Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11

Aller en bas 
+16
BBELO
Fleur d'améthyste
FLEURDELYS
Foucadé
chaemoon
Aile et Luit*
Chawlune
Pando. ♡`
Chiisa
Nika.Chou
Loofthewood
susu1405
Peach
vivchoupette
MissLilieDolly
Miyashi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 18:34

Ah oui, je te souhaite bonne chance alors car j'ai mis des mois à avoir la mienne...
Elle est plus que rare et personne ne voulait se séparer de la sienne, j'ai eu beaucoup de chance.
Ce que tu peux toujours faire c'est contacter les personnes qui ont la Winter Tanned au cas où... Ca peut aider les personnes à se décider lorsqu'elles voient qu'elles ont un acheteur potentiel.
Mais comme tu dis, au pire tu peux prendre la petite Pharaon et l'envoyer chez Haru. Bon, ça ne sera pas la même chose, mais Haru fait un super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 18:36

J'avais déjà envoyé un message à toutes les personnes qui en ont une sur flickr il y a 2 mois environ et ça n'avait rien donné lol les seules personnes qui m'ont répondues sont celles qui l'avaient déjà vendues.

Après je préfererais avoir l'originale mais quand je vois ce que fais Haru, je sais qu'elle sera aussi jolie Smile
Mais du coup faudrait que je trouve une Pharaon a prix abordable parce qu'envoyer chez Haru c'est un luxe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 18:38

Ah ouais -___-
C'est sûr que pour Haru vaut mieux faire une Go parce que seule c'est juste une blinde !!!
Bonnes recherches en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 20:48

Il est trop mimi son petit compagnon
Bonne recherche pour la lami
C'est vrai qu'haru fait un super travail

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:08

J'aime bien aussi ce petit nouveau compagnon
c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:10

C'est mignon ces petits animaux en felted, il est bien fait celui ci !! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:50

Non ce n'est pas moi qui ait fait la petite mouflette lol mais j'aimerais bien! Je l'ai acheté sur etsy a une americaine, elle fait aussi des petites souris que j'ai acheté je vous montrerai à l'occasion!


Bonne nouvelle: j'ai trouvé une Lami ! Bon, ce n'est pas la Winter Tan mais c'est une Lami Cat, je n'aime pas spécialement l'édition mais Alexa (lyts sur flickr) lui a mis de grands cils noirs et comme ça je l'adore!
Je vais donc avoir une petite souriante à la maison d'ici 1-2 semaines environ.

J'ai hâte! Elle s'appelera Dana Smile
J'ai 2 custos possibles en tête et j'ai acheté le nécessaire pour réaliser les deux, pour voir ce que ça donne :
- Soit une wig FMD longue brune avec des boucles + des Mako eyes mauves pailletés
- Soit une wig FMD mi-longue noire avec mèche/frange sur le côté + des eyes gris foncés de Latidoll (Benny Nutcracker)

On verra! En tout cas je sais que je l'aimerai avec son petit sourire!



Bref, en attendant, voilà une photo de ma petite Mélie, on ne la voit pas souvent mais qu'est-ce que je la trouve mignonne, c'est le genre de poupée que je manipule très peu mais que je trouve adorable et que j'aime avoir juste pour la regarder.

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 13507228584_6f74ce4eb3
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014, 13:01

Ta petite Mélie est trop Choupinette  Very Happy  J'adore  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014, 13:11

Super nouvelle pour ta Lami Cat !! J'adore les dolls d'Alexa, elle a toujours des poupées originales et comme elle ne les garde jamais très longtemps on a souvent du choix  Laughing 

Trop mignonne ta petite Mélie, toute en douceur et discrétion... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014, 16:05

Bravo pour ta nouvelle venue

Elle est adorable ta petite Mélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:35

Merci les filles !!!

Alors voilà la petite Dana !

Je me suis tapée de beaux frais de douanes mais bon, on va dire qu'on oublie So cute ! 
J'ai eu des doutes en la déballant : sans wig avec juste les yeux je trouvais sa bouille adorable, mais aucune wig n'arrivait à me convaincre... Quand je la mettais avec les autres puces ça faisait tout bizarre! Elle a vraiment une bouille trop différente des Sophie et Haru (même si mon papa dit qu'elles se ressemblent toutes)

Mais j'ai fini par trouver et par retrouver celle que j'ai aimé et qui m'a fait craqué sur les photos! ♥

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 13780840034_4bb540b34c_z

Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:43

Bienvenue à Dana ! 
Mon chéri aussi dit qu'elles se ressemblent toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:47

Cette wig lui va bien ! Peut-être que tu avais du mal à t'y faire à cause de la NS ?
Je trouve difficile de leur trouver des wigs qui leur vont contrairement aux tan à qui tout va... Mais le noir est une valeur sure sur un teint pale, ça réveille et contraste bien.

C'est celle d'Alexa ? Elle te l'a envoyé en express ?

Mon cheri aussi trouve qu'elles sont toutes pareilles et toutes tristes ... Pfff même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:52

Ben je pense pas que ce soit la NS qui pose problème, parce que sur 6 puces j'ai que 1 tan lol donc ça je suis habituée!
Oui c'est celle d'Alexa, elle l'a envoyé en priority mail classique!

Mais en fait je crois que j'avais du mal à me faire à cette wig parce que de base la frange est toute droite donc il faut que je mette un peu la wig sur le côté et que je rabatte les mèches sur le côté et que j'ébouriffe un peu XD tout un stratagème!
Et justement Alexa avait fait ça, et m'avait dit que c'était cette wig, alors je l'ai achetée mais je comprenais pas comment elle avait fait! mais ça y'est j'ai la technique So cute !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:05

Oui c'est vrai en plus tu as plein de ns toi ;-)
Alors surement le moule auquel il faut que tu t'habitues, c'est normal aussi.
Alexa à le chic pour te mettre les wigs d'une façon, elle est terrible pour ça ! Moi aussi j'ai acheté une wig qu'elle avait mise sur une de ses Sunny, elle était sublime sur ses photos et je n'ai pas été fichue d'avoir le même resultat du tout, on ne croirait jamais que c'est la même wig, un truc de fou !!

En tout cas, tu t'en es bien sortie, je la trouve toute mimi ta petite Dana. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:06

Pour la douane, tu aurais du lui demander de ne déclarer que 70 $, ça serait passé mais là en full, ça fait mal, c'est rageant ;-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:28

Félicitations  kiss  Elle est toute mimi et j'adore ces cils  So cute !  Je suis une fan inconditionnel du Normal Skin (pour n'avoir que sa en majorité dans ma famille BJDienne ^_^) So cute ! Elle à une très jolie bouille en tout cas  Very Happy 

Je veux pas lancer des fleurs à mon chéri mais lui sait les différencier, bon pas toute non plus hein, mais en grande majorité, il connais même certains moule  Smile Faud dire qu'il s'investi tellement mon univers Féérique So cute !  
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014, 23:37

bienvenue à la petite Dana
elle est toute mignonne
quelques fois une wig, des yeux et hop ... on retombe sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014, 00:03

FLEURDELYS : Je suis d'accord avec toi pour Alexa. Elle a un vrai sens du détail, elle sait trouver LE truc pour que ce soit esthétique. J'essaie de faire pareil mais ça marche pas toujours So cute !
Merci ^^
Pour la douane, je déclare toujours le montant réel parce que je préfère prendre une assurance en cas de perte. Je préfère payer la douane que ne rien récupérer si le paquet est perdu. Et je n'aime pas "tricher".

aurelmistinguette : Merci !!! Moi aussi j'adore ses cils et c'est ce qui m'a fait craquer pour elle! La vendeuse avait mis la puce en vente et me l'avait proposée quand j'ai dis vouloir une Lami mais elle me plaisait pas...puis elle a rajouté les cils et je l'ai recontactée! Je trouve habituellement la lami cat trop fade et dans des tons trop orangés, alors que là ça ravive son regard et ça la rend adorable!
Félicitations à ton chéri So cute ! Moi mon ancien chéri aussi connaissait leurs prénoms, savait qui était qui, quelles étaient leurs personnalités... ^^ Mais mon papa, c'est autre chose lol , bon il s'en fiche, aussi!

Loofthewood: Merci! Very Happy Oui c'est vrai qu'il suffit d'un petit détail pour raviver la flamme, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:45

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 13817705134_513287099a_z

 So cute !

Mélie est contente que Dana soit là et que l'attente soit terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:52

Magnifique toute les deux comme sa  Very Happy 

Mais alors pour le coup, tout à fait d'accord avec toi, car je n'ai jamais accroché sur ce moule, car moi aussi le seul terme qui me viens à l'esprit c'est trop fade, il lui manquer un petit je ne sais quoi, et alors la le coup des cils, je trouve que sa la sublime et que sa révèle vraiment sa beauté en fin de compte, et elle est toute mimi et en plus je trouve qu'elle va très bien avec le reste de ta petite famille  So cute ! Comme quoi comme on dit toujours il suffit vraiment d'un tout petit rien des fois pour faire changer une Doll  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2014, 17:44

aurelmistinguette : Merci!! ça me fait super plaisir que tu dises ça Smile et je suis contente que la puce te plaise du coup ! ca fait toujours plaisir de convertir quelqu'un à un moule  Very Happy même si c'est pas moi qui ait eu l'idée des cils lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:31

Aujourd'hui je viens vous montrer le tatouage que viens de se faire Louna.
C'est un tatouage très sentimental à mes yeux, que je songe à me faire à moi aussi..

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Page10
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 21:09

SIMBA !!!!! Fan à 200 %  Cool Vraiment magnifique je trouve en plus qu'il conviens parfaitement au moule Sunny  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 22:09

Elle est toute douce ta puce, ce tatouage lui convient à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11   [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis-Mon Haru Bat Children p2
» Maha (Lati Yellow Haru NS) -1 2 3 soleil (pg3)
» Jodie, ma petite Haru
» Yellow - [Sp.] Haru-Basic ver. [Type Boy]
» Yellow- Haru - Basic Ver. [Type girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: