Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)

Aller en bas 
+9
susu1405
Chawlune
chaemoon
Loofthewood
MissLilieDolly
Modidoll
Peluche
Nika.Chou
Foucadé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:00

Nika.Chou a écrit:
Oh bah oui moi je trouve qu'il a une bouille qu'on a envie de bisouter ^^
Il a l'air tout doux, tout sage, même si ce n'est peut-être qu'une impression xD ?
Désolée de ne répondre que maintenant Crying or Very sad Avec mes bouts de résine, me semble-t-il, à l'autre bout du monde, je n'avais plus le courage de venir voir leurs photos, ça m'aurait trop frustrée Twisted Evil 
En tout cas, Balthus est tout content que sa bouille à bisous, parce qu'il adore avoir des bisous, et des câlins aussi ;) Mais il n'est pas si sage que ça, il aime bien râler et il est grognon, à cause de sa timidité Yes
BBELO a écrit:
Ce tan !! Et ce dore !! Superbe !
Comme à Nika, désolée de ne te répondre que maintenant... ><
C'est à cause de ce tan que je n'arrive pas à apprécier les normal skin, chez lati...
Balthus a la plus belle teinte de 'peau' de toutes mes bjd, je trouve So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Foucadé après 4 mois loin de leur maman!   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:10

Bon, je double poste, mais je voulais séparer mes réponses de mes premières photos de ma petite famille adorée après 4 mois passé loin d'eux pour cause de stage Crying or Very sad
Première chose que j'ai faite en rentrant chez moi, photos Very Happy  Alors voilà:

Faustine qui console Balthus:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 10004463813_fd67aa4e73_z

Faustine:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 10004437605_19b367604e_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 10004453064_3ff2b5ac14_z

Et Balthus:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 10004600203_d58ddcd793_z

Ah! ça fait du bien de les retrouver! Yes 
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:27

Pourquoi il est triste Balthus ? paske t es partie sans lui ? fallait l emener !! snif.
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:35

J'étais aussi triste que lui, sur ce point là, crois moi Crying or Very sad 
Mais sinon, faut voir dans mon topic dans "vos latis", tu auras la réponse du comment du pourquoi il pleure ;)
Mais ne t'inquiète pas, je les ai bien chouchoutés, lui et mes autre petits bouts de chou kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 03:40

Contente que tu est enfin pu retrouver tes puces So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 12:17

Oui je suis aux anges depuis que je suis rentrée So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013, 14:49

j'espère que Balthus va mieux maintenant qu'il s'est fait consoler d'une si gentille façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:56

Coucou coucou Smile
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici! Donc, je vous présente ma 'petite' Pocahontas, de la série Animator de Disney. Et oui, moi aussi je suis tombée en plein dedans ^^
Elles sont tellement jolies  So cute !  J'ai même réussi à convertir une amie! Enfin, voilà mon bébé:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 12713044963_889bf547ac_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 12712974383_d713b62d3c_z

D'ailleurs, je n'ai aucun nom pour elle, donc si vous avez une idée, je dis pas non! Pour l'instant je l'appelle juste Poca... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:27

Elle est toute belle Smile
J'espère que tu lui trouveras vite un joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:00

Olala que je te comprend, je suis également tombé sous le charme de ces petites mais dès leurs sortie moi  Laughing  Ta Poca est trop belle en tout cas, j'adore sa nouvelle coiffure  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:00

et donc, je poste ici les photos d'Oscar, mon petit dernier, comme promis Smile

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 14380686487_da27b6b09b_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 14380510128_67482886ed_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 14380456770_143d423eba_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 14544053846_7f5094ef5b_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 14380460490_8dd7dd0763_z
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:56

il est adorable
un vrai petit mec
j'adore tes photos surexposée : cela leur donne un petit look vintage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:08

Ah ah! Merci  Smile 
La 'légère' (si, en fait elle est légère) surexposition leur va bien au teint je trouve. Balthus et Oscar ont un tan parfait pour ça!
Et oui, j'ai craqué pour un deuxième petit mec! Et dire qu'au départ je voulais un garçon et deux petites filles... Mais en même temps, le moule Choco de crobidoll... J'ai toujours eu un faible pour lui! D'ailleurs, au départ, je voulais ce moule pour interpréter Balthus. Mais je ne regrette pas mon choix. Coffee est parfait pour Balthus, et Choco, parfait pour mon Oscar (c'est un perso que j'ai crée en même temps que Balthus)
Contente que tu le trouves adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2014, 17:33

Ah, j'ai l'impression que ça fait un siècle que je n'ai pas posté ici, mais non!
J'ai eu une envie d'essayer les yeux que je me suis offert au festival de Paris (mes premiers yeux, oh yeah! ça fait bizarre...), et puis, brusquement je me suis demandé, "et mon choco, comment il serait si c'était une fille?" J'avais essayer sur mon Balthus. Je n'ai même pas eu envie de partager mes photos tellement pour moi le moule coffee de crobidoll est affreux en fille... Ce moule est pour être un petit garçon grognon, moi je vous le dit!
Enfin bref, revenons à nos moutons, et voici ce que donne Choco en fille:

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 15990317692_4dc61ae01f_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 15368746614_600e021893_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 15804988839_87276fbcb3_z

Perso je trouve que ça lui va plutôt bien. Qu'est-ce que vous en pensez, vous? Elle a même l'air plus heureuse que quand elle est en garçon!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2014, 20:11

Oh oui peut-être, elle déchire comme sa en tout cas, moi j'ai bien les deux version en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:09

Ah ah merci la miss! ^^
Je la trouve pas mal comme ça moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015, 21:43

Voici ma toute nouvelle acquisition. Une jolie petite biche de chez nympheasdolls, que je remercie beaucoup!
C'est la première fois que je craque pour une bjd animale, mais elle est tellement jolie So cute !
Je vous présente donc ma jolie Mélysandre :

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18717280709_37c5301478_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18903448355_5212f9ca38_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18282807843_511f0a1530_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18717307099_b404446449_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18715809628_1962cef78f_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18282831473_d49f5f9c8a_z

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 18906346171_1ef2f7869e_z

Dites moi comment vous la trouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:26

Elle est sublime, j'adore ce modèle de BJD animal, pourtant, comme toi, ce n'est pas ce que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naud
Lati White Special
Lati White Special
Naud


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2015

Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015, 12:38

Comme elle est jolie et délicate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)   Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthus (crobidoll coffee) et Faustine (crobidoll caged ara)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» {Lami ~ Crobidoll} Mirabelle est là (page 2)
» HELLO KITTY - Good coffee shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: