| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|
+25Eldiwis marionbearmaker kesh.a Chiisa susu1405 chaemoon maniou Chawlune Marine Jacksterada k6 Karo Adèle-by Alexiel Nanasscrap vivchoupette Modidoll Peluche Fëa Loofthewood Laetichoup MissLilieDolly BBELO Etoilebleue Nika.Chou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| |
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 18:20 | |
| Bon bah je n'étais potentiellement pas interessée par cette série... puis haru mystic est arrivé en page d'acceuil. Sachant que je ne suis pas fan des mystic eyes... s'en est. Moi qui n'aime que les tan, grâce au montage de K6 (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) je me demande vraiment si le tan lui va bien en fait.... Puis y'a Lea aussi elle est mimi en tan et son make up... mais elle a un nez tout fin qui me convient pas totalement mais quasi.... Mon coeur balance... et sur si je commande je n'en prendrais qu'une mais laquelle????
J'ai peur de pas adhérer aux mystic eyes pour les photos et tout, pourtant sont craquantes qu'est-ce que je dois faire??????? | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 18:37 | |
| Ah je te comprend Laeti, le choix est dure, mais il faud pourtant le faire Si tu devais en commander une, juste une car la vente se termine ce soir ? ton coeur penche vers qui J'suis vicieuse | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 20:31 | |
| hé hé ... mais c'est de la pure torture là Aurel ^^
moi c'est toujours ... tic tac... tic tac... haru vs noa tic tac ... tic tac
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 23:50 | |
| hé hé m'en parle pas
là j'en suis à la phase 2 = me dire que c'est pas raisonnable , que j'en ai pas vraiment besoin ..et bla bla ... j'en ai marre de trop réfléchir toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Sam 02 Mar 2013, 00:14 | |
| Oui je te comprend, en fait on est pareil on est à la a fois Ange et Demon Ange: c'est pas raisonnable, pas encore, t'en a déjà pleins, et puis elle va encore me coûter un bras, y'a des choses bien plus importantes quand même ..... Demon: c'est mort ! il me la faud, je la commande ! Pour ne plus réfléchir j'ai la solution, faud gagner au loto, mais sa c'est pas près d'arriver sa serait trop le bonheur de même plus réléchir à sa et de pouvoir à chaque re-stock te commander la collection au complet sans te poser la moindre question je crois qu'on aimerais toutes mais bon la je suis en train de rêver ! | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Sam 02 Mar 2013, 11:45 | |
| Merci Aurel ^^ et oui c'est de la torture douce ^^
Pour je pense que je vais me laisser tenter par Haru reste à savoir si mystic ou non... et si tan ou non... on avance doucement.
Je vote pour gagner au loto aussi !! Le choix serait moins compliqué !!! Je les achêtes toutes !! D'ailleurs je vais même chez Lati pour aller voir ça ! | |
|
| |
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Sam 02 Mar 2013, 16:01 | |
| Est-ce que quelqu'un serait intéressé seulement par la tête event de Suji? Si je commande, je sais déjà que je ne la voudrais pas car j'ai déjà cette petite miss et si je peux en faire profiter quelqu'un (ce qui m'aiderait moi du coup à financer les poupettes que j'aimerais commander)... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Sam 02 Mar 2013, 18:59 | |
| Je me demandais, quand ils offrent une tête comme ça où quand on achete la tête en plus, ils donnent le certificat avec? Sinon chez moi l'indécision fait rage! J'ai les sous pour une doll et une seule, mais incapable de choisir... Je me dis que ce serait plus sage de ne rien prendre et au pire de voir après (a Noël prochain en fait vu les délais lol). Ou alors de prends uniquement une tête, ça serait un demi mal. Donc! Si vous prenez une Haru ou Noa, sans prendre la tête optionnelle, pouvez vous me contacter? Merciiiii | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 09:01 | |
| Karo, je pense prendre une noa OE si tu veux une mystic head fait moi signe ;)
J'attends tjs mes aladin lol
Des bisous | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 09:04 | |
| Bin moi suis aussi en mode torture.... Haru tan me rappelle trop le ptit lrrh que j ai rate serait ce une deuxieme chance pour moi ?? Un vampire en plus le top ! En revanche incapable de choisir entre mystic et open du coup me faudrait les deux tetes... Si y avait que ca, ca irait ! Majs non il a fallu qu ils me sortent une LEA + TAN+ VAMPIRE et taille sp qui est un format appreciable.....avec une wig et un outfit de dingue les retrouver apres ....me demande si ca va pas etre une boucherie sur les prix mais en prendre deux et demi c est impossible....a moins de casser un compte (qui sont deja casses pour les travaux de la maison et le mariage ) Hellllllpppppp | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 16:23 | |
| Le coté rassurant, c'est que les prix sur le marché secondaire se sont cassés la figure... donc je pense qu'il y aura possibilité d'en retrouver apres la fin du restock | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 17:10 | |
| Ah bon? Les latis ne se revendent plus à bon prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 17:59 | |
| Finit les prix multipliés par deux ! Si tu vends une lati ac 50 dollars de marge faut s'estimer heureux !
Dernière édition par Jacksterada le Dim 03 Mar 2013, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 18:39 | |
| Bein en meme temps c'est normal, vu le nombre de collections qu'ils font par an et la diversité du choix, les dolls n'ont plus aucune valeur...Les gens se disent qu'il suffit d'attendre 2mois pour pouvoir commander sur le site directement. Jackie je te mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 22:42 | |
| Bon c'est officiel .. malheureusement : pas de batchildren pour moi ... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Dim 03 Mar 2013, 23:31 | |
| Oh snif Loof Sinon en effet j'ai moi aussi constaté que le marché c'est casser la figure ! les gens sont carrément obliger de brader leur doll pour les revendre maintenant ! sa ne concerne pas toutes les doll biensûr mais y'en a pas mal Je me poser une question, quand on comande une doll avec une tête OE et une tête ME on a deux certificats d'authenticité ? ou un seul ? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 05:27 | |
| Quand tu commande une poupée avec tête optionnelle, tu n'as que le certificat de la poupée principale. Pas de certificat non plus avec les têtes event/cadeau ou les corps seuls. Bon moi je cogite toujours mais j'ai déjà largement réduit mes ambitions... je culpabilise trop... je n'ai toujours pas reçu la Cookie "Aladdin" et la Sophie "SnowQueen" n'est pas prête d'arriver... réduisons la casse... chiche à craquer plus tard sur le marché secondaire... ha ha ha... Je pense prendre sur une Haru mystic avec l'outfit, pitêtre une normal skin (et une tan histoire de faire une jumelle mystic à Giselle... ) et pissétout... et ce serait déjà pas si mal. (Mais bon sang ce que cette mystic Noa me fait les yeux doux...) | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 19:17 | |
| Peluche, tu sais à combien reviendrait la tête de Suji du coup?
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 19:21 | |
| Bon du coup moi aussi je vais commander demain un petit Haru.
Si quelqu'un veut la tête de Suji elle est dispo! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 19:29 | |
| Ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais pas sûre d'avoir le budget (puisque ça implique make-up + corps, ils sont fourbes x))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 22:33 | |
| moi je suis preneuse pour la suji ''' si y'a personne d'autre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Lun 04 Mar 2013, 23:11 | |
| Merci Etoilebleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
| |
|
| |
| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|