| [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 | |
|
+16BBELO Fleur d'améthyste FLEURDELYS Foucadé chaemoon Aile et Luit* Chawlune Pando. ♡` Chiisa Nika.Chou Loofthewood susu1405 Peach vivchoupette MissLilieDolly Miyashi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Lun 18 Aoû 2014, 21:16 | |
| Coucou tout le monde Ce soir je vous montre une de mes deux nouvelles puces de la collection Beauty & the Beast! Voici Lilo, ma petite Belle ♥ Je m'attendais à ce qu'elle soit petite mais sa taille m'a quand même fait un choc! En tout cas, je suis agréablement surprise par Lati. Que ce soit pour cette petite ou pour ma Haru (que je vous présente au plus vite), aucune trace de moulage, elles sont toutes les deux parfaites. Maintenant... place à la galère pour lui trouver une wig | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Lun 18 Aoû 2014, 22:18 | |
| Elle est belle comme un cœur! Félicitations | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Lun 18 Aoû 2014, 22:37 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Lun 18 Aoû 2014, 23:58 | |
| oohhhh trop adorable en plus le prénom que tu as choisi est trop beau pour elle
aie oui les wigs ça fait deux mois que je regarde mais j'attends de la recevoir pour être sure de la couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Mar 19 Aoû 2014, 11:05 | |
| Lilo, je n'avais pas vu le prénom... Ca lui va super bien !! Elle est trop mimi, tu va pouvoir la mettre n'importe ou pour les photos, ça aussi j'adore avec les petites. Hâte de recevoir mon Crunchy en voyant ta petite Lilo !! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Mar 19 Aoû 2014, 15:53 | |
| Elle est toute choupi félicitations | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Mar 19 Aoû 2014, 18:25 | |
| Karo et MissLilieDolly: Merci !! FLEURDELYS : Merci! Et merci pour le lien mais je suis hyper difficile et du coup rien ne me fait plus envie que ça :( Mais je ne désespère pas! Je trouverai! et merci pour le prénom je suis contente que tu l'aimes ! Je trouve aussi qu'il lui va à merveille J'espère pour toi que les crunchy ne vont pas trop se faire attendre. Effectivement sa taille est pratique et ça ne devrait pas être trop compliqué ! héhé Loofthewood : Merci pour le prénom! Il a sonné comme une évidence, je n'ai même pas envisagé d'autre prénom ^^ Oui la couleur est difficile à choisir, moi même je ne sais pas, n'ayant jamais vu comment ça rendait... ______________________________________ Comme promis, me voilà aujourd'hui pour vous présenter ma Haru cette fois ci! Alors là elle porte la wig de Sueli parce que je ne voulais pas vous la montrer chauve ^^ Mais elle ne va pas la garder. Je pense lui en commander une soit blanche, soit blond très clair ou alors caramel (mais déjà vu sur flickr et je ne veux pas faire la copiteuse!) Mais même comme ça je la trouve superbe, pas vous? ♥ Je choisirai son prénom quand elle aura sa wig définitive | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Mar 19 Aoû 2014, 18:39 | |
| | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Sam 30 Aoû 2014, 16:09 | |
| Ouuuuuu!!!!! elles sont cutes toutes les deux!!! Hates d'en voir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Lun 01 Sep 2014, 14:31 | |
| Oui elle est ravissante comme cela ses yeux lui vont trop bien | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Mar 02 Sep 2014, 19:34 | |
| Tes dolls sont trop craquanteeeeeeeees | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 15:30 | |
| Coucou tout le monde!! Ca fait longtemps!! Alors depuis la réception de mes deux puces, il ne s'est pas passé grand chose... à part que ma petite Haru a reçu sa wig définitive! Et c'est ce que je viens vous montrer Quant à Belle... je m'en sépare et elle part la semaine prochaine en allemagne. La taille de m'inspire finalement pas plus que ça, et je ne trouve pas de wig qui me plaise, je n'ai ni la motivation ni l'envie de m'en occuper alors elle s'en va et je reste sur la taille Yellow ! Bref voilà la puce avec sa nouvelle wig, je l'adore. Je n'ai pas encore choisi de prénom, j'ai du mal avec les prénoms ces temps ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 17:11 | |
| elle est trop mimi comme ça courage pour le prénom c'est toujours un casse tête | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 17:21 | |
| Elle est magnifique! La wigs lui va vraiment bien :3 Dommage pour la petite belle.. Un modèle si craquant.. J'ai pas vu ta vente :( Mais je comprend pour la taille, je ne sais pas si je m'y ferais aussi..
Rattrape ton retard et fait-nous plein de belle photos ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 17:35 | |
| Trognione ta petite crème de marron !! Quelle douceur... et cette wig lui va parfaitement bien ! Moi j'ai vu la vente mais pas voulu faire monter les enchères, contente que tu lui ai trouvé une nouvelle maison. Pour les prénoms moi aussi je tourne en rond et je me rends compte que je n'ai plus beaucoup d'inspiration, on a trop de dolls en fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 18:30 | |
| Pour mes yellow (99%) j'ai que des prénoms court avec des A du coup : c'est plus facile de choisir car moins de possibilité Tu aimes quoi comme style de prénom Miyashi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 22:20 | |
| Loofthewood : J'aime bien les prénoms qui finissent en i ou a, généralement Je crois que ce sera Leïla ^^ J'ai fixé la photo et c'est ce qui m'est venu! Mlle Line : merci !! je vais essayer de les prendre en photo plus souvent, j'ai une nouvelle chambre donc plein d'endroits à tester^^ je l'ai uniquement mise sur flickr & den of angels, c'est surement pour ça que tu n'as pas vu =) tu aurais été intéressée? si oui mince, je savais pas! FLEURDELYS : "Crème de marron"... oh, c'est trop chou! merci! Oui, si tu veux je peux te dire à combien elle est partie, c'est pas si ouf que ça (pas 600$ en tout cas XD) même si ça reste une somme ^^ Cest ça, à force d'avoir donné tous les prénoms que j'adore à mes puces, je ne sais plus comment faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 16 Oct 2014, 23:35 | |
| Crème de marron ça lui irait super bien comme prénom mais ça fait un peu long à écrire lol !! Allez dis moi a combien elle est partie pour que j’arrête de regretter, déjà que j'ai raté la petite Belle Tan | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Jeu 04 Déc 2014, 01:12 | |
| Coucou Miyashi! Alors j'ai regardé tout ton sujet et tes puces sont vraiment trop adorables. Au final, ça te fait une très belle collection, non... une belle famille. Sinon, j'entre dans le même groupe que toi avec ma nouvelle Haru de Beauty and the Beast. Elle sera trop belle, d'autant plus lorsque je regarde tes photos. Félicitations pour ta famille! Tu peux en être fière. Reviens-nous avec d'autres photos bientôt!... | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 Ven 19 Déc 2014, 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 | |
| |
|
| |
| [Haru B&B] nouvelle wig ♡ p11 | |
|