Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46

Aller en bas 
+68
Chawlune
Chiisa
susu1405
Laetichoup
edelwen
sam
emapyl
ph0t0graphiart
Lady
Jacksterada
Karo
Loofthewood
Akasha
vivchoupette
MissLilieDolly
louna1410
flyingkebab
Marjorie
Frost
Lyloutte
BBELO
Allee
Coco'Loula
Boombo
Hana
Kaléa-chan
Popom
Peluche
Etoilebleue
marionbearmaker
Suumire
Pooki
Amylee
Takuya
Elghyn
Aymeline
Anzu
Marine
Morganours
Nanasscrap
Chloe
Lillune
Sakura
EVITA
Tia
Delphine
Ben-Chan
Mimi
.So.CB.
Gingerbread
Ran Surround
Akatrya
Peach
Missy
Dydy-Diane
Marie-Eve
Modidoll
Wanito
Chtiterikku
Chibiloo
Joy
Chôko-Co
CharlotteOfraises
Kim Coton
Douce Plume
Océane
Secrets
Timon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptySam 10 Oct 2009, 12:24

j'aime bien l'idée de la marelle,mais ma préferée c'est celle du milieu! Elle est trop chouuuuuuuuuuuu avec son petit cartable,toute prête pour aller à l'école!! à croquer !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptySam 10 Oct 2009, 14:26

C'est mignon! On a eu la même idée pour la seconde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptySam 10 Oct 2009, 15:41

Merci Smile

Akatrya a écrit:
C'est mignon! On a eu la même idée pour la seconde!^^

Oui c'est pour ca que je ne l'ai pas mise d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Morganours
Lati White Special
Lati White Special
Morganours


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptySam 10 Oct 2009, 17:08

tes trois photos sont adorables ! mais faut pas avoir peur d'aller dans le rue hein!!!! ihii
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptySam 10 Oct 2009, 23:34

Tes photos sont très vivantes ! Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 27384
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2009, 04:14

La dernière est super ! Les autres aussi mais je préfère la dernière ^^

(ça c'est du commentaire constructif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2009, 12:42

J'adore la photo de la marelle! Son nounours est craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2009, 22:08

Chtiterikku a écrit:
(ça c'est du commentaire constructif !!)
Ca, c'est à force de faire des maths !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2009, 22:10

merci infiniment pour vous commentaires kiss

Promis je vais essayer de me forcer a sortir dans la rue pour faire une photo au prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:59

Rhooo!!! Elles sont toutes les trois superbes tes photos Wanito, je comprends que tu ais eu du mal à choisir moi aussi je préfère l'idée de la marelle mais c'est vrai que le décor n'était pas génial donc tu as eu vraiment raison de choisir la première !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:51

J'aime beaucoup l'idée de la marelle aussi ... tes photos sont jolies comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:03

Les 3 photos sont top et je crois que tu as choisi la bonne ! pour la marelle c'est une super idée, fais nous en d'autres dans le genre c'est un régal à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:38

Voici deux photos de Mary-Kate en train de préparer le repas de Noël, elle est en train de faire des tests Smile

Get ready for Christmas_1

Get ready for Christmas_2
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009, 14:40

So cute !

J'adore, c'est super réaliste, ça rend juste terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009, 14:51

Adorable petite Marie-Kate. J'aime beaucoup tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009, 19:29

Magnifiques photos ! Vraiment très réalistes et Mary-Kate, ben, c'est la plus belle, quoi Smile Smile Smile (>marraine super fière ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:49

So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! C'est trop mignon!!!!!! So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009, 07:28

C'est trop! Cool J'aime bien le mix bonnet-brrrrr-il fait-froid et la robe on-a-une-cheminée-c'est-trop-cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009, 09:12

Aaaaaaaaaw! Quelle jolie mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009, 21:35

Adooooooorable petite Mary-Kate ... et adorable mise en scène ! J'adore le petit sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyLun 14 Déc 2009, 22:35

Merci les filles kiss

Akatrya >> Je suis morte de rire Twisted Evil J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009, 08:36

OUPS !!! comme j ai fait un com sur flickr hier ou avant hier j ai oublié de répondre ici !!!

Elles sont super tes photos et la petite Mary Kate me fait toujours autant craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009, 17:35

Tes photos sont justes tellement belles. Je suis fan de Mary-Kate ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:27

J'ADORE les petits pains d'épices! Ça me fait penser que j'ai regardé pour la première fois Shrek de Noël hier et j'ai trop ris lorsque P'tit Biscuits raconte ce qu'est Noël pour lui. C'est toujours très tragique pour lui. Pov p'tit!... LOLL Vraiment, tes photos sont mignonnes Wanito

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:35

Voici donc enfin la nouvelle "petite" venue Cool Cool C'est une petite White Smile L'ancienne Lily de Choko-Co. Ca fait un petit moment que j'avais cette idée dans un coin de ma tête, mais j'avoue franchement que ce n'était pas pour tout de suite, mais il y a eu une occasion qui s'est présenté. Je ne pouvais pas la laisser passer.

Elle n'a pas encore de prénom .... tout s'est passé tellement vite ... Je vais essayer de trouver un petit truc qui va bien aller avec les autres prénoms.

Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 20100211
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 20100212
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 20100213

Elle est vraiment trop trognonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46   Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Latis à Wanito!! **Mary-Kate et Emy ... Simplement** Page 46
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fait main par Wanito * Nouvelle robe * Page 1 bas
» Wanito
» Wanito
» My collection by Wanito
» Whislist de Wanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: