| Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos | |
|
+19Etoilebleue Nanasscrap maniou k6 susu1405 Peluche Foucadé kesh.a Peach Karo chaemoon BBELO Chawlune Loofthewood MissLilieDolly Wanito Chiisa Fëa Nika.Chou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 14 Jan 2014, 18:32 | |
| Malheureusement, je crois qu'il n'y a aucune logique chez Lati .... J'ai commandé ma Mystic Sunny le 19 juillet et je l'ai reçue le 3 janvier, sans envoyer aucun message (sauf un pour réclamer les 15% de points) !!! Bon courage à vous | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 14 Jan 2014, 18:57 | |
| | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 14 Jan 2014, 22:42 | |
| Nanass vient d anéantir toutes nos théories les filles ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Ven 17 Jan 2014, 23:22 | |
| Bon, ils m ont crédité les points (73 !! youhou) et du coup ils m ont dit pouvoir envoyer ma commande vers début Février.... ca va c est honnête, j ai pas eu un as soon as posible or next week !! Bravoooo | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Ven 17 Jan 2014, 23:27 | |
| Si sa trouve je vais pouvoir venir chercher ma tête avant même d'avoir reçu son corps ! | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Sam 18 Jan 2014, 00:02 | |
| looool j avoue que ca serait fort ca quand même >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Sam 18 Jan 2014, 00:11 | |
| Grave !! Mais bon positivons j'aurais déjà ma tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Lun 20 Jan 2014, 13:34 | |
| J'ai eu ma réponse aujourd'hui! C'est fou comme ils répondent vachement vite maintenant! C'est agréable U.U Enfin, le remboursement de mes ailes en points est possible Bon, bien sûr ils me disent qu'ils ont appelé leur fournisseur, et que si je leur fait confiance ils peuvent envoyer ma commande avec les ailes d'ici vendredi. Mais j'en ai tellement marre d'attendre que je leur ai répondu tout de suite que je préfère le remboursement. Au moins ça me fera pas mal de point! Vu que... Malgré ma volonté de commander une seule fois chez eux... J'attend leur prochaine collection. J'aimerai bien une autre petite Sunny tan, s'ils en refont Ou un autre coup de coeur... Ah la la... Je suis faible >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Lun 20 Jan 2014, 15:55 | |
| Bon eh bien c'est déjà sa au moins Nous sommes toute faible, sinon on ne serais pas là | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 15:23 | |
| J'ai mon tracking! et 70 points... Et pas plus excitée que ça. Comment dire, je suis un peu blasée par Lati là, plus envie de voir ma doll, ça fait peur quand meme! D'ailleurs je revends mes dolls petit à petit, j'ai dejà une petite liste de celles qui sont en partance mais une par une parce que la separation est douloureuse tout de meme. Je ne sais pas si ça vous est dejà arrivé, mais là je n'ai plus envie :( c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 15:30 | |
| Youpiiiii et hop un tracking de plus Ba alors Karo C'est pas la première fois que sa t'arrive en plus, de vendre tes petites et quelques mois plus tard de regretter d'en reprendre d'autre, le cercle vicieux quoi Tu sent que c'est pas comme avant ? Y'a quelque chose qui à changer ? Plus de motivation ? Plus d'envie ? D'autre projet peut-être ? C'est sur que c'est triste, mais bon après il n'y a que toi qui peut savoir Et tu va même pas en garder juste une petite ? Ta chouchoute ? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 15:42 | |
| Ah non je ne vends pas tout le monde! pour le moment c'est une par une avec une petite liste d'attente. J'avais dejà commencé à vendre mes Blythes (il ne m'en reste plus qu'une) et puis je realise que les BJD c'est pareil j'ai moins d'enthousiasme vis à vis d'elles. Avant je regardais le site lati, et elles me plaisaient toutes. maintenant je regarde, c'est joli, mais sans plus, pas de plan dans ma tête. Je regarde les autres compagnies aussi, je me laisserai bien tentée, mais je dois faire de la place. Et petit à petit, je pense à vendre mes unoas, celles que je ne pensais jamais jamais vendre, des dreams, mais l'idée a fait son chemin. Bref c'est un peu bizarre d'avoir envie de tout vendre (ou presque). Puis oui il y a un projet (toujours le même) on souhaite demenager, peut être acheter, alors on se serre la ceinture pour avoir plus de budget. Et comme l'homme pour une fois montre des efforts pour la recherche, je fais aussi des efforts de mon coté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 15:47 | |
| Ahhhhh je préfère sa !!! Ba écoute si l'envie n'est plus la, c'est dommage, mais bon c'est comme sa, c'est la vie qui suis son court ! On ne sais jamais de quoi sera fait demain ! Cela peux nous arriver à toute sans que l'on s'y attende de toute façon. En tout cas c'est pour un beau projet, c'est une bonne chose surtout si zhomme y met du sien | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 15:47 | |
| Karo : oui ça arrive mais pas encore au point de tout vendre je les laisse de côté un moment c'est tout
C'est vrai que Lati exagère niveau délai et que tu oublies rapidement ce que tu attends
moi c'est le contraire ... en ce moment j'ai plein d'envies mais je peux pas alors je crois que ça intensifie le phénomène mais bon ... on sait bien que la possession me résout pas tous les problèmes
(et puis avoir un chez soi est un beau projet je suis comme toi je serai prête à faire des sacrifices ... mais bon ça ne m'arrivera pas ^^) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 16:48 | |
| Lo c'est vrai que la possession me rassure, mais justement je veux laisser partir celles qui ne m'apportent pas ce sentiment ou qui demandent un investissement que je n'ai pas envie de mettre pour le moment. Je me connais, je sais que si je les garde je vais les poser dans une vitrine, voir dans leurs boites, et ne pas investir pour me les approprier. C'est ce qui se passe avec mes Noa, elles sont là, mais je ne leur ai pas acheté de wigs, ni d'yeux, ni de fringues qui iraient mieux à leur personnage. Puis je n'ai meme pas envie de les mettre en scène... Puis Lati avec ses delais m'a retiré toute envie. Je crois que je ne recommanderai plus jamais chez eux, à moins d'avoir un coup de coeur irrésistible.
Et puis oui Aurel, ça me fait plaisir de le voir faire des efforts, pas juste des mots, alors faut se bouger avant que sa motivation ne tombe. C'est tellement compliqué de trouver un logement bien à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 16:52 | |
| Ahhhhhh oui sa c'est clair | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 17:00 | |
| plein de succès pour votre projet alors oui tu as raison, si tu n'y arrives pas avec tes Noa mieux vaut passer à autre chose c'est vrai que lati c'est long et que sur le marché secondaire tu peux en trouver des sympa (enfin ça dépend des prix !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 18:39 | |
| Je te souhaite aussi tout plein de succès pour votre projet Pour ce qui est des dolls, je peux te comprendre. Personnellement, il y en a plein que je trouve jolie et sympathique, mais sans plus. De mon côté, je pense que c'est peut-être plus simple. Comme j'ai un seul projet dollesque composé de seulement trois personnages. 4 à la rigueur si je rajoute une yosd, mais, je crois que je vais abandonner cette idée. J'ai déjà eu 2 yosd, une déjà vendue, l'autre que je vends. Au final, je me rend compte que je n'accroche pas vraiment à cette taille... Donc, j'ai seulement 3 personnages, et du coup je choisis un moule vraiment en fonction du perso et du caractère que je veux lui donner. Ça filtre beaucoup de tentation du coup! Sinon, en dehors de ça, je viens moi aussi de voir ma commande passer de "preparing items" à "shipped"! Pour le coup, comme c'est ma première lati neuve, je suis très excitée à l'idée de la recevoir ^^ Le tout avec un total de 120 points, yihaa! Et comme je reviens à mon idée de tout début question personnages, c'est cool parce que je compte avoir des petits jumeaux dans ma famille Donc autant, avant, j'aimais regarder les nouvelles collections de Lati pour le plaisir des yeux, autant maintenant, je sais que je regarderai sérieusement pour un deuxième craquage ^^" oui, oui, je sais, je suis faible, mais, promis ce sera mon dernier craquage (enfin, je croise les doigts...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 18:46 | |
| Ohhhhhh trop cool félicitation à toi aussi Foucadé Les jumeaux c'est vraiment super j'adore ce concept Je l'ai déjà réalisé deux fois dans ma famille Dollesque et j'ai bien l'intention de le réalisé une troisième fois courant l'année prochaine je pense Pour les tentations je ne comprend que trop bien, j'ai commencer l'année en me disant aucune BJD pour cette année et déjà un premier craquage, je me laisse du temps pour savoir si oui ou non je vais cliquer BUY NOW !!!! Mais bon pour l'achat d'une nouvelle petiote on sais toujours trouver les bonnes raisons, les bons motifs ou plutôt les bonnes excuses afin de les acheter | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 19:12 | |
| C'est cool pour vos tracking, ça ce "débloqueé un peu !
Karo c'est un beau projet qui doit te tenir à coeur, du coup tes priorités ont changées.
J'aimerais une petite sophie tan avec des oreilles tointues, mais pas pour tout suite je ne pourrais pas la financer. Je peux toujours rêver XDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mar 21 Jan 2014, 22:20 | |
| Pas fan de Sophie mais alors si c'est une Elf, je vais me remettre en question c'est obligé | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Mer 22 Jan 2014, 23:28 | |
| Merci les filles, on verra bien si nos efforts porterons leurs fruits... Chaque fois qu'on a voulu demenager c'est tomber à l'eau (dossier refusé, appartement dejà loué ) mais c'était pour des locations, alors peut etre qu'en achat on aura plus de chance! Enfin, je croise les doigts parce que je n'en peux plus de vivre dans un 2 pièces mini | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Jeu 23 Jan 2014, 00:10 | |
| Il faud y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos Jeu 23 Jan 2014, 20:20 | |
| Quelqu'un sait combien de temps peut mettre une Lati à faire le voyage Corée-France? Histoire d'avoir un ordre d'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos | |
| |
|
| |
| Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos | |
|