MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Ma mini Dollhouse Jeu 07 Fév 2013, 18:23 | |
| | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Dim 10 Fév 2013, 14:57 | |
| elle est très jolie j'aime beaucoup le fait de pouvoir fermer avec les portes et de protéger ainsi de la poussière | |
|
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Dim 10 Fév 2013, 18:04 | |
| Elle est vraiment mignonne ta petite maisonnette ^^ C'est sympa de pouvoir fermer les portes comme le dit Loofthewood ^^ J'ai hate de voir les photos de ta maisonnette finie Et avec une Lati dedans ça serait encore mieux hihi ! | |
|
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Dim 10 Fév 2013, 21:13 | |
| - Loofthewood a écrit:
- elle est très jolie
j'aime beaucoup le fait de pouvoir fermer avec les portes et de protéger ainsi de la poussière Merci Loof oui elle est vraiment très pratique cette dollhouse - Road a écrit:
- Elle est vraiment mignonne ta petite maisonnette ^^
C'est sympa de pouvoir fermer les portes comme le dit Loofthewood ^^ J'ai hate de voir les photos de ta maisonnette finie Et avec une Lati dedans ça serait encore mieux hihi ! Merci aussi Road oui faud que je fasse de nouvelle photos de ma dollhouse, mais bon mettre une Lati dedans cela ne sera pas pour maintenant car la déco peinture + papier peint et pose du parquet est belle et bien finie depuis belle lurette mais en ce qui concerne les meubles, c'est simple y'en a pas un seul ! Ou sinon faud que je vois à faire une petite mise en scène, vais voir sa | |
|
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Mer 07 Jan 2015, 19:38 | |
| Je fait remonter le sujet pour ne pas qu'il soit supprimer | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Jeu 08 Jan 2015, 00:36 | |
| comme ça on profite à nouveau de ta mini dollhouse | |
|
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse Jeu 08 Jan 2015, 00:38 | |
| Oui Loof, en plus elle à bien avancer depuis !! Me suis même pas rendu compte que je n'avais pas poster les photos du papier peint !! Le temps passe, on ne s'en rend même pas compte Je corrige le tir très rapidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini Dollhouse | |
| |
|