| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|
+25Eldiwis marionbearmaker kesh.a Chiisa susu1405 chaemoon maniou Chawlune Marine Jacksterada k6 Karo Adèle-by Alexiel Nanasscrap vivchoupette Modidoll Peluche Fëa Loofthewood Laetichoup MissLilieDolly BBELO Etoilebleue Nika.Chou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 11:30 | |
| Le mieux dans ces cas là, c'est de prendre du recul...à chaque restock, je suis hystérique le premier jour puis j'attends 15 jours et mes choix ont déjà changés... et tout est devenu moins attrayant. Je vais faire des simulations et calculer, et voir mes comptes... mais bon ça ne sera pas un budget extensible de toute manière. | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 11:56 | |
| Voilà la petite Noa en tan, elle me tente bien celle ci, le moule est super joli si quelqu'un veut un montage pour voir un autre modèle en tan n'hésitez po à me demander ;) Edit : le haru | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 12:31 | |
| la petite noa est bien bien mignonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 12:42 | |
| Aaaaaaaaargh... Mille mercis pour les montages! Tu crois que tu pourrais faire les mystic, steuplé steuplé steuplé Juste pour voir ce que ça donne... et nous achever... Ca doit dépoter aussi... Ils sont terribles en tan tous les deux... (enfin on s'en doutait mais là c'est confirmé) | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 12:46 | |
| Merci pour ces montages ! Ca permet d'avoir une idée de ce que ça peut donner en tan ! Du coup mon choix est fait, ça sera normal skin pour moi =) Par contre, idem qu'Etoilebleue, je vais prendre un peu de recul (et me décider avant le week-end), faire mes calculs, vérifier mes comptes et hop hop hop !! XD | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 13:17 | |
| Bon eh bien après moulte réflexion, et consultation du Chéri pour avoir son avis ! Eh bien il y a 99 % de chance que je commande la Lea SP Je vais aussi me laisser un peu de temps avant de la commander, pour être vraiment sûr de mon choix donc affaire à suivre | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 14:36 | |
| Merci! Merci beaucoup! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 14:50 | |
| Oooooouh la petite nouvelle est sublissime! Pour le coup, je trouve que son makeup à elle aussi est une reussite, comme celui de Coco. Puis je confirme encore que l'outfit de la Lea est magnifique! Merci k6 pour le petit montage! ca confirme que la Noa est belle en Tan et NS lol Par contre Haru bof bof son makeup en Tan non? Si je devais commander (ce qui n'est pas le cas, ça m'empeche pas de baver sur mon ecran et de faire des plans... ) je prendrais Haru NS OE+ME idem en Tan (parce qu'il ne faudrait pas regretter) et Noa idem. Ce qui fait un total de 8 dolls Comme ça hop je doublerais ma collection en une fois! Mais comme je n'en commande meme pas une... ça reste du reve! et je peux remplir mon panier autant que je le veux ;) | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 16:49 | |
| après pour les makups je me demande s'ils sont vraiment fidèle à leur version NS pour l'adapter sur le tan | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 19:04 | |
| - Alexiel a écrit:
- Rumi c'est le nom jap de Lumi en fait XD
Et le 2ème à gauche c'est la Coco SP (qui deboite fort en garçon) Merci beaucoup Alexiel ^-^ Et tu as raison, Coco dépote grave!!! Rhà là là, c'est le gros drame!!! La petite nouvelle est juste extra en NS et en tan (merci K6 de nous faire sombrer un peu plus grâce à tes montages ^-^). La Coco full set est juste parfaite!!! Et la Lea Sp tan, c'est... La Lea Sp tan, quoi!!! Et en plus, c'est une tite Elfe!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 19:09 | |
| K6, tu peux tenter Coco en tan aussi stp? Merci d'avance | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 19:25 | |
| Ouuuh Noa en tan je la trouve superbe ! Alors que ns pas du tout....
haru tan raaahhh ca me ramene a mon haru lrrh rate loool...une chance de rattrapage ? Et en mystic ? Ouinn
en plus une LEA qui plus est TAN en VAMPIRE taille sp avec un outfit mortel....suis dans la crotte XD
Bref moi ce serait 2 quasi fullsets mais ca sera deja genial si j arrive a en prendre une... Sniff | |
|
| |
k6 Lati White Special
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 20:04 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 21:33 | |
| Si quelqu'un prend Lumi nue, je suis très intéressée par l'outfit | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Jeu 28 Fév 2013, 22:50 | |
| Merci pour ces montages K6
L'outfit de la lea est magnifique : j'aime aussi beaucoup sa wig
bon j'suis super fan de la haru ... mais j'en ai une .. mais gros craquage sur la Noa en tan .. elle est sublime tsss je sais plus trop du coup
pareil que tout le monde : calcul ce w-e pour voir si je peux en prendre en normal et en mystic... ou si pas du tout ..
après y'a des corps pas cher ou on peut hybrider les yellows ? (parce que les têtes flottantes bof bof)
après vous trouvez pas que la rumi est super foncée ? par rapport aux autres tan ?
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 01:21 | |
| Oui, la lea aussi est foncée, mais je pense que c'est le problème de makeup habituel. Par contre je trouve dommage que les petites yellow n'aient pas les oreillent pointues... en plus sur les SP il semblerait que ce soit un nouveau style d'oreilles pointues! un petit vampire se doit d'avoir les oreilles qui pointent non? Ca laisse à lati le choix de ressortir ces moules en vampires encore une fois...
Je croise les doigts pour toi LooF ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 02:00 | |
| moi au contraire : ça me plait bien sans les oreilles pointues ^^ et en plus : y'a deux dents .... c mignon
j'espère que tu me portera chance... ==> s'en retourne compter ses sous sous ^^
| |
|
| |
| |
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 12:50 | |
| Ho là là !!! je craque sur quoi là !!!! mistic Haru ? Léa SP ? je vais réfléchir ce week-end, et compter mes sous, je voudrais bien l'outfit aussi, il est trop beau !!!!!! et les p'tites ailes !!!!! çà va chiffrer tout çà !!!!!! merci K6 pour les montages tan | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 13:01 | |
| Oui merci k6 pour les montages photos sa aide beaucoup dans les choix pour tout le monde Faud quand même bien avouer que Lati nous as sortie une superbe collection cette fois-ci. Les doll sont toutes superbes Moi il y en as trois qui m'ont vraiment taper dans l'oeil, tout d'abord la Lea que je trouve sublime de A à Z rien de re-dire, ensuite je j'aurais pu financièrement je prendrais Noa en Mystic Eyes Normal Skin, et Noa en Open Eyes Tan Skin Lumi est aussi pas mal du tout Je sent que Lati va encore bien nous ruiner avec cette collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ Ven 01 Mar 2013, 13:11 | |
| Je vais me laisser un peu de temps pour réflechir pour être sûr de mon choix afin de ne pas regretter par la suite, mais sincèrement à ce jour mon coeur va sur Lea. Sa me fais quand même chier car c'est SP et je me suis toujours dit jamais de SP. Mais là c'est même plus une histoire de coup de coeur, mais un coup de foudre ! J'aime tout chez elle que ce soit son make-up, sa wig, son outfit, ces shoes, ces oreilles (que j'ai tilté seulement hier après-midi grâce au chéri car j'hésiter je voulais avoir son avis, et d'un coup il me sort, oh t'a vu ces oreilles ? et la j'ai dit bon ba c'est mort j'ai plus besoin de ton avis, je le prend ! lol) son tan, enfin bref tu l'aura compris j'adhére à 200 % à la Lea sauf sa taille et son prix Donc voilà, j'en profite pour passser une annonce, on ne sais jamais, si quelque prend la Noa en Normal Skin Open Eyes, je serais peut-être in intéresser par la tête Mystic Eyes, mais encore rien de sûr, je réflechie ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
| |
|
| |
| Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~ | |
|