| [Sunny] Un peu d'origami | |
|
+59Cilou MissLilieDolly sam Etoilebleue Lyloutte Loofthewood Akasha Marjorie Sysflo titecox xxmimiluluxx Allee BBELO Coco'Loula Suumire marionbearmaker Camilie Jacksterada Peluche Gingerbread Boombo Kaléa-chan Popom Mimi Hana EVITA Takuya Nanasscrap Rogue Miyumi Pooki Aymeline Chtiterikku Anzu Morganours .So.CB. Lillune Chloe Marine Secrets Marie-Eve Delphine Akatrya Chôko-Co CharlotteOfraises Ran Surround Joy Peach Chibiloo AppleKiller Océane Wanito Timon Kim Coton Alexiel Amylee Melancholy Douce Plume Modidoll 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 28 Avr 2010, 17:52 | |
| Ah ok | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 28 Avr 2010, 20:14 | |
| Ralala comme j'aurais aimé être avec vous T3T | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Jeu 29 Avr 2010, 00:25 | |
| Merci pour ces magnifiques photos. Un regroupement comme ça, c'est vraiment beau à voir... Tout plein de poupette toutes plus belles les unes que les autres! Et les petits mecs aussi ont la classe, faut pô les oublier. | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 19 Juin 2010, 20:29 | |
| Voici le moment d'introduire ma nouvelle petite puce, une Lami Ninja adoptée cette semaine (merci encore à Marion sans qui je n'aurais pas ma petite Ninja à moi, rien qu'à moi) La miss a été renommée Brewster ("Brousteur"), en hommage à un personnage qui me tient à coeur, vous l'aurez compris Il s'agit de la petite soeur d'Emily (Dollndoll Bubble), elle a 6 ans tout comme son frère jumeau (soon more about him) et sa petite voisine Justine. Elle est dans la même classe que Yahiko, cousin de Juju et de 1 an son aîné mais elle a sauté une classe car c'est une petite fille très intelligente sans être plus studieuse que ça. Elle est très mature et passe beaucoup de temps avec sa grande soeur, elle s'ennuie souvent avec les enfants de son âge sauf avec sa super coupine Topaz (pas besoin de vous la présenter)... Son truc: changer de coupe et de couleur de cheveux le plus souvent possible... Elle adore la SF et rêve de devenir un jour un Sith (car elle est persuadée qu'ils existent bel et bien....petit clin d'oeil au personnage que Marion avait imaginé pour elle). Vous en apprendrez un peu plus au fur et à mesure des séances photos, en attendant, voici la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 19 Juin 2010, 21:08 | |
| L'est vraiment choupinette et c'est quoi ce ti coeur sur le bedon ??? |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 19 Juin 2010, 21:32 | |
| Bienvenue elle!! Trop chou son petit tatoo!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 19 Juin 2010, 21:39 | |
| Joli petite histoire que tu lui as fait autour | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 19 Juin 2010, 23:02 | |
| Tes photos sont adorables ! Je suis tellement heureuse qu'elle vive chez toi à présent ! Elle a une famille et des amis géniaux en plus ! Faudra quand même lui expliquer à l'occasion que le côté obscur est plus rapide, plus facile, plus séduisant, mais pas plus puissant (mais en même temps, les sabres-laser rouges, y'a rien de plus cool ^^). Bises ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 20 Juin 2010, 10:26 | |
| Aller parceque franchement ce generique je le connais par coeur....
"Maybe the world is blind, Or just a little unkind. Don't know.
Seems you can't be sure, Of anything anymore-. Although,
You- maybe be lonely and then, One day you're smiling again. Every time I turn around, I see the girl who turns my world around, Standing there. Every time I turn around, Her spirit's lifting me right off the ground. What's going to be? Guess we'll just wait...and see. "
Welcome Brewster! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 20 Juin 2010, 20:01 | |
| Non seulement j'adore le prénom mais en plus j'adore sa petite histoire, et le tutu j'adore j'hesiter a en prendre un mais la je le trouve superbe ! vais el prendre en bleu | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 20 Juin 2010, 21:16 | |
| BIenvenue à elle!! J'adore ce ti bidon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 21 Juin 2010, 00:30 | |
| Merci pour tout vos gentils commentaires, Brewster en est toute retournée Loren: T'inquiètes, ça vient bon Mimi: Le petit bidon oui, j'adore, du coup, elle ne se lasse pas de le montrer ;) Allee: Alors en plus d'être super, cette jupette est même pas chère et je crois que je vais aussi la commander en bleu (peut être même toutes les couleurs) Amylee: C'est chouette, merci, je vais pouvoir réviser mes classiques Timon: C'est bien justement son principal argument quand je tente de défendre la force Jedi Marion: Merci encore et encore Wanito: je n'en dors pas des nuits tellement je pars dans des trips à leur inventer des histoires (ceci dit, avec ma "grande" miss et ses biberons nocturnes, j'en ai du temps pour rêvasser éveillée toute l'histoire de mes latis ) Lefildavril: Alors le petit tatoo, c'est juste un petit autocollant sur fond transparent...rien de définitif Boombo: Elle en aura d'autres très bientôt, elle est très Tatoo ma miss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 21 Juin 2010, 00:56 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
Boombo: Elle en aura d'autres très bientôt, elle est très Tatoo ma miss Trop chouette!!! Hête de voir ça!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 21 Juin 2010, 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 21 Juin 2010, 11:05 | |
| Ah bein du coup sa y est, je l'ai commander en bleu, merci de m'avoir decider ;) | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 21 Juin 2010, 16:55 | |
| Oh mais ta miss est superbe' génial !! Contente qu'elle soit restée sur le FOFO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 23 Juin 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 23 Juin 2010, 16:28 | |
| C'est son cousin hein c'est ca ?? Elles sont superbes tes photos Et j'aime bien le petit look de Yahiko (pas sure de l'orthographe) C'est lui qui a choisi ?? Je ne trouve pas que ca lui donne un regard plus niais mais disons ... moins dure quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 23 Juin 2010, 17:24 | |
| Merci madame Oui ils sont cousins mais pas de sang en fait, pour résumer rapidement, Juju est, comme sa soeur Zoé, une petite fille adoptée. Leur maman, n'ayant jamais eu d'enfant "à elle", a adopté les deux miss. La maman en question avait une soeur partie vivre au Japon, mariée à un japonais, elle a donné naissance au petit Yahiko. Malheureusement, ce dernier a perdu ses parents dans un tragique accident (une histoire de Yakuza pas très nette), il est donc parti vivre chez sa tante et habite maintenant avec Juju et Zoé, tout près de chez Emily et Brewster. Il est toujours un peu triste mais très heureux de vivre près de ses cousines, d'autant qu'il est très légèrement amoureux de Juju qui, naïve comme elle est, ne calle rien du tout Elevé dans la plus pure tradition Ninja, Yahiko continue de s'entraîner, il a, bien évidemment, juré de venger un jour ses parents (Brewster s'entraîne sérieusement pour lui filer un coup de pouce, d'où son intérêt pour la force et son côté obscur)!!! Woilà, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 23 Juin 2010, 17:33 | |
| Et bein j'adore ton historie charlotte, un peu compliqué pour mon cerveau de blonde mais j'adore, tu as vraiment de jolies petite personnages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mer 23 Juin 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami | |
| |
|
| |