| [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming | |
|
+19Etoilebleue Eldiwis Aile et Luit* Nanasscrap Miyashi kam maniou susu1405 BBELO Chiisa Pando. ♡` MissLilieDolly Wanito Loofthewood Foucadé vivchoupette Chawlune Nika.Chou chaemoon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Dim 07 Avr 2013, 21:00 | |
| Je me décide à ouvrir un topic pour ma petite choupinette fraichement terminée :p Je l'adore, et elle est tellement petite, du coup elle me suit partout en ce moment. Je suis partie en balade cet après-midi et en ai profité pour la prendre en photo d'ailleurs! J'espère que vous l'aimerez autant que moi ma petite Sorrow :p Attention avalanche de photos XD
Dernière édition par chaemoon le Mer 18 Déc 2013, 17:08, édité 11 fois | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Dim 07 Avr 2013, 21:51 | |
| Elle est adorable ! J'aime beaucoup beaucoup sa coiffure !!
| |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 08 Avr 2013, 00:14 | |
| Elle est trop choupi ! J'adore ce moule ♥ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 08 Avr 2013, 14:55 | |
| | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 08 Avr 2013, 19:51 | |
| Je suis d'accord avec Nika.chou, sa coiffure lui va trop bien! Elle est trop mignonne | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 08 Avr 2013, 21:36 | |
| j'adore ce moule (d'ailleurs .. .d'ici quelques moi j'en aurai bientôt une) et puis ce prénom ... trop sympa elle est bien mignonne cette petite Sorrow | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Dim 14 Avr 2013, 01:10 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Elle est adorable ! J'aime beaucoup beaucoup sa coiffure !!
Merci beaucoup Oui j'aime beaucoup sa coupe courte un peu ébouriffée ça lu donne un petit air étonné que j'adore - Chawlune a écrit:
- Elle est trop choupi ! J'adore ce moule ♥
Merci!! Oui c'est un moule vraiment attachant qu'on ne voit pas souvent je trouve. - vivchoupette a écrit:
- Trop mignonne
- Foucadé a écrit:
- Je suis d'accord avec Nika.chou, sa coiffure lui va trop bien! Elle est trop mignonne
Merchiii à vous deux - Loofthewood a écrit:
- j'adore ce moule (d'ailleurs .. .d'ici quelques moi j'en aurai bientôt une)
et puis ce prénom ... trop sympa elle est bien mignonne cette petite Sorrow Oh félicitations alors! Tu vas voir cette petite bouille d'ange on ne peut pas y résister XD Merci beaucoup pour ma petite Sorrow! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Mar 16 Avr 2013, 14:16 | |
| Elle est vraiment mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Jeu 02 Mai 2013, 17:53 | |
| J'ai profité d'une éclaircie pour sortir ma petite Sorrow dans le jardin. Sauf que pour le coup la luminosité était trop forte, donc la pauvre sur les photo ça fait comme un halo lumineux autour d'elle... Enfin bon c'était aussi pour vous montrer sa nouvelle petite robe, je crois qu'elle aime les pois la puce | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Jeu 02 Mai 2013, 20:10 | |
| Trop sympa les séances photos comme sa dans la nature, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Jeu 02 Mai 2013, 21:18 | |
| Elle est trop craquante cette puce <3 J'aime beaucoup la deuxième photo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Jeu 02 Mai 2013, 22:02 | |
| elle est bien mignonne au milieu des pâquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 31 Mai 2013, 16:24 | |
| Coucou tout le monde!! Alors il y a eu quelques petits changements dans ma mini famille, tout d'abord ma petite Sorrow est partie dans une autre famille. Même si je l'adorais j'essaye de me limiter niveau résineuses et si je compte bien d'ici peu j'aurai déjà 3 Lati plus une pukifee. J'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir ma première tant attendue LY Sunny, moule que j'aime par dessus tout. Elle est basic, makeup de la compagnie. Mais quelle bouille d'amour, je ne regrette absolument pas d'avoir laisser partir ma Suji, les joues de la Sunny appellent aux bisous tellement elle est adorable Bref petite photo toute moche de son arrivée, le temps ne change pas il est tout gris Bon par contre je vais changer ses yeux je n'aime mais alors pas du tout les yeux fournis par défaut, ce mauve ne lui va pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 31 Mai 2013, 16:55 | |
| Elle est choupie comme tout ! Par contre ils ont abusé sur ce coup là Latidoll de t'envoyer des yeux comme ça pour une puce si douce... J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement pour qu'elle ressemble à ce que tu projette pour elle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 31 Mai 2013, 22:56 | |
| Elle est vraiment mignonne! C'est vrai que ses joues appellent aux bisous! Je suis d'accord avec toi pour les yeux, et j'espère que tu en trouveras vite à ton goût ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 31 Mai 2013, 23:27 | |
| ah ben c'est bien vrai que c'est une bouille à bisoux et tu as raison aussi : ces yeux là ne lui vont pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 03 Juin 2013, 15:21 | |
| Merci pour votre accueil les filles, je suis ravie que mon petit cœur vous plaise Comme je n'arrivais vraiment pas à la supporter avec ces yeux je lui en ai changé pour d'autres, mais même si cela passe mieux ce ne seront pas ses définitifs, je les trouve encore trop flashy pour cette petite tout en douceur. Comme j'adore son prénom elle s'appellera donc Sun Hee. Comme j'aimerai être capable de la prendre correctement en photo, car elle est vraiment sublime en vrai, mais je n'arrive pas à la mettre en valeur comme je le voudrai malheureusement Bref place aux malheureuses photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Lun 03 Juin 2013, 16:05 | |
| quelle bouille ses yeux sont jolis mais je suis de ton avis : il les faudrait peut être plus nuancés ? avec un iris style "yeux d'être humains" | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Mar 04 Juin 2013, 14:41 | |
| Han la la, j'adore les Sunny ! ♥ Ces yeux-ci sont déjà mieux mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop flash... J'espère que tu trouveras ceux qui lui correspondront parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Mar 04 Juin 2013, 15:48 | |
| Elle est adorable ! J'espère que tu réussiras à prendre des photos qui te satisferont ^^ Quel type d'yeux recherches-tu ? Je pense que vu la couleur de ses cheveux des yeux plus foncés lui iront à merveille =) En tout cas elle est déjà bien adorable ! | |
|
| |
Pando. ♡` Lati White Basic
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Mer 05 Juin 2013, 17:24 | |
| Pff, n'importe quoi ! Elle est très jolie cette petite, j'aime ta façon de la photographier moi :3. Elle encore plus jolie en grand format ;P♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Sam 08 Juin 2013, 17:48 | |
| Merci beaucoup les filles Finalement elle ne les aura pas gardé longtemps ces yeux, sa sœur étant arrivée. J'espère que vous l'aimerez toujours autant néanmoins. J'ai donc reçu ma lati dream la lati sunny tcob en tan. J'en suis juste amoureuse de ce petit bout EDIT: petites photos prises ce matin. Ma Fanfan a encore changé d'yeux. Autant je la trouve superbe avec les yeux bleu autant en photo ça lui fait un regard de chouette sans expression | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 14 Juin 2013, 00:30 | |
| Décidément je n'accroche pas à ces yeux bleu flash, sur aucune des deux... Par contre, avec des yeux bruns, tes petites Sun Hee et Fanfan sont juste adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 14 Juin 2013, 10:39 | |
| Je suis d'acc avec Chawlune. Je trouve que les yeux marrons leur vont bien mieux! Autant à l'une qu'à l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming Ven 14 Juin 2013, 11:06 | |
| Je suis une fan des yeux marrons, alors je ne vais pas dire le contraire, je préfère ta puce avec des yeux foncés ^^ Elles sont ultra choux en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming | |
| |
|
| |
| [Sunny TCOB, Noa BC] Christmas coming | |
|