Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos

Aller en bas 
+19
Etoilebleue
Nanasscrap
maniou
k6
susu1405
Peluche
Foucadé
kesh.a
Peach
Karo
chaemoon
BBELO
Chawlune
Loofthewood
MissLilieDolly
Wanito
Chiisa
Fëa
Nika.Chou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:52

Sa dépend mais le plus rapide pour moi à était deux jours  Smile  Mais en général c'est un peu plus long, sa peut être trois, quatre, cinq jours, sa dépend surtout de son temps de dédouanage on va dire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:02

Oh, ça va! Je croyais attendre plus longtemps à vrai dire ^^"
Là, une petite semaine, c'est cool  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:28

Oui mis à part la période de Noël ou effet cela peux dépasser la semaine, généralement sa va asser vite la miss  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 18:25

Ma Sunny est arriver à Rungis!  kiss
Si tout va bien, elle sera à ma poste demain  So cute !  Bien que je ne sois pas sûre de pouvoir venir la chercher demain, hélas! mais lundi, ce sera bon *w*
J'avais demandé une facture pour au cas où pour la douane, mais là je pense que je n'ai plus à m'en inquiéter, n'est-ce pas? Ils ne l'avaient pas encore reçue, la facture... ni ne l'ont encore reçue. Et d'ailleurs, dans le même message... J'AI EU UNE BONNE NOUVELLE!

lati a écrit:
Second... actually it's not the problem maybe good news?
The wig (Pink) you asked for us is already allocated to you as a event gift.
As you know you will get 2wigs as event prize, one of them is the Pink Wig.

So we prepare something elase for you. =)
Just let you know!

Thank you.

Lati.

Ça veut bien dire ce que je crois que ça veut dire? Je suis moyenne en anglais, je comprends le message, mais c'est juste histoire de me rassurer et de confirmer une bonne nouvelle Very Happy
Je ne pensais même pas avoir droit à ces wigs gratuites (c'est bien ça?)! Ils me disent bien que j'aurai une rose et une autre de couleur inconnue? (Et dire que j'ai commandé de wigs crobidoll il y a à peine deux jours pour ma Sunny...) Par contre, je ne sais pas s'il veut dire qu'ils me les ont envoyé en même temps que ma doll, ou si c'est pour plus tard  Rolling Eyes
Enfin bref, après 6 mois d'attente, je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles, et surprises pour les wigs!  So cute ! 
Et, effectivement, Aurel, c'est vachement rapide l'envoi de la Corée! À ce point ça m'etonne! Mais, c'est pas moi qui vais m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:54

C'est super Foucadé, tu dois commencer à avoir le cœur qui bat plus vite !!  Yes 

C'est vrai que leur anglais est très approximatif, on a du mal a tout comprendre dans leur anglochinois, en plus ils font pas mal de fautes, mais a priori oui tu auras 2 wigs gratuites (quand ? Là est la question), ils ne précisent pas si ils les ont envoyés dans ton colis ou si ce sera pour plus tard, ils parlent au présent et disent qu'ils préparent autre chose pour toi car visiblement tu aurais gagné la wig rose que tu avais déjà commandé. bref, c'est pas très clair.

Pour l'envoi, c'est de l'express donc normal que ça aille super vite, EMS est imbattable sur ce point. Tu n'as pas de frais de douane alors ? Ca aussi, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:26

Bah, c'est vraiment bizarre qu'ils me disent que j'ai commandé la wig rose... Je me disais que j'avais mal compris, mais apparemment ils disent bien ça. Mais, j'ai JAMAIS commandé de wig chez eux oO Ma Sunny je l'ai prise sans wig, et question wig, je ne jure que par crobidoll... donc... c'est bizarre! En tout cas, j'espère qu'ils l'ont envoyé en même temps que la poupée... Je vais trop souvent à la poste ces derniers temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 22:13

Ils utilisent le terme "asked for", peut être que tu leur avais posé une question au sujet de cette wig ?
Je vois nulle part où ils disent que tu avais commandé cette wig :/
Enfin bon Latidoll et l'anglais c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 22:20

Et non, même pas posé de questions sur ces wigs ^^"
C'est vrai que c'est mignon leur anglais  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:47

Laughing Si tu n"as pas demandé de wig rose, ni de wig du tout, c'est encore plus mignon, ils doivent confondre avec qqun d'autre non ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:54

Est-ce que se serait pas moi ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptySam 25 Jan 2014, 00:02

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptySam 25 Jan 2014, 00:03

Je dis sa pour rigoler, non plus sérieusement je pense juste que c'est un cadeau qu'il lui ont mis moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 11:29

Coucou !

J'ai reçu ma doll et c'est une petite merveille qui sera parfaite pour l'aller avec ses sœurs bleues Smile puis la wig de poseidon est super mimi, je suis bien contente de l'avoir commandée. (J'ai eu 2 wigs en cadeau d'ailleurs... Il y avait un event en fait?)

Bref au final cette petite je ne pensais pas la garder, mais c'est un petit coup de foudre! Ça me relance un peu dans les bjd du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 15:57

cool
bonne nouvelle Karo
bon j'espère que tu fera vite des photos afin que l'on profite nous aussi de cette petite merveille

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:45

Bravo Karo!
Moi aussi je viens de recevoir ma petite Sunny! Elle est magnifique  So cute ! 
Très contente d'avoir pris les 2 têtes! Ses yeux par contre ressemblent plus à ceux de la Bayer-Zeus que la Sunny-Hadès présentée, mais bon, en même temps ça lui fait un regard plus humain ^^ Par contre... Moi ils ne m'ont pas encore envoyé les wigs cadeaux... Je sais qu'ils m'en ont offert 2 dont une rose mais pas dans la boîte. Remarque, je m'en doutais un peu: ils m'ont dit ça après que mon colis ai été envoyé...
Et, surtout, ma grosse crainte n'a plus lieu d'être! Pas de frais de douane! j'ai eu peur n'empêche, parce que sur mon suivis, vendredi il y avait affichait "retardé de 24h"... ><
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:59

Merci Foucadé et Lo Smile
Félicitations aussi pour l'arrivée de Sunny sans douanes! Hate de voir tes photos,je suis curieuse de voir la mystic surtout

En attendant voici la photo "rapido" http://web.stagram.com/p/643358285093010901_4729478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:10

Sur la mystic on voit plus le make up, qui est vraiment beauuuuuuuuu  So cute !  j'en tombe à la renverse! bon, faut me pardonner, première lati oblige... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:30

snif
j'ai pas le stagram bidule

je vois pô la foto :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:38

Moui, moi non plus je l'ai pas...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:44

Félicitation les filles  kiss  Contente Karo de voir tu à réussi à avoir une nouveau coup de foudre (c'était sur !!!!  Evil or Very Mad Laughing ) Non vraiment c'est une bonne chose  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:47

Moi non plus pas le stram gramtruc donc pas de photo  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:04

Mince je pensais que ça marcherais. Du coup je l'ai publiée sur flickr Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 12195502576_8e936c8024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:06

C'est vraie qu'elle est toute mimi en tout cas Karo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:08

Elle est superbe Karo !
Ca me fait plaisir qu'elle te redonne envie Smile
Félicitations les filles pour l'arrivée de vos puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:13

Merci les filles! Je réalise que la photo est horrible en grand... Mais sur mon écran de téléphone elle faisait bien je vous jure lol
Le faceup est pas le plus beau qui soit, mais j'aime bien sa simplicité avec la couleur de la skin faut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Contenu sponsorisé





Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos    Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de Juin 2013 ~ The Sacred Globet of Olympos
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. G. Bayer [Zeus]
» Yellow - Limited The Sacred Goblet of Olympos ver. Sunny [Hades]
» Preorder d'Avril 2013 ~ Pharaoh's curse ~
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» Preorder de Février/Mars 2013 ~ Limited Edition BAT CHILDREN ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: