Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

Aller en bas 
+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:16

Pour ceux et celles qui ne les connaissaient pas encore Smile Voici mes deux Yellow

Lami Version Chat

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2727503569_883feda632

Momo version special Tanned

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2767551799_4170ae4f10

Bientôt d'autres photos !!


Dernière édition par Wanito le Sam 04 Mai 2013, 23:02, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:21

Vouiiiiiiiiii, j'attends d'autres photos avec impatience !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:23

Avec ta barre Flickr, je viens de voir qu'on voit des photos de tes Lati à poil...

C'est du propre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 01 Sep 2008, 07:20

Elles sont trop mignonnes (des photooooos) !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:30

Il est trop mignon ton ptit bonhomme il me fait craquer! c'est mal sa Mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:56

J'aime beaucoup ta petite Mary Kate avec ses petites boucles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume
Lati White Special
Lati White Special
Douce Plume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:08

Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 22:48

Suite à la réception de plusieurs vêtements pour mes Yellow Smile, je viens poster quelques photos.

Mary-Kate (Lami) dans une superbe robe d'Emily So cute ! puis sur la photo suivante dans un set de Queeny Ru, livré dans une superbe petite boboîte !! Vraiment top !! puis pour les détails je vous dis même pas !!

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2915227787_aa6d5ae12eLes Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2915250801_3df35a9e30

Ici, Gabriel (Momo) dans ses nouveaux vêtements venant de chez Blythism Smile So cute ! Il est vraiment trop beau mon p'tit mec Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2916078176_dcf9ceaebeLes Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2915239765_222ee3ede4

Puis le final Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2915244653_9a395d2763
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 22:51

Si c'est pas des gatés ces deux là! Yes
J'aime beaucoup le contour que tu as fait sur les photos, ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:18

Trop classe le petit Polo,

J'adore la petite robe crochet

Que du bonheur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:29

Joy a écrit:
Si c'est pas des gatés ces deux là! Yes
J'aime beaucoup le contour que tu as fait sur les photos, ça rend super bien.

Tu m'étonnes qu'ils sont gatés ..... même celle qui n'est meme pas encore arrivée à déjà des vêtements de prévu Smile

Garlee a écrit:
Trop classe le petit Polo,
J'adore la petite robe crochet
Que du bonheur tes photos

Moi aussi j'adore ce petit polo, c'est fait vraiment un vrai p'tit mec Smile
Sinon pour le crochet, mes photos ne la mettent pas en valeur .... si vous voyiez les détails ... c'est a tomber sur le c**

Merci sinon de vos commentaires !!! kiss


Dernière édition par Wanito le Dim 05 Oct 2008, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:39

oooh qu'ils sont beau ces deux la!!!!!

Gabriel est trop craquant !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:44

Linou-Design a écrit:
oooh qu'ils sont beau ces deux la!!!!!

Gabriel est trop craquant !!! kiss

Merci Smile Je l'adore comme ca mais depuis quelques temps j'aimerai bien lui changer ses yeux en bleu puis lui mettre une fur wig (c'est déjà acheté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:54

Rohlala, j'adore Mary-Kate avec sa nouvelle wig, c'est vraiment CELLE qui lui fallait !! Elle est magnifique aussi dans ses petites tenues (hihihi, je ne regrette pas de t'avoir poussé à prendre la robe d'Emily, elle lui va trop bien !!!)

Quant à Gabriel, il est très beau aussi dans ses vêtements (arff, ceux d'Elliot lui vont beaucoup moins bien, je ne comprends pas... Sad ) Mais dis-moi : qu'est-ce qui est déjà acheté ? les yeux ou la fur wig ?????

La seule remarque que j'aurais à formuler : dommage que tu ne fasses pas des photos plus souvent car c'est à chaque fois un plaisir pour les yeux So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 06 Oct 2008, 00:17

C'est clair que la wig déchire tout, elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 06 Oct 2008, 09:13

Choko-Co a écrit:
Rohlala, j'adore Mary-Kate avec sa nouvelle wig, c'est vraiment CELLE qui lui fallait !! Elle est magnifique aussi dans ses petites tenues (hihihi, je ne regrette pas de t'avoir poussé à prendre la robe d'Emily, elle lui va trop bien !!!)

Quant à Gabriel, il est très beau aussi dans ses vêtements (arff, ceux d'Elliot lui vont beaucoup moins bien, je ne comprends pas... Sad ) Mais dis-moi : qu'est-ce qui est déjà acheté ? les yeux ou la fur wig ?????

La seule remarque que j'aurais à formuler : dommage que tu ne fasses pas des photos plus souvent car c'est à chaque fois un plaisir pour les yeux So cute !

Moi aussi je trouve que cette couleur lui va a ravir Smile je suis super contente du résultat Smile Non non ca va je ne t'en veux pas du tout de m'avoir poussé à l'acheter ;)

C'est bizarre que ça ne va pas pour Elliot .... j'exige des photos pour juger par moi-même Smile

Puis sinon pour la wig c'est celle la que je lui ai prise :

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 1f44_310
J'espère que ça lui ira bien et que je n'ai pas prise une wig trop clair !!!!

Merci de tout coeur de ton commentaire Smile ça me touche beaucoup kiss

CharlotteOfraises a écrit:
C'est clair que la wig déchire tout, elle est trop belle Smile

Merci !! Smile C'est vrai que maintenant, Mary-Kate fait moins blanche à côté de Gabriel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:28

Part 2

Mary-Kate et Gabriel continuent à faire du shopping Smile donc si on récapitule :

Pour Mary-Kate :
- une nouvelle wig (changement de couleur)
- une nouvelle robe
- puis une nouvelle paires de chaussure

Pour Gabriel :
- Une nouvelle wig (changement de style)
- un nouveau pyjama
- puis un costume pour Halloween Smile

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2978659021_50c3085b1f Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2978647543_06c4ca999c
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2979510304_a8926ae5fb
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 2979499686_3fd41da823
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:56

Et bien dis donc ils ont été gater tes ptits loups :p

ils sont toujours aussi adorable! et Gabriel fait presque Vivant dans son pyjama a joué comme sa ... woo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:08

Comme je l'ai dit sur ton Flickr, j'adore Mary-Kate, elle est vraiment très belle avec sa wig et ses tenues que tu lui choisis So cute !

Gabriel est mignon comme tout avec sa fur wig (il a des airs de pirates !!). Je la trouve un chouya un peu longue derrière (Wanito sors les ciseaux !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Douce Plume
Lati White Special
Lati White Special
Douce Plume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:58

Ils sont mignons tous les deux, je trouve que Mary-Kate a un petit air espiègle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:35

OMG, la robe de Mary Kate est à tomber....j'adore!
Et Gabriel est 10 fois mieux comme ça, sa wig lui va trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:01

kiss Ils sont adorables Mary-Kate et Gabriel chère Wanito! J'aimera beaucoup leur wig. Et les vêtements ^_^ Tu as fait de belles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMer 29 Oct 2008, 09:18

Comme ils sont beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:19

Linou-Design a écrit:
Et bien dis donc ils ont été gater tes ptits loups :p
ils sont toujours aussi adorable! et Gabriel fait presque Vivant dans son pyjama a joué comme sa ... woo^^

C'est ce que je me suis dit aussi .... mais ça, c'est parce qu'il est Tanned !!! Franchement, j'adore trop les tanned, vivement que Lati refasse une autre Pre-Order.

Choko-Co a écrit:
Comme je l'ai dit sur ton Flickr, j'adore Mary-Kate, elle est vraiment très belle avec sa wig et ses tenues que tu lui choisis So cute ! Gabriel est mignon comme tout avec sa fur wig (il a des airs de pirates !!). Je la trouve un chouya un peu longue derrière (Wanito sors les ciseaux !!!! Laughing )

Merci Smile moi aussi je craque trop sur Mary-Kate avec sa nouvelle wig .... mais je me demande quand meme si ca ne lui ferai pas mieux une marron ..... "a méditer".
Puis pour Gabriel et bien c'est ce que je pensais aussi de lui en couper un tout petit peu. Lorsque je serai prête je ferais appel à toi Smile

Douce Plume >> Merci !! Smile je trouve aussi .... surtout sur la deuxième photo.

Charlotte aux Fraises >> Cette robe, oui, est vraiment à tomber. Je l'ai prise chez BestDressedDoll. Vous pouvez acheter les yeux fermés parce que la qualité est vraiment top !!!!

Marie-Eve >> Merci petite soeur Smile A quand pour toi les Lati Yellow hum ??

Kyama >> Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:39

Wanito a écrit:

Marie-Eve >> Merci petite soeur Smile A quand pour toi les Lati Yellow hum ??

Nan, te laisse pas embarquer la dedans, ou t'auras pu de sou pour tes (nombreux) cafés quotidiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Wanito
» Wanito
» My collection by Wanito
» Whislist de Wanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: