| Salle des Pas Perdus | |
|
+11vivchoupette Aile et Luit* chaemoon susu1405 MissLilieDolly Chiisa Road Wanito Nika.Chou Marine Peluche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:16 | |
| Fleurdelys : La salle des pas perdus c'est la salle d'attente Pour la boutique de fan21, j'avais biieeeeen les nerfs quand je l'ai découverte.... Cet été je lui ai passé je ne sais pas combien de commandes, plus de 10 fullsets peut-être et il ne m'a jamais dit que c'était beaucoup moins cher de les prendre sur sa boutique T___T Sachant que tu économises parfois 10$ sur un set, voilà voilà...
Dernière édition par Marine le Mer 09 Avr 2014, 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:22 | |
| Ok, donc c'est ce que l'on a commandé et que l'on attends... Merci pour l’éclaircissement. Ah oui, pas cool pour Fan !! Il aurait pu te le dire en effet ! Moi je l'ai su car pareil je prends tjrs en grosse quantité et un jour je lui ai demandé si il n'avait pas un site autre qu'ebay ou si il pouvait me faire qqs reducs et il m'a donné l'adresse du site, c'est bizarre qu'il ne t'en ai pas parlé, c'est pas sympa ça surtout pour les full sets en nombre ;-( Marine, ou as tu trouvé le numéro 5 du set fraises ?? J'adore, je ne l'ai jamais vu celui ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:25 | |
| Ha oui pardon j'avais zappé ta question! Ces sets viennent du site Harapeko doggy bag Ils viennent tous les deux du set Eggs, Beans and Strawberries. Elle n'en a plus pour le moment et je les ai payé assez chers (15$ l'un, aïe T_T) mais pour une fois que je tombais dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:41 | |
| Merci pour l'info !! Tu as bien fait de craquer car même à 15$ ça reste intéressant pour ce genre de set hyper rare, j'imagine que c’était des "spéciaux" ? Ceux qui ne sortent presque jamais dans les sets de 10 ? Ils sont supers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:45 | |
| Non non ce n'était pas des spéciaux, même pas secret :/ C'est la magie des re-ments, tout flambe passé 3 mois sur le marché u___u D'ailleurs là j'ai honte mais hier j'ai dépensé mon maximum pour un single set.... 27$ (port inclus mais quand même) pour le set secret dont je rêve depuis super longtemps (et qui pour le coup n'était "pas cher" comparé à d'habitude, hum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:48 | |
| j'aime bien le "port compris quand même" ! Tu me fais rire, je suis comme toi, quand je veux vraiment un truc, rien ne m'arrête et je suis contente quand je le trouve à "pas cher pour une fois" alors qu'en réalité, on le paye 30 fois plus cher que ce que ça vaut vraiment ... On est tous pareils ! En tout cas, je rage aussi moi quand je vois les prix de certains sets que je devais payer 3 euros à l'époque ou ils sortaient et maintenant je les vois à 30 euros LE set !! Et comme une nouille à l'époque je passais dessus parceque je ne les trouvais pas forcement utiles... Purée, y en a qui s'en mettent plein les pockets quand même. Déjà moi je me trouve cher mais je vois bien pire un peu partout et en plus ils n'ont pas de douane à payer aux states, pas comme nous qui payons tout plus cher !! Grrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:54 | |
| Tiens toi qui en achète pas mal, tu as déjà eue de la chance sur les secret sets ? Moi à chaque fois que j'en ai eue, c’était des pas terribles et souvent même moins bien que la version d'origine... Souvent les vendeurs les ouvrent prétextant qu'ils veulent vérifier si tout est complet... Mon oeil oui, ils se gardaient les secret set et les remplaçaient par des normaux...
Dernièrement j'en ai reçu un quand même dans un set de 10 scellé, j'étais toute fière pour une fois que j'en avais un bien !! Je vais vous monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 17:58 | |
| C'est clair... Pour le coup je suis super contente d'avoir payé certains sets quand ils commençaient à flamber mais pas trop. À l'époque j'avais revendu pour 300-400 euros de bazar en poupées et jeux video pour me racheter entre autre des re-ments. Au final j'avais pris le girl's treasure, celui avec tous les trucs de bébés, le sets années 50-60 super chouette... Mais mon plus grand regret c'est de ne pas en avoir pris plus :( Quand je les ai payé c'était autour de 60-70$ le full set, maintenant certains montent à plus de 400, youhou u___u
Les secrets set ben écoute, j'en ai eu un dernièrement que je pensais être mon premier, celui du set fraises. Sauf qu'en checkant un peu mes collections, je me suis rendu compte que j'en avait trouvé un à l'époque, dans un set acheté au japon!! Celui du set champignon, qui se revend une fortune maintenant... Sauf que je suis dégoutée du coup, je n'ai pas le set original et il est introuvable maintenant (bon c'est juste une variation de couleur mais quand même) À l'époque je ne connaissais pas du tout ce truc de secret set,snif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 18:05 | |
| Oui c'est du délire les prix, d'ailleurs ils ne partent pas à ce prix là, ils sont malades, ce n'est que du plastique fait en série !! Ah moi aussi c'est le secret fraise que j'ai eue !! Je suis déçue, je pensais avoir un graal unique, c'est raté !! Le set champignon qu'il te manque c'est lequel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 18:11 | |
| Oui celui avec les fraises a l'air assez commun, mais n'empêche c'était la fête à la maison XD C'est lui qui manque à ma collection : J'ai eu lui à la place : | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 18:48 | |
| Ah c'est cette collection de champignon dont tu parles, alors non je n'ai pas du tout ;-( Ils sont mignons ceux là aussi mais doivent dater ou alors ce ne sont pas des Re-ment car jamais vu non plus... Décidément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 18:50 | |
| Si si ce sont des Re-Ment ;)
Je les ai acheté au Japon en 2009, je crois qu'ils datent de cette année là ou bien 2008, je ne sais plus... C'est une série vraiment top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 19:48 | |
| Ah peut-être que certaines séries ne sortent qu'au Japon et ne sont pas vendues en ligne, ou peut-être que c'était le cas à cette époque. En même temps j'ai pu rater des séries aussi, j'ai décroché à un moment et ça m'a repris (de plus belle depuis ma folie pour les Lati). Mais je regrette lourdement ma bouderie car j'ai laissé passé des collections entières qui me plairaient beaucoup aujourd'hui mis devenues inabordables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 20:09 | |
| Je pense qu'il a été vendu en ligne mais effectivement ça doit faire un moment qu'il n'y en a plus ou presque! Je te comprends à 100%, j'ai fait une pause de 2 ans presque en 2010 et je n'aurais jamais du... J'ai laissé passer plein de sets dont le Little Twin Stars pour lequel j'ai du débourser une fortune ensuite (il a du me coûter presque 150 euros en comptant le port, la douane, la commission de l'intermédiaire car je n'ai pu le trouver que sur yahoo japan auction u___u) Celà dit c'est mon set le plus cher, je n'ai pas déboursé plus à l'heure actuelle pour un fullset et j'espère bien éviter de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 20:50 | |
| Comme toi, j'ai fait une grande pause de 2010 à 2013 et j'ai aussi raté cet adorable full set Little Twin Stars que je regrette amèrement mais je ne mettrai pas autant, tant pis pour moi, ça m'apprendra. En fait en 2010 ils ne sortaient presque plus rien à part des porte clefs ou des trucs moches, je pensais même qu'ils allaient stopper et qu'Orcara prenait le relais donc petit à petit j'ai lâché le fil et j'ai continué de vendre mes anciens sets sans me douter qu'ils vaudraient si cher aujourd'hui... Grrrr, ça m’énerve surtout pour certains sets que j'avais en grand nombre et qui sont maintenant introuvables. | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 23:07 | |
| Le Little Twin Stars c'est un de mes plus gros craquage aussi, j'ai réussi à trouver tous les sets sauf un... Cela dit ça a dû me revenir à 80 dollars et j'ai échappé à la douane... Mais il est tellement génial celui la !!!!! Comment résister ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 09 Avr 2014, 23:22 | |
| Tu m'étonnes !! Il est trop mignon ce set ! 80 USD pour 8 sets ou 6 ? Pour 8 sets, ça va encore vu le taux du $ et puis il est tellment dur à trouver qu'on en oublie un peu la ruine mais bon ... Tu as eue de la chance de les trouver, pour le set manquant, peut-être qu'une annonce sur Flickr t'aiderait ? Je suis sure que pas mal de monde a acheté ces sets à une époque et ne les utilise plus aujourd'hui ou les ont même jetés à la poubelle, c'est ça le pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|