Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Aller en bas 
+25
Eldiwis
marionbearmaker
kesh.a
Chiisa
susu1405
chaemoon
maniou
Chawlune
Marine
Jacksterada
k6
Karo
Adèle-by
Alexiel
Nanasscrap
vivchoupette
Modidoll
Peluche
Fëa
Loofthewood
Laetichoup
MissLilieDolly
BBELO
Etoilebleue
Nika.Chou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:16

Ah oui effectivement, coup de foudre de ouf ^^
Faut pas hésiter alors !
Tu me diras c'est comme moi, j'ai adoré la Mystic Haru, je la voulais, puis quand j'ai vu la Noa Mystic, alors là coup de foudre aussi comme toi pour la Lea ! Elle est juste parfaite ! Par contre bon, je ne la prendrais pas en fullset, mais déjà une chose est sûre je la prends en OE + ME. D'ailleurs si quelqu'un commande la Noa sans sa wig je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:20

Bon bah je n'étais potentiellement pas interessée par cette série... puis haru mystic est arrivé en page d'acceuil.
Sachant que je ne suis pas fan des mystic eyes... s'en est.
Moi qui n'aime que les tan, grâce au montage de K6 (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) je me demande vraiment si le tan lui va bien en fait.... Puis y'a Lea aussi elle est mimi en tan et son make up... mais elle a un nez tout fin qui me convient pas totalement mais quasi....
Mon coeur balance... et sur si je commande je n'en prendrais qu'une mais laquelle????

J'ai peur de pas adhérer aux mystic eyes pour les photos et tout, pourtant sont craquantes qu'est-ce que je dois faire???????
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:37

Ah je te comprend Laeti, le choix est dure, mais il faud pourtant le faire Shocked
Si tu devais en commander une, juste une car la vente se termine ce soir ? ton coeur penche vers qui Surprised
J'suis vicieuse Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:31

hé hé ... mais c'est de la pure torture là Aurel ^^

moi c'est toujours ... tic tac... tic tac...
haru vs noa
tic tac ... tic tac

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:09

Laughing Loof c'est de la torture mais toute douce So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:50

hé hé m'en parle pas

là j'en suis à la phase 2 = me dire que c'est pas raisonnable , que j'en ai pas vraiment besoin ..et bla bla ...
j'en ai marre de trop réfléchir toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 00:14

Oui je te comprend, en fait on est pareil on est à la a fois Ange et Demon Smile

Ange: c'est pas raisonnable, pas encore, t'en a déjà pleins, et puis elle va encore me coûter un bras, y'a des choses bien plus importantes quand même .....
Demon: c'est mort ! il me la faud, je la commande ! Laughing

Pour ne plus réfléchir j'ai la solution, faud gagner au loto, mais sa c'est pas près d'arriver Shocked sa serait trop le bonheur de même plus réléchir à sa et de pouvoir à chaque re-stock te commander la collection au complet sans te poser la moindre question So cute ! je crois qu'on aimerais toutes Smile mais bon la je suis en train de rêver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 11:45

Merci Aurel ^^ et oui c'est de la torture douce ^^

Pour je pense que je vais me laisser tenter par Haru reste à savoir si mystic ou non... et si tan ou non... on avance doucement.

Je vote pour gagner au loto aussi !! Le choix serait moins compliqué !!! Je les achêtes toutes !! D'ailleurs je vais même chez Lati pour aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 12:06

Laetichoup a écrit:
Je vote pour gagner au loto aussi !! Le choix serait moins compliqué !!! Je les achêtes toutes !! D'ailleurs je vais même chez Lati pour aller voir ça !

Laughing je fais pareil que toi Cool

Bon on avance doucement certe, mais on avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 16:01

Est-ce que quelqu'un serait intéressé seulement par la tête event de Suji? Si je commande, je sais déjà que je ne la voudrais pas car j'ai déjà cette petite miss et si je peux en faire profiter quelqu'un (ce qui m'aiderait moi du coup à financer les poupettes que j'aimerais commander)...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 18:59

Je me demandais, quand ils offrent une tête comme ça où quand on achete la tête en plus, ils donnent le certificat avec?

Sinon chez moi l'indécision fait rage! J'ai les sous pour une doll et une seule, mais incapable de choisir... Je me dis que ce serait plus sage de ne rien prendre et au pire de voir après (a Noël prochain en fait vu les délais lol). Ou alors de prends uniquement une tête, ça serait un demi mal.
Donc! Si vous prenez une Haru ou Noa, sans prendre la tête optionnelle, pouvez vous me contacter? Merciiiii kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:01

Karo, je pense prendre une noa OE si tu veux une mystic head fait moi signe ;)

J'attends tjs mes aladin lol

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:04

Bin moi suis aussi en mode torture....

Haru tan me rappelle trop le ptit lrrh que j ai rate So cute ! serait ce une deuxieme chance pour moi ?? Un vampire en plus le top !
En revanche incapable de choisir entre mystic et open du coup me faudrait les deux tetes...

Si y avait que ca, ca irait !

Majs non il a fallu qu ils me sortent
une LEA + TAN+ VAMPIRE et taille sp qui est un format appreciable.....avec une wig et un outfit de dingue Twisted Evil

les retrouver apres ....me demande si ca va pas etre une boucherie sur les prix mais en prendre deux et demi c est impossible....a moins de casser un compte (qui sont deja casses pour les travaux de la maison et le mariage Laughing )

Hellllllpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 16:23

Le coté rassurant, c'est que les prix sur le marché secondaire se sont cassés la figure... donc je pense qu'il y aura possibilité d'en retrouver apres la fin du restock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:10

Ah bon? Les latis ne se revendent plus à bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:59

Finit les prix multipliés par deux ! Si tu vends une lati ac 50 dollars de marge faut s'estimer heureux !


Dernière édition par Jacksterada le Dim 03 Mar 2013, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:39

Bein en meme temps c'est normal, vu le nombre de collections qu'ils font par an et la diversité du choix, les dolls n'ont plus aucune valeur...Les gens se disent qu'il suffit d'attendre 2mois pour pouvoir commander sur le site directement.

Jackie je te mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:42

Bon c'est officiel .. malheureusement : pas de batchildren pour moi ...
snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:31

Oh snif Loof Embarassed

Sinon en effet j'ai moi aussi constaté que le marché c'est casser la figure ! Shocked les gens sont carrément obliger de brader leur doll pour les revendre maintenant ! sa ne concerne pas toutes les doll biensûr mais y'en a pas mal Embarassed

Je me poser une question, quand on comande une doll avec une tête OE et une tête ME on a deux certificats d'authenticité ? ou un seul ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 05:27

Quand tu commande une poupée avec tête optionnelle, tu n'as que le certificat de la poupée principale.
Pas de certificat non plus avec les têtes event/cadeau ou les corps seuls.

Bon moi je cogite toujours mais j'ai déjà largement réduit mes ambitions... je culpabilise trop... je n'ai toujours pas reçu la Cookie "Aladdin" et la Sophie "SnowQueen" n'est pas prête d'arriver... réduisons la casse... chiche à craquer plus tard sur le marché secondaire... ha ha ha...
Je pense prendre sur une Haru mystic avec l'outfit, pitêtre une normal skin (et une tan histoire de faire une jumelle mystic à Giselle... So cute ! ) et pissétout... et ce serait déjà pas si mal. (Mais bon sang ce que cette mystic Noa me fait les yeux doux...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:17

Peluche, tu sais à combien reviendrait la tête de Suji du coup?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:21

Bon du coup moi aussi je vais commander demain un petit Haru.

Si quelqu'un veut la tête de Suji elle est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:29

Ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais pas sûre d'avoir le budget (puisque ça implique make-up + corps, ils sont fourbes x))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:33

moi je suis preneuse pour la suji '''
si y'a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:11

Merci Etoilebleue So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~    Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de février 2012 - Black Line Limited Edition [Istvan]
» PREORDER Shanhai Limited ~ Panda Girl ver. [S.belle]
» Semaine 9/52 (du 26 février au 3 mars 2012)
» *The Gem of Heaven* Preorder de mars~avril 2014
» Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: