| [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 | |
|
+8BBELO Loofthewood Nika.Chou susu1405 Chiisa MissLilieDolly Foucadé Aile et Luit* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 26 Mai 2013, 22:44 | |
| Nous vous présentons notre petite Pukifee Mio : Novah. C'est la première "petite" BJD de notre famille. Nous n'avons pas encore définit toute sa personnalité. Nous savons juste que c'est une petite demoiselle aimant tout ce qui est clair, doux, pastel et romantique. Intellectuelle, elle aime la lecture, la nature... Voici un petit aperçu de sa bouille ;) ♥ Famille :★ Novah [Pukifee Mio] Jeune créature féerique, elle a soif de connaissances et est attirée par la découverte des mondes. Aime : La nature, les fleurs, les animaux, sa famille, la douceur, la lecture. N'aime pas : Les créatures maléfiques, la magie noire, être dérangée pendant ses lectures. ★ Enya [Lati Lea Nutcracker] à venir.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: Renewal ♥ par Aile et Luit*, sur Flickr
Dernière édition par Aile et Luit* le Dim 25 Jan 2015, 21:38, édité 6 fois | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 26 Mai 2013, 22:56 | |
| Elle a une bouille trop craquante ^^ J'aime beaucoup la photo, les tons blancs font vraiment ressortir son make up. Elle est très jolie | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 26 Mai 2013, 23:03 | |
| Pour l'avoir à la maison la Mio est un moule sublime Je l'aime beaucoup avec son outfit d'origine très sulfureux La wig choisi à l'air de lui aller à merveille | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 27 Mai 2013, 13:01 | |
| J'aime beaucoup les photos que tu fais avec Novah, ça lui donne tout un univers très doux. | |
|
| |
susu1405 Lati White Limited
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 27 Mai 2013, 14:48 | |
| Elle est tres belle, j'ai un pukifee mio et je l'adore | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 27 Mai 2013, 16:28 | |
| Elle est vraiment super belle ! J'aime beaucoup cette photo ! Tellement douce <3 | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 27 Mai 2013, 22:07 | |
| très jolie bouille bienvenue à Novah | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 12 Aoû 2013, 13:14 | |
| Merci tout le monde ! <3 On aime beaucoup la douceur dégagé par cette petite, malgré son maquillage très prononcé ^^ Heureux qu'elle vous plaise ^__^ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 12 Aoû 2013, 14:28 | |
| mais oui : elle est adorable, beaucoup de douceur se dégage de cette photo | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 12 Aoû 2013, 17:00 | |
| Elle est très belle et bien mise en valeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mer 14 Aoû 2013, 18:17 | |
| Juste magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 19 Aoû 2013, 22:44 | |
| Merci à vous 3 ^o^ Vous êtes adorables <3 .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mar 20 Aoû 2013, 02:05 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mer 21 Aoû 2013, 10:11 | |
| | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mer 21 Aoû 2013, 12:12 | |
| Adorable. L'atmosphère de la chambre lui correspond bien. C'est très calme et doux. | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mer 21 Aoû 2013, 14:27 | |
| Rohh Nova est trop trop jolie dans cette tenue et sa chambre est superbe et lui convient tout à fait je trouve Et les anciens petshop!!! Je les adore j'en ai encore quelques uns aussi Ça me donne envie de les ressortir, ils ont vraiment une taille parfaite pour ces petites puces! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Sam 27 Déc 2014, 22:33 | |
| Merci à toutes Encore une fois, voici une photo de la pâtisserie, sous un autre angle... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Sam 27 Déc 2014, 22:42 | |
| Oh! Je les aime de plus en plus ces petites Pukifee! La wig est juste parfaite et ton décor a l'air vraiment bien. Les pâtisseries! C'est ma faiblesse! J'aime beaucoup cet angle LOLL Jolie photo Aile et Luit! Contente de constater qu'on te redonne le goût de toutes les poser de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 28 Déc 2014, 01:04 | |
| Ohh oui tu fait vraiment de très jolie photo Et je viens de revoir ta première photo avec les petits animaux et sa m'a fait comme un flash quand j'était petite j'avais aussi ces petites figurines que j'ai récupérer récemment chez mes parents, je les aimes toujours autant | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 28 Déc 2014, 18:00 | |
| Marie-Eve : Merci beaucoup ! (^・ω・^) C'est vrai que les Pukifee sont trop choupies ! D'ailleurs, j'ai d'abord connu les Pukifee avant de connaître les Lati. Elles sont différentes, tant au niveau du visage, du corps et des articulations. Par contre, il faut savoir qu'elles ont des oreilles d'elfe, j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop ton truc ? ^^ En tous cas, Novah continuera à te faire succomber aux pâtisseries avec la nouvelle photo ci-dessous ;D MissLillieDolly : Merci ! Et oui, les anciens Pet Shop sont vraiment top ! Si tu arrives à prendre les tiens en photo, ça m'intéresse ( ゚▽゚)/ Voici une nouvelle photo de notre belle Novah. Et oui, encore elle, mais elle nous inspire tellement ! On espère que vous l'aimez quand même, les Pukifee méritent aussi beaucoup d'amouuuuur ( ˘ ³˘)❤ | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 28 Déc 2014, 19:52 | |
| Oh, celle là, elle me fait craquer comme photo! Elle est vraiment trop mimi! Comme toi, j'ai d'abord connu les littlefee/pukifee même si ma première doll est une crobidoll (mon Balthus) et que je n'ai eu que des latis par la suite... Ça fait comment d'ailleurs le mélange pukifee/lati ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 28 Déc 2014, 21:11 | |
| Ta photo est vraiment encore une fois très réussi Pour mes petit animaux j'ai le petit chien marron que tu as aussi qui me fait penser à Lady d'ailleurs Et j'ai aussi un petit chien blanc, bon je te préviens on sent qu'ils ont bien vécu | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Lun 29 Déc 2014, 00:53 | |
| Foucadé : Merci beaucoup ! Pour ma part, je voulais absolument une Pukifee connaissant la valeur sûre des corps Fairyland. Aujourd'hui j'en suis pleinement satisfaite. Le duo Pukifee/Lati passe bien pour moi, visuellement. En tous cas, je ne suis pas choquée de voir les deux réunis sur une photo. Certes, la Lati est un chouilla plus volumineuse mais c'est minime. En tous cas, ça ne me prive en aucun cas de faire des photos d'elles ensemble. Tu peux voir deux photos sur cette page : ClicMissLilieDolly : Merci pour ma photo et merci pour ta photo ! Le petit tout blanc est trop chou. Les miens je les ai trouvé en vide grenier, je ne connaissais pas du tout avant qu'une copine m'en parle. Depuis j'ai l'œil vif pour les trouver sur les stands lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Mar 30 Déc 2014, 20:44 | |
| Ah oui tu ne connaisser pas, je les adorer mes bestioles quand j'était petite, j'avais eu aussi un petit aquarium avec une pieuvre, un hippocampe qui flotter quand tu metter de l'eau et un petit escargot qui trône sur le frigo de mes parents depuis car il est aimanter Et j'avais eu aussi une cage avec un hamster dedans, enfin bref les seul survivants sont les deux chiens + l'escargot rester chez mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 Dim 25 Jan 2015, 21:36 | |
| Depuis le temps que je me demande comment mettre en avant ma belle petite tasse My melody ! J'ai fait différentes photos, et celle-ci est ressorti comme je voulais ^_^ Voici donc une photo de Novah, profitant d'un bon petit thé en ces temps froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 | |
| |
|
| |
| [PKF Mio] Par ce temps froid, un bon petit thé ♥ p.2 | |
|