Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+11
vivchoupette
Aile et Luit*
chaemoon
susu1405
MissLilieDolly
Chiisa
Road
Wanito
Nika.Chou
Marine
Peluche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
susu1405
Lati White Limited
Lati White Limited
susu1405


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:16

J'ai acheté 10 sets sur ebay et 5 sur une vendeur japonais, happydog quelque choses ... Elle a des rares sets que je rêve et souvent je pays plus 10 $ pour 1 set , le plus cher que j'achete est des sets beauty storage 22 $ et 18$ Rolling Eyes mais sur ebay c'est plus cher

Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:02

Waouh la petite commode HK st juste trop mignonne, elle me donne super envie Very Happy Voudrai la même pour moi haha!
Les petits animaux me font trop craquer surtout l'un des chiots, celui juste au dessus de l'oiseau (un cacatoès?)
et le salon de toilettage a l'air génial aussi!
Vivement que tu reçoive tout ça et que tu nous fasse partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 03:21

Laughing Je pense qu'on voudrais toutes que nos Re-ment soit adapté à notre taille So cute !

Oui j'ai trop craquer sur tout ces petits animaux, surtout pour tout les toutous en fait, j'adore les chiens So cute ! Je ne te cache pas que j'ai hâte de les recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:25

Euh, je tente le coup, hein, si toutefois tu souhaiterais te débarrasser du pitit furet, je suis preneuse!!! So cute ! So cute ! So cute ! Gros coup de cœur, mais pô sûre que ça se trouve à l'unité ces pitites bestioles, si?

Le petit tiroir HK est juste terrible, me fait gravement de l’œil celui-là aussi... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:28

Ouais bon, après ça par contre j'arrête VRAIMENT ><

Celui là Aurelmistinguette c'est de ta faute, je le voulais à sa sortie, je l'avais un peu oublié et j'ai vu tes photos... Il n'y a que le set 3 que je n'aime pas, donc j'ai quand même craqué pour le fullset tant qu'on le trouve encore pas cher >.> (La photo juste en dessous a aussi bien aidé mon craquage x))

Salle des Pas Perdus - Page 3 FIG-COL-2043
Salle des Pas Perdus - Page 3 Mdcafe11

Et puis deux derniers sets individuels, et STOP! (Parce que bon je suis légèrement ruinée là T_T) Comme pour le My Melody je ne prendrai pas ce fullset, et il avait ce matin 2 sets sur les 3 que je voulais et que je n'avais pas encore sur cette série! Plus qu'un et hop^^

Salle des Pas Perdus - Page 3 RE-TT-06O

Salle des Pas Perdus - Page 3 $(KGrHqZ,!rkE88hD!YchBPdNPlMZ,g~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:49

Et hop, encore un craquage pour Marine Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:51

Si seulement il pouvait n'y en avoir qu'un... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:59

Peluche a écrit:
Euh, je tente le coup, hein, si toutefois tu souhaiterais te débarrasser du pitit furet, je suis preneuse!!! So cute ! So cute ! So cute ! Gros coup de cœur, mais pô sûre que ça se trouve à l'unité ces pitites bestioles, si?

Le petit tiroir HK est juste terrible, me fait gravement de l’œil celui-là aussi... Rolling Eyes


Laughing Laughing Peluche bien tenter pour le coup !!! Moi aussi j'ai craquer dessus So cute ! Donc je pense qu'il n'est pas près de quitter ma maison avant un bon bout de temps Cool Mais si un jour Monsieur le Furet décide de quitter son nid, alors je te ferais signe Smile
Non ces petites bestioles ne se s'achète pas individuellement :/ A moins de trouver quelqu'un qui à acheter le lot et qui ne veux pas tout garder Smile
Le tiroir Hello Kitty est très jolie aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il donne une fois installer dans ma dollhouse So cute !

Marine a écrit:
Ouais bon, après ça par contre j'arrête VRAIMENT ><

Celui là Aurelmistinguette c'est de ta faute, je le voulais à sa sortie, je l'avais un peu oublié et j'ai vu tes photos... Il n'y a que le set 3 que je n'aime pas, donc j'ai quand même craqué pour le fullset tant qu'on le trouve encore pas cher >.> (La photo juste en dessous a aussi bien aidé mon craquage x))


Héhé, non mais je rêve, de ma faute Surprised Laughing A côter de mes photos j'avais pas marquer "a acheter ti suite Marine!!!!" Laughing
Jolie craquage en tout cas So cute ! Je les ai acheter pour mon Salon de Thé ceux-là, ils rendent vraiment bien So cute !



Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:04

Tatata, bien sûr que si, il faut être inconsciente pour publier sans avertissement des photos de re-ments!!! Laughing Laughing En tout cas c'est chouette s'ils rendent bien, c'est vrai que sa sortie est tombée pile au moment où j'ai mis les re-ments en pause pour diverses raisons du coup j'ai pris un peu de retard... Ce sera bientôt rattrapé, ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:14

Ahhhhhhhh oki donc la prochaine fois je publierai un message avec des WARNING de partout Laughing "Votre attention siouplait, prière d'évacuer en urgence le forum, je vais poster une armée de photos de Re-ment, surtout Marine" Laughing Laughing

Oui ils sont superbes So cute ! Ba ils en sortent tellement que c'est difficile à suivre, comme pour tout d'ailleurs Shocked J'essaye de mettre de mettre un frein à toutes mes collections, car depuis que j'ai ma Pièce de Collection, elle est déjà blinder de chez blinder, mes placard ne se sont pas tellement vider pour autant en plus Laughing Et comme je ne suis pas prête de déménager, ba j'essaye de freiner, mais c'est dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 12:12

A force de voir des personnes craquer, j'ai aussi recraqué ...
Donc j'entre pour deux full set :

Salle des Pas Perdus - Page 3 309038rilakk19

Salle des Pas Perdus - Page 3 725625liloan11

Il faut que je pense à poster les photos de mes re-ments déjà déballés. En plus une amie m'en a aussi offert, je suis trop gâtée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 13:50

TU....as....acheté....le.........STITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:07

J'adore ce dessin animé, alors je me suis dit que Zoé aussi Embarassed Et il devient assez difficile à trouver sur ebay, donc j'ai profité d'un pas trop trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:11

Tu as eu bien raison!! Tu l'as pris chez Colaraw321? (Enfin CL Store Mart^^)

Jme tâte aussi mortellement, là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:06

Marine a écrit:
TU....as....acheté....le.........STITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Cours partout*

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh, chanceuse!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je me tâte aussi!!!

Edit: ça fait 76$ quand même là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:22

C'est vrai, mais c'est moins de 2 fois le prix d'un set habituel (on se console comme on peut XD)

Et surtout, d'ici quelques mois on risque de ne plus le trouver du tout, ou bien à 350$ comme les autres T_T (Je n'ai jamais, jamais revu le Stitch cooking... que je n'ai PAS acheté au japon, mais POURQUOIIIIIIIII? T3T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:35

Oui, c'est vrai que le Stitch Cooking y en a plus une seule trace non plus.... Rhaaaa là là, si y avait pô ce fichu restock en cours, je pense que je n'hésiterais pô une seconde et que je cliquerais, mais là, je me dis que c'est quasiment un tiers du prix d'une éventuelle doll... Le dilemme est cornélien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:55

Oui pour le vendeur ebay. J'avoue avoir la chance d'avoir eu mon anniversaire récemment et d'avoir réussis des ventes sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:24

Peluche a écrit:
Oui, c'est vrai que le Stitch Cooking y en a plus une seule trace non plus.... Rhaaaa là là, si y avait pô ce fichu restock en cours, je pense que je n'hésiterais pô une seconde et que je cliquerais, mais là, je me dis que c'est quasiment un tiers du prix d'une éventuelle doll... Le dilemme est cornélien! Rolling Eyes

Franchement je te comprends, je serais dans le même cas si je n'avais pas décidé d'arrêter les bjd.... (Et puis bon ça me motive à finir le radis, comme ça yen aura au moins une à qui les re-ments pourront profiter XD)

Mais là jme tâte de chez tâte comme on dit... Pour le set et la petite table qui n'est pas chère en ce moment (tant qu'à faire)

Là j'ai passé la soirée et trier mes sets, ça ne m'a donné qu'une envie... en acheter plus T___T (Pis le vendeur a annulé mon ptit set minnie -celui avec la mongolfière et les bonbons- car il ne le retrouve plus, je vais avoir comme qui dirait une légère frustration à compenser Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:49

Félicitation Chiisa, le Stitch est sublime kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 00:11

Oui, je me suis fait la même réflexion par rapport à la petite table Laughing Quitte à craquer hein...

Arf, désolée pour ton petit set Minnie...

C'est vrai que je suis comme toi, plus je déballe, trie, photographie les miens et plus j'en veux... Rolling Eyes C'est dramatique!

Et ton petit radis sera bien fourni en accessoires, c'est vrai, vivement qu'elle soit finie... Tu penses que ce sera pour quand? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 00:45

Haha bah oui, pis faut bien un endroit où poser le butin, la table me semble toute indiquée Laughing

Plus sérieusement, je me demande si je ne vais pas cliquer après notre pitite soirée Game of Thrones... Un ptit verre de vin et je serai prête je pense Laughing


Ok, mon copain vient de me dire de craquer. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Salle d'attente attends-moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Peluche, le ptit Radis avance mais je ne pourrais pas te dire quand il sera terminé^^ Mais je m'y remets sérieusement donc ça ne saurait tarder, je vous ferai des photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 02:49

Double post mais bon comme ça on en parle plus, hop Crying or Very sad So cute ! Cool Rolling Eyes

Salle des Pas Perdus - Page 3 8631195208_e519016fb7_z

Et comme je suis TROP raisonnable, je vais même attendre pour la petite table (quel exemple à suivre n'est-ce pas Laughing)

Chiisa c'est de ta faute kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 13:51

Je suis une grande coupable dans l'éternel et une vile tentatrice ^^
Heureusement que tu n'as pas un de mes cheveu, sinon j'aurais pu craindre la poupée vaudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:01

J'ai décidé de revendre certaines de mes latis pour pouvoir me prendre des re-ment, alors voilà les nouveaux dégâts :

Salle des Pas Perdus - Page 3 Kgrhqf10 Salle des Pas Perdus - Page 3 Kgrhqz10


Salle des Pas Perdus - Page 3 Kgrhqj10
Salle des Pas Perdus - Page 3 Kgrhqu10

Salle des Pas Perdus - Page 3 T2ec1610

Salle des Pas Perdus - Page 3 T2ec1611

Salle des Pas Perdus - Page 3 T2ec1612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des pas perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: