| Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) | |
|
+9susu1405 Chawlune chaemoon Loofthewood MissLilieDolly Modidoll Peluche Nika.Chou Foucadé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Dim 13 Jan 2013, 18:10 | |
| Merci beaucoup aurelmistinguette Balthus restara toujours mon petit favoris je crois bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 15 Jan 2013, 01:40 | |
| | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 15 Jan 2013, 19:52 | |
| merci Nika J'ai réussi à avoir un bon éclairage pour cette séance photo Le teint de Balthus n'a jamais été aussi beau je trouve | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 16 Jan 2013, 00:19 | |
| oui en plus il est à la pointe de la technologie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 16 Jan 2013, 21:31 | |
| oui, gros caquage pour cette minie ds! ^^ J'en profite pour vous mettre les photos de Balthus sur le point de se coucher, j'ai pas eu le temps hier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 16 Jan 2013, 22:53 | |
| vraiment adorable je suis toujours aussi fan de son tan et de son make up | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 23 Jan 2013, 02:28 | |
| merci Loofthewood | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 23 Jan 2013, 18:52 | |
| Balthus a retrouvé son appareil photo favori: Il va enfin pouvoir flasher tout le monde! (Et retrouver le voleur de ses bonbons par la même occasion) Allez, souriez, le petit oiseau va sortir! ^^ Balthus, reporter tout terrain: Heureusement, Coraline est assez têtue pour lui piquer son vieil appareil photo, histoire de conserver sur papier glacé le souvenir de deux petits lions un brin maladroit, et d'un renard grognon:
Dernière édition par Foucadé le Mer 23 Jan 2013, 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 23 Jan 2013, 19:05 | |
| Pour ne pas trop être perdu(e)s, je vous explique. Je devais vous présenter les Foucadé avec mes fiches perso+dessin, mais le scan marche pluuuuuuus Donc, très vite, parce que sans les dessins, c'est pas drôle, je trouve, je vous raconte les débuts de la famille Foucadé. Coraline, l'ainée est une petite hybride lapine, mais est loin d'être toute naïve. Comme c'est la plus âgée des trois, elle prend soin de Balthus et Leonnie. Elle est un peu tête brûlée, mais il faut bien ça pour que les nerfs ne craquent pas trop face à Balthus. Balthus est le seul garçon des Foucadé. C'est un petit hybride renard (gris je pense). Il est souvent grognon, mais ne peut pas résister à la bouille d'amour de Leonnie (il lui passe tous ses caprices), et est très patient avec Huguette, sa petite chienne. S'il est grognon, c'est à cause du déménagement: il ne peut plus voir Oscar, son meilleur ami, et en est tout triste. Sinon, malgré son visage ronchon, et son caractère pas commode, Balthus est un bon bougre (pour ceux qui ont réussit à l'apprivoiser) Et enfin, Leonnie, la plus jeune. C'est une hybride lionne, et une madame catastrophe. Coraline ne la laisse jamais toucher à la vaisselle ou à toutes les choses fragiles, tellement elle est maladroite. C'est une petite romantique dans l'âme, et ne quitte jamais son lion, Rudy. Mais ce n'est pas la volonté de bien faire qui lui manque. Voilà pour les premiers traits de l'aventure Foucadé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 23 Jan 2013, 23:24 | |
| j'adore les lubitel ces appareils photo rétro
jolie série en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Jeu 24 Jan 2013, 19:38 | |
| Ouiiiii! je suis fan de ces vieux appareils! En plus j'en ai retrouvé un, je vais pouvoir essayer de photographier avec, si je trouve une pellicule merci pour les compliments sur la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Ven 08 Fév 2013, 23:31 | |
| Je reposte là, tout ce qui concerne balthus (au cas où), y compris mes dessins de lui: La journée type de Balhtus: Oscar (son meilleur ami) qui subit les humeurs pas commodes de Balthus: La réconciliation: Balthus en version plus âgée: Voilà pour les dessins, et maintenant, après une semaine au lit pour la malade, voici les photos du jour Balthus qui passe un pacte interdimensionnel avec le robot EK38#, en cas de guerre avec les filles: Et la troupe des joyeux voyageurs intergalactiques: Désolée, pour celles/ceux qui voient en double tout ça (j'ai posté aussi dans ma rubrique chez "nos latis"), mais, bon, comme ça concerne Balthus, et seulement lui, et qu'il vient de Crobidoll, je préfère poster là aussi, pour plus de sûreté | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Dim 10 Fév 2013, 14:47 | |
| super beaux tes dessins tu as un réel talent ...
ah ah .. le robot trop trop chou mais il a raison de faire un pacte ... il est en minorité quand même et qui sait ce que peuvent faire les petites chipies | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Sam 16 Mar 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Dim 17 Mar 2013, 15:10 | |
| le noir et blanc lui va très bien | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Dim 17 Mar 2013, 16:54 | |
| Il est super mignon ce petit bonhomme, il doit en faire des ravages J'adore tes dessins ils sont aussi bien adorable pour les sd que vraiment très détaillés pour les versions plus âgés. C'est vraiment une présentation originale et intéressante pour nous décrire tes perso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Dim 17 Mar 2013, 17:39 | |
| - Citation :
- le noir et blanc lui va très bien
Merci merci - chaemoon a écrit:
- Il est super mignon ce petit bonhomme, il doit en faire des ravages
J'adore tes dessins ils sont aussi bien adorable pour les sd que vraiment très détaillés pour les versions plus âgés. C'est vraiment une présentation originale et intéressante pour nous décrire tes perso! Pour les ravages, oui il en fait! Et je suis sa première victime ^^" Ça me fait plaisir que mes dessins te plaisent. À vrai dire, mes dolls, je les ai toutes choisies après avoir construit leur personnage, et les avoir dessinées. Bon, les dessins du début n'ont vraiment rien à voir avec ce que je viens de poster, mais le dessin a une place assez importante dans l'histoire pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 19 Mar 2013, 02:51 | |
| | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 19 Mar 2013, 14:45 | |
| Elle fait plus mystérieuse comme ça ! Mais j'avoue que je préfère quand on voit ses yeux : ils sont si jolis, pourquoi les cacher ? =3
(Eh oui, parfois, une séance photo peut tout changer ♥) | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 19 Mar 2013, 15:35 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo ! Et puis j'aime bien aussi quand ses yeux sont un peu cachés, le côté mystérieux ressort d'autant plus. Très jolie ! En plus ça nous fait découvrir à chaque fois un peu plus de cette doll que l'on voit si peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 19 Mar 2013, 22:18 | |
| elle a un très joli profil et un adorable petit nez
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mar 19 Mar 2013, 22:32 | |
| Elle est adorable, j'aime beaucoup l'expression que dégage son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 20 Mar 2013, 21:57 | |
| - Chawlune a écrit:
- Elle fait plus mystérieuse comme ça ! Mais j'avoue que je préfère quand on voit ses yeux : ils sont si jolis, pourquoi les cacher ? =3
(Eh oui, parfois, une séance photo peut tout changer ♥) Pourquoi les cacher, hein? À vrai dire, je ne suis pas très sûre de ses yeux. Je compte en essayer d'autres sur elle (quand j'en aurais d'autres), aux couleurs plus douces pour aller avec son personnage. Et aussi, j'ai acheté ma Faustine sur le marché secondaire, et ce qu'avait oublié de dire la propriétaire première, c'est que il manque les cils à un oeil, et au fur et à mesure des photos que j'ai prises avec elle, j'ai remarqué qu'il y avait une fente à chacun des yeux... Bon, vu que sa perruque a une frange, ça ne se voit pas tellement, même si je ne cache pas ses yeux. Mais après avoir pris les photos sans cacher ses yeux, et en cachant ses yeux... J'ai eu le coup de foudre pour les yeux à demi cachés. Ce qui se dégage de son visage est exactement ce que je cherchais pour le personnage de ma Faustine ^^ Mais, pas d'inquiétude, elle n'aura pas tout le temps les yeux cachés ;) - Nika.Chou a écrit:
J'aime beaucoup cette séance photo ! Et puis j'aime bien aussi quand ses yeux sont un peu cachés, le côté mystérieux ressort d'autant plus. Très jolie ! En plus ça nous fait découvrir à chaque fois un peu plus de cette doll que l'on voit si peu ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai adoré cette séance photo moi aussi! Comme je l'ai déjà dit c'est grâce à cette séance que j'ai eu mon deuxième coup de foudre pour elle. Et qui m'a donné très envie de construire son personnage. Donc du coup, tu la verras plus souvent, et elle aura droit a des aventures dessinées elle aussi - Loofthewood a écrit:
- elle a un très joli profil et un adorable petit nez
Son petit nez est craquant, hein? ^^ J'ai deux lati, et deux crobidoll. Et à chaque fois je craque sur le nez de mes crobidolls! Petits nez en trompette qui rendent trop bien en photo - aurelmistinguette a écrit:
- Elle est adorable, j'aime beaucoup l'expression que dégage son visage
Merci merci De toutes mes dolls, je crois bien que mon make up préféré est celui de ma Faustine ♥ Je le trouve magnifique, et ça lui donne un visage vraiment expressif ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) Mer 20 Mar 2013, 22:13 | |
| Mon premier dessin de ma petite Faustine: Et puisqu'elle est très mystérieuse j'en profite pour vous en dire un peu plus sur elle ^^ Faustine a 11 ans, et comme ses frères et soeurs, c'est une petite hybride, raton laveur. Son trait de caractère reconnaissable entre tous: s'emmitoufler sous des tonnes de couvertures. Elle aime la menthe et le chocolat, autant comme couleurs que comme aliments. Son pêché mignon est le pamplemousse, et elle adore tremper sa nourriture dans le lait. Elle aime la mer, en particulier pour nager, et aller à la pèche. Son animal préféré est le poisson clown, et elle rêve d'en attraper un pour l'élever. Voilà pour l'instant pour Faustine Je peaufinerai au fur et à mesure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) | |
| |
|
| |
| Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) | |
|