| Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) | |
|
+8Fleur d'améthyste vivchoupette FLEURDELYS Bycracotte Chawlune MissLilieDolly chaemoon Nika.Chou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 20:00 | |
| Oui c'est largement suffisant ;) Heu non elle ne peut pas se mettre sur une table car elle pèse super lourd et qu'elle fait plus de 1,30 m de hauteur lol. Je vais devoir la re décorer car il fallait bien que je la vide pour que mon père puisse visser les pieds... Et c'est bien cette dollhouse qui me sert pour mes photos, c'est juste que la salle de bains présentée avant n'en faisait pas partie... | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 20:29 | |
| 1m30 de haut !!! Ah oui, on ne se rend pas compte en photo ! Oh c'est trop top !! C'est marrant car quand tu prends des photos de tes pièces on a l'impression qu'elles sont très larges et là en voyant juste la maison vide, ça change complètement l'espace et on ne retrouve plus les pièces des photos... Illusion d'optique.
Et bien tu vas avoir un sacré boulot à tout remettre en place ... En même temps c'est cool car ça veut dire "nouvelles photos en perspective" et nouveaux décors, j'ai hâte de voir tout ça !! Et tes puces vont avoir plus de place du coup, elles vont pouvoir s'inviter et s'isoler, ça va être sympa ! Tu penses faire quoi alors ? Une cuisine, une salle d'eau, une salle et 3 chambres ? Ou une salle de jeux ? Elles font combien de large et de haut tes pièces du bas ?
| |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 21:43 | |
| C'est cool comme ca Vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 22:03 | |
| Merci Vivi ! J'espère avancer rapidement ^^ Les pièces sont plutôt larges elles font 38 cm de largeur, 30 cm de profondeur et 35/38 cm de hauteur... ;) Les pièces du bas vont rester telles qu'elles étaient c'est à dire à gauche la cuisine et à droite la salle à manger. Au milieu, la pièce palière accueillera la salle de bains, la pièce de gauche sera une chambre. Et dans les pièces mansardées du haut ce sera deux chambres. En gros seule la pièce palière aura une nouvelle fonction ;) J'ai hâte de m'y mettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 23:20 | |
| Ouh là là, oui c'est du king size là !! Je rêve d'avoir ça pour mes choupettes, surtout la cuisine et une petite salle à manger en plus de ma chambre...Mais je manque de place et de "quelqu'un" qui pourrait me la monter de façon stable. Mon carton plume c'est bien gentil mais alors pour assembler les planches, c'est mission impossible ;-( Je vais encore essayer demain avec de la super glue et des aiguilles mais il n'y a rien de mieux que le bois solide pour ce genre de maison. Tu as de la chance d'avoir un papa si bon bricoleur !! J'ai trop hâte de voir tes pièces se remplir, vite vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Mar 18 Mar 2014, 23:49 | |
| C'est sur qu'il n'y a rien de mieux que le bois au moins c'est du solide ! J'ai toujours rêvé d'avoir une dollhouse, comme quoi tout fini par arriver ^____^ Je vais essayer d'attaquer la déco demain si j'ai le temps et la motivation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 11:34 | |
| Hop hop hop, quelques bouts des pièces terminées : la salle de bains et la cuisine ^^ Cet aprèm j'attaque la déco de la première chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 14:07 | |
| C'est super !! Purée tu as du t'y mettre super tôt pour avoir déjà fait tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 14:18 | |
| Merci Non non j'ai fait ça hier ^^ aujourd'hui c'était juste séance photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 14:21 | |
| Ah oui, je me disais aussi !! Je mets 3 heures à faire une chambre alors 2 pièces comme les tiennes en si peu de temps, impossible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 14:49 | |
| Lol ^^ Heureusement pour moi je n'ai pas mis autant de temps, tout était bien rangé dans des petits sachets donc y'avait plus qu'à les disposer dans chaque pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 14:51 | |
| oui moi je parle de la déco totale (les murs, les cadres les trucs et les machins ...) et puis comme rien n'est rangé comme il faut chez moi, ça prends 3 fois plus de temps !! Hi hi !
Elle est chouette ta cuisine, ce sont des meubles IKEA ? Ils sont vraiment bien faits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 15:00 | |
| Ah oui, le premier jour j'ai posé les nouveaux papiers, et le deuxième jour j'ai décoré les deux pièces. Aujourd'hui j'ai terminé la pièce de Mirabelle. Demain j'attaque celle de Mila et ne restera plus que la salle à manger et la pièce de Bella (et mini-Myrtille >>> Haru Caramel Biscuit).
Pfiou j'ai du boulot ! Lol
Le secret c'est vraiment de tout bien ranger dans des boîtes à compartiment ou sachets, sinon la galère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 15:47 | |
| C'est vraiment chouette, j'aime beaucoup le papier et la déco de ta nouvelle cuisine, c'est gai et plein de supers accessoires ! Les meubles ce sont des IKEA miniatures aussi ?
Hâte de voir tes puces visiter leur nouvelle maison, ça va être sympa quand tu vas les mettre en scène !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 15:56 | |
| Merci ! Oui oui ce sont des meubles Ikea ;) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Jeu 20 Mar 2014, 23:37 | |
| vraiment sympa plein de peps et de couleur
| |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Sam 29 Mar 2014, 17:16 | |
| Le mobilier Ikea est super pratique, bien adapté à la taille des poupées, et ça donne un style assez moderne qui rend super bien. On en a aussi mais on aimerait en trouver plus pour améliorer notre cuisine et faire un plan de travail comme tu as fait. C'est plus épuré on trouve, ça permet de bien voir les détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) Sam 29 Mar 2014, 17:51 | |
| Oui moi aussi j'aime bien ce style de meubles plus moderne. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne s'y mettent pas plus, c'est encore moins compliqué à faire que le style rétro car les lignes sont ultra droites, les boutons ronds, bref,pas de chichi et coût faible au final.... Ben nan ! Ils ont déjà mis des années a comprendre que tout le monde n’était pas fan du mahogany et du style victorien alors on va encore mettre des années avant qu'ils se mettent à faire du moderne... Et Ikea lance des trucs sympas mais ne renouvelle pas ensuite, quel dommage !! Le monde est vraiment mal fait hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) | |
| |
|
| |
| Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3) | |
|