Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou

Aller en bas 
+30
Chtiterikku
Takuya
Anzu
Aymeline
Ben-Chan
Morganours
Sakura
Suumire
Delphine
Gingerbread
Tia
Ran Surround
Akatrya
Marie-Eve
Mimi
Dydy-Diane
CharlotteOfraises
Douce Plume
Joy
Timon
Wanito
Chibiloo
Peach
Océane
AppleKiller
Kim Coton
Modidoll
Melancholy
Chôko-Co
Secrets
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2009, 12:18

Anzu a écrit:
Rhaaa, ta Kuroo, elle est superbe !!! So cute ! Je me demande si une wig mohair vert d'eau très très pâle ou un bleue turquoise très pâle, ne mettrait pas en valeur la couleur de ses paupières.

Je me dis la même chose, j'en cherche une depuis une semaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:38

Mes puces se préparent à l'arrivée de l'automne, elles ont essayé leurs nouveaux petits cardigans.



Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3909348182_a563e8e21c


Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3909349300_dde4d2391b


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:40

Alors là vraiment j'ADORE leurs petites tenues !! C'est très contemporain, ça me fait penser à la façon dont ma Maman habille ma soeur de 11 ans Very Happy !

Elles sont toutes choutes comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:50

Il me faut aussi la veste rose de ta coco !!! So cute ! So cute !
Elles sont trop belles comme ca tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:17

Moi, c'est la veste Lilas que je préfère... kiss

En tous cas, ce matin, ça n'aurait pas été de trop... Comment ça caillait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:07

Timon a écrit:
Moi, c'est la veste Lilas que je préfère... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 27384

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 363330

Je l'ai en d'autres couleurs et la rose que Wanito aime bien je l'ai aussi en turquoise, je suis gaga de ces petites vestes...En fait j'adore les sapes yellow, tellement que ça en devient une collec, lol... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 149888
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:10

Sweetheart a écrit:
Timon a écrit:
Moi, c'est la veste Lilas que je préfère... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 27384

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 363330

Je l'ai en d'autres couleurs et la rose que Wanito aime bien je l'ai aussi en turquoise, je suis gaga de ces petites vestes...En fait j'adore les sapes yellow, tellement que ça en devient une collec, lol... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 149888
Heu... En fait, pour moi la Lilas, c'était la même que Wanito, mais de l'autre couleur Smile
La première, elle est rose non ?

Rahhhhhhhhhh, j'ai jamais réussi à parler correctement des couleurs... Le Lilas, c'est mauve clair non ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 14:39

Aujourd'hui mes puces ont encore étés gatées par le gentil facteur (enfin bon c'est quand même moi qui paye lol).

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3912326408_2eba031ffd

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3912325592_1edc3827b0

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3911542015_f77c9017e3
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi
Lati White Basic
Lati White Basic
Miyumi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 14:45

Elles sont terriblement craquinettes! On dirait des petites filles modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 14:49

Miyumi a écrit:
Elles sont terriblement craquinettes! On dirait des petites filles modèles ^^

Mais elles le sont, lol comme leur propriétaire d'ailleurs... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 776496
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 14:56

Mais comme c'est chou,mais comme c'est chou !!! So cute ! J'adore la petite dans la robe rouge tête de mort !! (je suis une quiche pour reconnaitre les modèles Embarassed ) et le petit pull mouton ... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 15:10

Suumire a écrit:
Mais comme c'est chou,mais comme c'est chou !!! Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 993230 J'adore la petite dans la robe rouge tête de mort !! (je suis une quiche pour reconnaitre les modèles Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 804728 ) et le petit pull mouton ... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 993230

C'est Miel dans la robe rouge et Coco avec le pull mouton, se sont toutes 2 des éditions limitées Flower Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 16:45

Les boutons tête de mort gâchent un peu la choupinattitude, mais pas trop Smile

Ma préférée, c'est la robe rouge et grise Very Happy Very Happy Very Happy

Le pull mouton est beau, mais je trouve que les mailles sont grosses par rapport à une
Lati Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 20:18

Timon a écrit:
Les boutons tête de mort gâchent un peu la choupinattitude, mais pas trop Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 810471

Ma préférée, c'est la robe rouge et grise Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 849888 Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 849888 Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 849888

Le pull mouton est beau, mais je trouve que les mailles sont grosses par rapport à une
Lati Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 804728
*

Oui, pour une fois j'avais envie d'un truc un peu original mais discret...Tu as raison les mailles meriteraient d'être plus petites mais bon, le mouton est trop choupi et encore je vous ai pas montré le doudou qui vas avec... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 27384
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptySam 12 Sep 2009, 21:03

Sweetheart a écrit:
Oui, pour une fois j'avais envie d'un truc un peu original mais discret...Tu as raison les mailles meriteraient d'être plus petites mais bon, le mouton est trop choupi et encore je vous ai pas montré le doudou qui vas avec... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 27384
Wanito m'avait montré le même avec la girafe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:11

Non, non je n'ai pas trop de jouets...

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3914509717_4144cbd5ff
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 14:39

Quelle adorable petiote. elle est quand même gâtée je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:49

Sweetheart a écrit:
Non, non je n'ai pas trop de jouets...



Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3914509717_4144cbd5ff

C'est rien ça à côté d'une vraie chambre d'enfant... J'ai mal au pied à chaque fois que je rentre dans la chambre de ma fille à force de marcher sur ses jouets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:09

Trop mignonne cette photo! J'adore tous les elements du décor notamment le pot de chambre cygne rétro à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:25

elle est tellement belle en même temps...je comprends que tu la gâtes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:42

Timon a écrit:
Sweetheart a écrit:
Non, non je n'ai pas trop de jouets...



Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 3914509717_4144cbd5ff


C'est rien ça à côté d'une vraie chambre d'enfant... J'ai mal au pied à chaque fois que je rentre dans la chambre de ma fille à force de marcher sur ses jouets... Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 363330

lol c'est pareil pour moi, je compte plus les voitures ebouillés sous mes pieds (et les bobos, parce que mine de rien c'est costo les majorettes, lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:58

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 432511


Dernière édition par Sweetheart le Jeu 19 Nov 2009, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:11

kiss
Parce qu'elle le vaut bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2009, 11:25

Rhaaa !!! Les Miels... So cute ! Ze veux ma Unicorn Miel mouaaa !!!! Y en a marre !!! Mad
Elle est superbe avec cette robe vert d'eau qui s'accorde si bien avec ses yeux So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2009, 20:47

Merci pour vos com! bisous Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 849888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou   Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetheart Lati's, Lea Cat: mon bijou
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweetheart
» Les petites Latis de Choko-Co NEWS Lily P.13 !
» Les latis de Line ^^
» Vous et vos Latis !
» Mes adorables petites Latis (news...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: