s'y croirait, elle est vraiment super bien "réussie", bravo!!! Je crois qu'elle va plaire à mon chéri, faut que je pense à lui montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD: Sooah - Faith Mirror's Edge pg 6 | |
|