| [Sunny] Un peu d'origami | |
|
+59Cilou MissLilieDolly sam Etoilebleue Lyloutte Loofthewood Akasha Marjorie Sysflo titecox xxmimiluluxx Allee BBELO Coco'Loula Suumire marionbearmaker Camilie Jacksterada Peluche Gingerbread Boombo Kaléa-chan Popom Mimi Hana EVITA Takuya Nanasscrap Rogue Miyumi Pooki Aymeline Chtiterikku Anzu Morganours .So.CB. Lillune Chloe Marine Secrets Marie-Eve Delphine Akatrya Chôko-Co CharlotteOfraises Ran Surround Joy Peach Chibiloo AppleKiller Océane Wanito Timon Kim Coton Alexiel Amylee Melancholy Douce Plume Modidoll 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 20:53 | |
| Vous allez me dire si j'exagère ou si j'ai vraiment pas de bol mais comme je disais dans la partie Latiblabla voici la wig Leeke commandée: ET celle reçue: La frange est incoiffable, je peux même pas la mettre sur le côté tellement elle est mal coupée et on voit l'implantation des cheveux au dessus.... Et pour couronner le tout, je reçois aujourd'hui la wig de ma Zoé, je commande ça, tout à fait ce que je cherchais: Et je reçois ça (non Timon, je ne l'ai pas mise à l'envers): Là j'avoue que j'ai pas tout compris, le scalp est trop grand, sans parler des cheveux hein...et comme je suis loin d'une artiste coiffeuse, je ne tiens pas à tenter le diable J'ai donc maintenant deux chouettes Yeti à la maison | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 21:05 | |
| C'est vraiment une honte
Ils t'ont pas répondu Leeke ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 21:17 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Vous allez me dire si j'exagère ou si j'ai vraiment pas de bol mais comme je disais dans la partie Latiblabla voici la wig Leeke commandée:
Wig de Lati ET celle reçue: Wig de Charlotte La frange est incoiffable, je peux même pas la mettre sur le côté tellement elle est mal coupée et on voit l'implantation des cheveux au dessus....
Arghhh... Dire que j'aurais pris la même si il y avait eu la couleur que je voulais - Citation :
- Et pour couronner le tout, je reçois aujourd'hui la wig de ma Zoé, je commande ça, tout à fait ce que je cherchais:
Wig de Lati
Et je reçois ça (non Timon, je ne l'ai pas mise à l'envers): Qui... Qui me parle ??? - Citation :
- Wig de Charlotte
Là j'avoue que j'ai pas tout compris, le scalp est trop grand, sans parler des cheveux hein...et comme je suis loin d'une artiste coiffeuse, je ne tiens pas à tenter le diable
J'ai donc maintenant deux chouettes Yeti à la maison T'es sûre que tu les as pas mises à l'envers ??? Non, c'est clair que c'est affreux... Après s'il t'en renvoient d'autres, tu pourras toujours les massacrer à la tronçonneuse pour essayer de les rendre plus belles | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 22:58 | |
| Oh la vache !! Quand même !!! Pas folichon le résultat dans les deux cas. Tu as des réponses ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 23:01 | |
| Oh la oui, en effet, c'est pas folichon. Moi aussi j'ai reçu une wig dont on voyait le headcap (mais c'était une wig pas chère achetée sur ebay). C'est vrai que ça fout les boules quand tu vois la zolie photo et quand tu vois le résultat | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 23:46 | |
| J'ai déjà vu ce cheveux chez Leeke puis je pense qu'en fait c'est fait comme ca .... même si tu en prends une autre, je crois que le résultat sera le même malheureusement !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Ven 21 Nov 2008, 23:51 | |
| Mais peut-être que c'est la poupée qui est pas adaptée... Ca ferait peut-être mieux à une blue ??? Comme la green et la blue font du 6/7 en taille de wig... Faudrait essayer sur la blue de Choko dans 2 jours
Dernière édition par Timon le Sam 22 Nov 2008, 01:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 01:23 | |
| Merci de votre soutien les amis...et pour votre gouverne...non je n'ai pas de réponse! Timon: Normalement la taille 6/6.5 chez Leeke est presque trop petite pour les green qui font 6/7, donc c'est pas ça, sur ma Hujoo (taille Blue) c'est bien trop petit...gna comprend pas Si je lance deux réclamations, paypal va croire que je fais exprès, d'autant que j'ai d'autres soucis de colis non reçus...c'est vraiment pas ma période, ça m'apprendra à abuser de la carte bleue | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 01:26 | |
| Désolé, j'ai corrigé dans mon post... C'est bien 6/7 que je voulais dire et pas 5/6... En fait, la blue fait aussi du 6/7 en wig, mais si le visage est plus long, peut-être que ça descendra moins dans le visage, c'était dans ce sens là que je le disais... Après, si la qualité est de toutes façons pourrie, y'aura rien à faire | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 13:34 | |
| La bonne excuse que voilà !!! Je vais essayer avec mon mari pour voir si ça marche... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 18:35 | |
| Non ca marche pas... Il trouve qu'une seule poupée Lati est suffisante pour mes projets... Et malheureusement l'actualité familiale vient de lui donner raison, notre chien vient d'avoir un accident (sans gravité fort heureusement) mais les soins ont fait (et vont faire) fondre le peu de sous qu'on avait de côté... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Sam 22 Nov 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 23 Nov 2008, 00:44 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 23 Nov 2008, 11:11 | |
| .. Ha, j'avais mal compris alors !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Dim 23 Nov 2008, 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 24 Nov 2008, 11:22 | |
| Je suis heureuse de vous apprendre que ma wig lati Yellow vient de m'être intégralement remboursé...un bon vendeur honnête. Par contre, Leeke n'a même pas pris la peine de me répondre, pas très vendeur tout ça. J'ai compris pourquoi lorsque paypal a rejeté ma réclamation...en effet, s'il ne s'agit pas d'un problème de colis non reçu, ils ne donnent pas suite (je vois donc pas l'intérêt de proposer un litige!!!!). Ils doivent donc avoir l'habitude et ne prennent même pas la peine de répondre. Autant dire que je suis pas prête de leur relâcher du fric!!! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 24 Nov 2008, 11:26 | |
| ahh !!! contente pour toi chameaux de paypal, ils n'assument pas, et ne pensent qu'à se"sucrer" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 24 Nov 2008, 11:30 | |
| Les subtilités de Paypal... Cela dit ca m'étonne de la part de Leeke, je pensais qu'ils étaient fiables ! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 24 Nov 2008, 18:49 | |
| L'important c'est que tu sois remboursée | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Lun 24 Nov 2008, 23:04 | |
| Et 1 Yeti en moins... 1 L'autre, tu pourra t'en servir pour faire un tapis de cheminée (un tapis en peau de Yeti... Wahhhhhh) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami Mar 25 Nov 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sunny] Un peu d'origami | |
| |
|
| |
| [Sunny] Un peu d'origami | |
|