Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)

+9
susu1405
Chawlune
chaemoon
Loofthewood
MissLilieDolly
Modidoll
Peluche
Nika.Chou
Foucadé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:10

Merci beaucoup aurelmistinguette Very Happy
Balthus restara toujours mon petit favoris je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 01:40

petite séance photo suite à mon acquisition du diorama de Créamimi, à qui je dit un grand merci! Il est super et c'est vraiment... jouissif de faire des mises en scène avec! Vraiment So cute !
Et puis, ce sont mes premiers rements aussi, alors je ne peux que être comblée! Very Happy Very Happy

Balthus qui découvre les joies des jeux vidéos, de la chambre des filles, et d'un chien remuant! Heureusement, Alonzo est toujours dans le décors, alors il n'est pas trop perdu Yes

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8382266106_6ebc33657e_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8382231358_4cb319c660_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8381153041_0ee6f3cb87_z

Un dernier gros plan, parce que sa petite bouille est juste magnifique et que je m'en lasse pas Evil or Very Mad

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8381187159_76cbb2051a_z
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 10:37

Il est super craquant ! Toujours aussi fan des paillettes sur son visage !
Et puis son petit chien est adorable Smile
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:52

merci Nika Very Happy
J'ai réussi à avoir un bon éclairage pour cette séance photo Cool
Le teint de Balthus n'a jamais été aussi beau je trouve So cute !
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 00:19

oui en plus il est à la pointe de la technologie ^^
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 21:31

oui, gros caquage pour cette minie ds! ^^

J'en profite pour vous mettre les photos de Balthus sur le point de se coucher, j'ai pas eu le temps hier...

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8385376712_484441b094_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8384295265_71a6d54068_z
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:53

vraiment adorable
je suis toujours aussi fan de son tan et de son make up
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 02:28

merci Loofthewood Very Happy
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:52

Balthus a retrouvé son appareil photo favori:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8407297046_d22c4b2ef3_z

Il va enfin pouvoir flasher tout le monde! (Et retrouver le voleur de ses bonbons par la même occasion)

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8406205995_d96c379da2_z

Allez, souriez, le petit oiseau va sortir! ^^

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8406180679_c74bf3351c_z

Balthus, reporter tout terrain:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8407281856_fc89653e68_z

Heureusement, Coraline est assez têtue pour lui piquer son vieil appareil photo, histoire de conserver sur papier glacé le souvenir de deux petits lions un brin maladroit, et d'un renard grognon:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8406190961_7ceae6ce73_z

Dernière édition par Foucadé le Mer 23 Jan 2013, 20:20, édité 1 fois
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:05

Pour ne pas trop être perdu(e)s, je vous explique.
Je devais vous présenter les Foucadé avec mes fiches perso+dessin, mais le scan marche pluuuuuuus Mad
Donc, très vite, parce que sans les dessins, c'est pas drôle, je trouve, je vous raconte les débuts de la famille Foucadé.
Coraline, l'ainée est une petite hybride lapine, mais est loin d'être toute naïve. Comme c'est la plus âgée des trois, elle prend soin de Balthus et Leonnie. Elle est un peu tête brûlée, mais il faut bien ça pour que les nerfs ne craquent pas trop face à Balthus.
Balthus est le seul garçon des Foucadé. C'est un petit hybride renard (gris je pense). Il est souvent grognon, mais ne peut pas résister à la bouille d'amour de Leonnie (il lui passe tous ses caprices), et est très patient avec Huguette, sa petite chienne. S'il est grognon, c'est à cause du déménagement: il ne peut plus voir Oscar, son meilleur ami, et en est tout triste. Sinon, malgré son visage ronchon, et son caractère pas commode, Balthus est un bon bougre (pour ceux qui ont réussit à l'apprivoiser)
Et enfin, Leonnie, la plus jeune. C'est une hybride lionne, et une madame catastrophe. Coraline ne la laisse jamais toucher à la vaisselle ou à toutes les choses fragiles, tellement elle est maladroite. C'est une petite romantique dans l'âme, et ne quitte jamais son lion, Rudy. Mais ce n'est pas la volonté de bien faire qui lui manque.

Voilà pour les premiers traits de l'aventure Foucadé. Smile
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 23:24

j'adore les lubitel
ces appareils photo rétro

jolie série en tous cas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:38

Ouiiiii! je suis fan de ces vieux appareils! En plus j'en ai retrouvé un, je vais pouvoir essayer de photographier avec, si je trouve une pellicule Smile
merci pour les compliments sur la série kiss
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:31

Je reposte là, tout ce qui concerne balthus (au cas où), y compris mes dessins de lui:
La journée type de Balhtus:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8429747571_0f742a5e79_z

Oscar (son meilleur ami) qui subit les humeurs pas commodes de Balthus:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8430837074_a849037273_z

La réconciliation:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8429754685_ecedc912dc_z

Balthus en version plus âgée:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8430842962_01deac6807_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8430841998_ea8f1feff6_z

Voilà pour les dessins, et maintenant, après une semaine au lit pour la malade, voici les photos du jour Smile

Balthus qui passe un pacte interdimensionnel avec le robot EK38#, en cas de guerre avec les filles:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8456038917_afa3d3bb38_z

Et la troupe des joyeux voyageurs intergalactiques:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8457134262_bf9f39a0cd_z

Désolée, pour celles/ceux qui voient en double tout ça (j'ai posté aussi dans ma rubrique chez "nos latis"), mais, bon, comme ça concerne Balthus, et seulement lui, et qu'il vient de Crobidoll, je préfère poster là aussi, pour plus de sûreté Smile
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 14:47

super beaux tes dessins
tu as un réel talent ...

ah ah .. le robot trop trop chou
mais il a raison de faire un pacte ... il est en minorité quand même
et qui sait ce que peuvent faire les petites chipies
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 22:14

Petite série en noir et blanc:
J'adore le noir et blanc, mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait en photo ^^"
Je trouve que ça lui va plutôt bien

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8562302757_8775f78526_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8562299329_1742cd33ca_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8563402790_c46c26ba71_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8562296599_2fa75998f5_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8562295843_fa2174cc83_z
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 15:10

le noir et blanc lui va très bien
kiss
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:54

Il est super mignon ce petit bonhomme, il doit en faire des ravages Smile
J'adore tes dessins ils sont aussi bien adorable pour les sd que vraiment très détaillés pour les versions plus âgés. C'est vraiment une présentation originale et intéressante pour nous décrire tes perso!
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:39

Citation :
le noir et blanc lui va très bien
Merci merci Very Happy

chaemoon a écrit:
Il est super mignon ce petit bonhomme, il doit en faire des ravages Smile
J'adore tes dessins ils sont aussi bien adorable pour les sd que vraiment très détaillés pour les versions plus âgés. C'est vraiment une présentation originale et intéressante pour nous décrire tes perso!

Pour les ravages, oui il en fait! Et je suis sa première victime ^^"
Ça me fait plaisir que mes dessins te plaisent. À vrai dire, mes dolls, je les ai toutes choisies après avoir construit leur personnage, et les avoir dessinées. Bon, les dessins du début n'ont vraiment rien à voir avec ce que je viens de poster, mais le dessin a une place assez importante dans l'histoire pour moi Smile
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 02:51

Et une longue séance photo qui m'a fait redécouvrir ma puce la plus rêveuse, j'ai nommé Faustine. Véritable deuxième coup de foudre pour elle, suite à ces photos. ^^ J'en suis vraiment contente, je commencé à la délaisser...

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8569637607_ecd4f820a3_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8570709364_6acbb8ed0a_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8569634759_5f91f55f84_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8570727842_0d7bfd0d22_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8569610845_2167d57f5d_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8570712390_5d28e4c7fb_z

Je trouve qu'elle a encore plus de charme quand sa wig cache à demi ses yeux Very Happy
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 14:45

Elle fait plus mystérieuse comme ça ! Mais j'avoue que je préfère quand on voit ses yeux : ils sont si jolis, pourquoi les cacher ? =3

(Eh oui, parfois, une séance photo peut tout changer ♥)
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:35

J'aime beaucoup cette séance photo ! Et puis j'aime bien aussi quand ses yeux sont un peu cachés, le côté mystérieux ressort d'autant plus.
Très jolie ! En plus ça nous fait découvrir à chaque fois un peu plus de cette doll que l'on voit si peu !
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:18

elle a un très joli profil et un adorable petit nez
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:32

Elle est adorable, j'aime beaucoup l'expression que dégage son visage So cute !
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 21:57

Chawlune a écrit:
Elle fait plus mystérieuse comme ça ! Mais j'avoue que je préfère quand on voit ses yeux : ils sont si jolis, pourquoi les cacher ? =3

(Eh oui, parfois, une séance photo peut tout changer ♥)
Pourquoi les cacher, hein? À vrai dire, je ne suis pas très sûre de ses yeux. Je compte en essayer d'autres sur elle (quand j'en aurais d'autres), aux couleurs plus douces pour aller avec son personnage. Et aussi, j'ai acheté ma Faustine sur le marché secondaire, et ce qu'avait oublié de dire la propriétaire première, c'est que il manque les cils à un oeil, et au fur et à mesure des photos que j'ai prises avec elle, j'ai remarqué qu'il y avait une fente à chacun des yeux... Bon, vu que sa perruque a une frange, ça ne se voit pas tellement, même si je ne cache pas ses yeux. Mais après avoir pris les photos sans cacher ses yeux, et en cachant ses yeux... J'ai eu le coup de foudre pour les yeux à demi cachés. Ce qui se dégage de son visage est exactement ce que je cherchais pour le personnage de ma Faustine ^^
Mais, pas d'inquiétude, elle n'aura pas tout le temps les yeux cachés ;)

Nika.Chou a écrit:
J'aime beaucoup cette séance photo ! Et puis j'aime bien aussi quand ses yeux sont un peu cachés, le côté mystérieux ressort d'autant plus.
Très jolie ! En plus ça nous fait découvrir à chaque fois un peu plus de cette doll que l'on voit si peu !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai adoré cette séance photo moi aussi! So cute ! Comme je l'ai déjà dit c'est grâce à cette séance que j'ai eu mon deuxième coup de foudre pour elle. Et qui m'a donné très envie de construire son personnage. Donc du coup, tu la verras plus souvent, et elle aura droit a des aventures dessinées elle aussi Smile

Loofthewood a écrit:
elle a un très joli profil et un adorable petit nez
Son petit nez est craquant, hein? ^^ J'ai deux lati, et deux crobidoll. Et à chaque fois je craque sur le nez de mes crobidolls! Petits nez en trompette qui rendent trop bien en photo So cute !

aurelmistinguette a écrit:
Elle est adorable, j'aime beaucoup l'expression que dégage son visage So cute !
Merci merci Very Happy De toutes mes dolls, je crois bien que mon make up préféré est celui de ma Faustine ♥ Je le trouve magnifique, et ça lui donne un visage vraiment expressif ♥
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé

Féminin

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 22:13

Mon premier dessin de ma petite Faustine:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 8575899656_6b4f92436b_z

Et puisqu'elle est très mystérieuse j'en profite pour vous en dire un peu plus sur elle ^^
Faustine a 11 ans, et comme ses frères et soeurs, c'est une petite hybride, raton laveur. Son trait de caractère reconnaissable entre tous: s'emmitoufler sous des tonnes de couvertures. Elle aime la menthe et le chocolat, autant comme couleurs que comme aliments. Son pêché mignon est le pamplemousse, et elle adore tremper sa nourriture dans le lait. Elle aime la mer, en particulier pour nager, et aller à la pèche. Son animal préféré est le poisson clown, et elle rêve d'en attraper un pour l'élever.
Voilà pour l'instant pour Faustine Smile Je peaufinerai au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 2 Empty

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant