| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|
+68Chawlune Chiisa susu1405 Laetichoup edelwen sam emapyl ph0t0graphiart Lady Jacksterada Karo Loofthewood Akasha vivchoupette MissLilieDolly louna1410 flyingkebab Marjorie Frost Lyloutte BBELO Allee Coco'Loula Boombo Hana Kaléa-chan Popom Peluche Etoilebleue marionbearmaker Suumire Pooki Amylee Takuya Elghyn Aymeline Anzu Marine Morganours Nanasscrap Chloe Lillune Sakura EVITA Tia Delphine Ben-Chan Mimi .So.CB. Gingerbread Ran Surround Akatrya Peach Missy Dydy-Diane Marie-Eve Modidoll Wanito Chtiterikku Chibiloo Joy Chôko-Co CharlotteOfraises Kim Coton Douce Plume Océane Secrets Timon 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 31 Aoû 2008, 23:16 | |
| Pour ceux et celles qui ne les connaissaient pas encore Voici mes deux Yellow Lami Version Chat Momo version special Tanned Bientôt d'autres photos !!
Dernière édition par Wanito le Sam 04 Mai 2013, 23:02, édité 53 fois | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 31 Aoû 2008, 23:21 | |
| Vouiiiiiiiiii, j'attends d'autres photos avec impatience !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 31 Aoû 2008, 23:23 | |
| Avec ta barre Flickr, je viens de voir qu'on voit des photos de tes Lati à poil... C'est du propre... | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 01 Sep 2008, 07:20 | |
| Elles sont trop mignonnes (des photooooos) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 01 Sep 2008, 13:30 | |
| Il est trop mignon ton ptit bonhomme il me fait craquer! c'est mal sa lol |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Jeu 04 Sep 2008, 22:56 | |
| J'aime beaucoup ta petite Mary Kate avec ses petites boucles | |
|
| |
Douce Plume Lati White Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 07 Sep 2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 23:18 | |
| Trop classe le petit Polo,
J'adore la petite robe crochet
Que du bonheur tes photos | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 23:29 | |
| - Joy a écrit:
- Si c'est pas des gatés ces deux là!
J'aime beaucoup le contour que tu as fait sur les photos, ça rend super bien. Tu m'étonnes qu'ils sont gatés ..... même celle qui n'est meme pas encore arrivée à déjà des vêtements de prévu - Garlee a écrit:
- Trop classe le petit Polo,
J'adore la petite robe crochet Que du bonheur tes photos Moi aussi j'adore ce petit polo, c'est fait vraiment un vrai p'tit mec Sinon pour le crochet, mes photos ne la mettent pas en valeur .... si vous voyiez les détails ... c'est a tomber sur le c** Merci sinon de vos commentaires !!!
Dernière édition par Wanito le Dim 05 Oct 2008, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 23:39 | |
| oooh qu'ils sont beau ces deux la!!!!! Gabriel est trop craquant !!! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 23:44 | |
| - Linou-Design a écrit:
- oooh qu'ils sont beau ces deux la!!!!!
Gabriel est trop craquant !!! Merci Je l'adore comme ca mais depuis quelques temps j'aimerai bien lui changer ses yeux en bleu puis lui mettre une fur wig (c'est déjà acheté ) | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Dim 05 Oct 2008, 23:54 | |
| Rohlala, j'adore Mary-Kate avec sa nouvelle wig, c'est vraiment CELLE qui lui fallait !! Elle est magnifique aussi dans ses petites tenues (hihihi, je ne regrette pas de t'avoir poussé à prendre la robe d'Emily, elle lui va trop bien !!!) Quant à Gabriel, il est très beau aussi dans ses vêtements (arff, ceux d'Elliot lui vont beaucoup moins bien, je ne comprends pas... ) Mais dis-moi : qu'est-ce qui est déjà acheté ? les yeux ou la fur wig ????? La seule remarque que j'aurais à formuler : dommage que tu ne fasses pas des photos plus souvent car c'est à chaque fois un plaisir pour les yeux | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 06 Oct 2008, 00:17 | |
| C'est clair que la wig déchire tout, elle est trop belle | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 06 Oct 2008, 09:13 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Rohlala, j'adore Mary-Kate avec sa nouvelle wig, c'est vraiment CELLE qui lui fallait !! Elle est magnifique aussi dans ses petites tenues (hihihi, je ne regrette pas de t'avoir poussé à prendre la robe d'Emily, elle lui va trop bien !!!)
Quant à Gabriel, il est très beau aussi dans ses vêtements (arff, ceux d'Elliot lui vont beaucoup moins bien, je ne comprends pas... ) Mais dis-moi : qu'est-ce qui est déjà acheté ? les yeux ou la fur wig ?????
La seule remarque que j'aurais à formuler : dommage que tu ne fasses pas des photos plus souvent car c'est à chaque fois un plaisir pour les yeux Moi aussi je trouve que cette couleur lui va a ravir je suis super contente du résultat Non non ca va je ne t'en veux pas du tout de m'avoir poussé à l'acheter ;) C'est bizarre que ça ne va pas pour Elliot .... j'exige des photos pour juger par moi-même Puis sinon pour la wig c'est celle la que je lui ai prise : J'espère que ça lui ira bien et que je n'ai pas prise une wig trop clair !!!! Merci de tout coeur de ton commentaire ça me touche beaucoup - CharlotteOfraises a écrit:
- C'est clair que la wig déchire tout, elle est trop belle
Merci !! C'est vrai que maintenant, Mary-Kate fait moins blanche à côté de Gabriel | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 27 Oct 2008, 22:28 | |
| Part 2Mary-Kate et Gabriel continuent à faire du shopping donc si on récapitule : Pour Mary-Kate : - une nouvelle wig (changement de couleur) - une nouvelle robe - puis une nouvelle paires de chaussure Pour Gabriel : - Une nouvelle wig (changement de style) - un nouveau pyjama - puis un costume pour Halloween | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 27 Oct 2008, 22:56 | |
| Et bien dis donc ils ont été gater tes ptits loups :p
ils sont toujours aussi adorable! et Gabriel fait presque Vivant dans son pyjama a joué comme sa ... woo^^ |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Lun 27 Oct 2008, 23:08 | |
| Comme je l'ai dit sur ton Flickr, j'adore Mary-Kate, elle est vraiment très belle avec sa wig et ses tenues que tu lui choisis Gabriel est mignon comme tout avec sa fur wig (il a des airs de pirates !!). Je la trouve un chouya un peu longue derrière (Wanito sors les ciseaux !!!! ) | |
|
| |
Douce Plume Lati White Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Oct 2008, 07:58 | |
| Ils sont mignons tous les deux, je trouve que Mary-Kate a un petit air espiègle | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Oct 2008, 10:35 | |
| OMG, la robe de Mary Kate est à tomber....j'adore! Et Gabriel est 10 fois mieux comme ça, sa wig lui va trop bien | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mar 28 Oct 2008, 16:01 | |
| Ils sont adorables Mary-Kate et Gabriel chère Wanito! J'aimera beaucoup leur wig. Et les vêtements ^_^ Tu as fait de belles acquisitions! | |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Oct 2008, 09:18 | |
| Comme ils sont beaux ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 Mer 29 Oct 2008, 17:19 | |
| - Linou-Design a écrit:
- Et bien dis donc ils ont été gater tes ptits loups :p
ils sont toujours aussi adorable! et Gabriel fait presque Vivant dans son pyjama a joué comme sa ... woo^^ C'est ce que je me suis dit aussi .... mais ça, c'est parce qu'il est Tanned !!! Franchement, j'adore trop les tanned, vivement que Lati refasse une autre Pre-Order. - Choko-Co a écrit:
- Comme je l'ai dit sur ton Flickr, j'adore Mary-Kate, elle est vraiment très belle avec sa wig et ses tenues que tu lui choisis Gabriel est mignon comme tout avec sa fur wig (il a des airs de pirates !!). Je la trouve un chouya un peu longue derrière (Wanito sors les ciseaux !!!! )
Merci moi aussi je craque trop sur Mary-Kate avec sa nouvelle wig .... mais je me demande quand meme si ca ne lui ferai pas mieux une marron ..... "a méditer". Puis pour Gabriel et bien c'est ce que je pensais aussi de lui en couper un tout petit peu. Lorsque je serai prête je ferais appel à toi Douce Plume >> Merci !! je trouve aussi .... surtout sur la deuxième photo. Charlotte aux Fraises >> Cette robe, oui, est vraiment à tomber. Je l'ai prise chez BestDressedDoll. Vous pouvez acheter les yeux fermés parce que la qualité est vraiment top !!!! Marie-Eve >> Merci petite soeur A quand pour toi les Lati Yellow hum ?? Kyama >> Merci pour tout | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
| |
|
| |
| Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 | |
|