Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"

Aller en bas 
+15
Chawlune
Nika.Chou
Fëa
marionbearmaker
kesh.a
Eldiwis
Foucadé
Etoilebleue
BBELO
Miyashi
chaemoon
Loofthewood
Karo
Chiisa
MissLilieDolly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kesh.a
Lati White Special
Lati White Special
kesh.a


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:39

C'est clair, c'est très petit!
J'espérais vraiment une Sp et pas moyen de la mettre sur un corps de pukipuki vu que le trou pour le cou est plus petit.

Les modifs du corps sont pas flagrantes, il est plus petit. Les bras sont plus cylindriques, je préférais leur forme avant. Je pensais qu'ils allaient faire des doubles joints aux genoux...
Par contre les mains sont plus sympas, j’aimais pas la main droite sur l’ancien corps.

Espérons qu'ils remettent vite les White basics en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 08:59

Il me faut la Haru... et la white Belle !! Par contre ils ont pas mis de photo en tan skin, j'aurais aimé voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 09:18

Bouhouhou, je craque complètement pour la Haru tan, la Sissi et la white..  Mad 
Par contre la white il faudrait qu'ils mettent des photos du tan..
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:44

Un léger coup de cœur pour La Bête mais pas au point de la vouloir absolument dans ma famille ! Cette collection n'a ni queue ni tête et les Doll et les Make-up ne sont pas extraordinaire donc se sera sans moi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 11:13

Je trouve cette collection très joli niveau outfit.
Mais niveau makeup, c'est plutôt basic.
Je craque vraiment sur le nouveau moule Jia, j'adore le moule de Sissi, mais là je me dit autant prendre une basic et leur faire un makeup ...

Par contre je m'attendais à white, pas à des yellow ><


Si quelqu'un veut faire un split sur Sissi et Lumi, je suis intéréssée par les outfits, les shoes et la wig de sissi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 11:14

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait juste une seule white, mais bon... Ca c'est du Latidoll tout craché !
Pour ma part je trouve que le Haru est magnifique !
Et j'aime bien Sisi également, mais je ne suis pas fan du tout du white skin, ni du normal skin actuel d'ailleurs...
Alors, la seule qui me tente au final c'est la petite white Belle (mais en tan). J'aimerais bien que Latidoll nous montre son make-up en tan d'ailleurs car là difficile de s'imaginer...
Le point positif sur ce nouveau petit corps, c'est que j'ai l'impression que les mains sont mieux proportionnées au reste du corps, ce qui n'était pas le cas avant.
Le point négatif par contre sur cette collection c'est qu'ils utilisent toujours les mêmes moules, ça devient lassant (pour les yellow du moins).
A quand la prochaine preorder uniquement avec des white (et sp.) ?
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:58

...pas emballée du tout !  Very Happy 
Je trouve le travail sur les outfits moins beau que d habitude, pas de truc de ouf sur les dolls, ca sera sans moi et j en suis RAVIE ! lol

Mes" préférences" par ordre
Mme Samovar (et sa wig !!)La Bete (plus jolie qu en prince), et ptit Zip mais qu il est petttiiiit ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 00:47

Pas du tout de craquage pour moi. J'attendais des whites et Belle ne fait pas partie de mes moules préférées.

Je suis d'accord dans l'idée qu'ils ont confondu Belle avec Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chawlune
Lati White Special
Lati White Special
Chawlune


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 18:59

De mon côté c'est le craquage TOTAL pour la Haru tan, c'est sûr qu'elle finit chez moi *-* Ma première préco chez Latidoll !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 00:59

felicitations pour ta premiere commande ! ne sois pas pressee hein !
la haru est tres belle et c est chouette pour celles qui n ont pas pu avoir la LRRH ou la vampire ;-) ca fait un rattrapage moins cher que le marche secondaire pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 13:53

Moi j'aime bien le petit Haru mais tout le monde dit LA Haru ? Vous parlez bien du petit garçon ?
Je voulais un petit boy dans ma collection et en Tan de préférence donc c'est peut-être le moment de craquer là ....
Sinon la petite white est adorable mais vraiment trop petite et c'est dommage qu'ils ne la montre pas en Tan, on ne sait pas trop a quoi s'attendre là...
Sissi est mimi aussi mais pas fan de cette couleur trop blanche pour moi.

Je me tâte pour le petit Haru... Aidez moi ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:10

On disant LA haru on parle effectivement du petit garçon. On en parle sûrement au féminin parce qu'on dit 'une doll'. Et puis les moules yellow fille/garçon ont le même corps, donc ne t'inquiète pas à propos de parler d'une doll au masculin ou au feminin. Il n'y a que le make up qui peut faire pencher la balance entre fille et garçon. Et encore, des fois, il est assez mixte.
Pour moi si tu veux un petit boy en tan, c'est le moment de foncer ;) (oui je sais, je joue la mauvaise conscience, mais bon... U.U). Après, si tu craques, va falloir s'armer de patience! Ils viennent à peine de commencer à envoyer la série Olympos, et il reste encore la série halloween pour arriver à ton petit haru tan. M'enfin, si tu n'as pas peur de l'attente, ça vaux le coup. Ta doll sera neuve, et correspondra à tes attentes vis à vis du petit boy que tu voulais dans ta famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:54

Ok merci Foucadé ! J'avais peur d'avoir raté une Haru fille et vu que j'adore les Tan...
Bon alors je vais peut-être craquer car il est vraiment choupi et on ne voit pas bcp de petit garçon en vente. Comme tu dis c'est juste le maquillage qui fait le garçon ou la fille et la wig aussi. Il faudrait que j'essaie avec les moules que j'ai mais le moule Léa ne s'y prête pas trop. Benny peut-être ?
L'attente va être d'environ 5 ou 6 mois au vu de tout ce que j'ai pu lire ici et là... C'est long purée !
J'attends toujours mes 2 Basics et sur mon compte le statut est tjrs "en préparation".
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:00

Bon ben voilà

J'ai craqué
je vous explique pas le conflit interne depuis 3 jours
Lati vs irrealdoll
déjà un achat c'est pas raisonnable pour moi par les temps qui courent
mais deux : cela aurait été du suicide

bref
Je n'étais pas tant que ça convaincu par le Dryo d'Irrealdoll
alors
ma petite famille lati va bientôt s'agrandir avec
Lati white belle en tan
et
La petite Haru ... que je ne pouvais pas rater en tan

bon j'suis bien partie pour 5 mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:17

Rhoooo Loof, tu es pire que moi ! Bienvenue au club des folles !! Cool 
Vous me donnez trop envie avec ce petit Haru, je craque aussi,, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:05

HUHU les filles votre famille s'agrandit encore !

Sur qu'ils les ensorcellent leur dolls !

La Sissi me fait de l'oeil, mais je trouve qu'elle ne vaux pas les 300$ (si elle avait eu des oreilles en pointe c'était une autre histoire... XD), j'espère trouver quelqu'un pour faire un split pour l'outfit...
Je la prendrais en basic dés que je pourrai par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:24

Félicitations Loof  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:46

Merci Aurel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:48

Rho lala moi aussi super tentée par irrealdoll et DOD et... Partout en fait lol mais non au final, je tiens bon.

Félicitations Loof! Tu ne regretteras pas, Haru est magnifique et la petite belle trop choupie! Je suis sure que tu sauras t'adapter à sa microscopique taille et lui trouver une place de choix dans ta fabuleuse famille!

Félicitations aussi fleurdelys, tu as fait un bon choix, Haru est une belle réussite, tu aurais fini par la regretter!

Bon courage pour l'attente! Moi j'en suis à 6 mois exactement... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:08

Merci Karo

C'est vrai qu'il y avait pas mal de sorties en même temps (dryo, meels, lati...)

wow 6 mois
c'est énorme
ils t'ont dit ou ça en était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:48

Non aucune nouvelles et je n'ai pas spécialement envie de communiquer avec eux, la dernière fois que j'ai essayé ça s'est très mal passé  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 23:29

Merci Karo !
C'est vrai en plus, j'aurais regretté j'en suis sure !
6 mois c'est vraiment super long !! Et en effet ils n'ont pas l'air super communicatifs, j'aimerais bien qu'ils me donnent des news de mes basics payées le 10 novembre, bon cela dit, c'est rien du tout par rapport à vous ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013, 23:04

A mes questions lati a répondu que les white sp seraient dispo cette année (pas de date précise)
mais que les whites basiques seraient dispo pendant la prochaine période de vente des basics

ils m'ont aussi dit que la photo de white belle en tan était sur le site et sur leur fb

mais ... je trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Miyashi
Lati White Special
Lati White Special
Miyashi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 18/05/2013

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013, 23:19

Dites... J'ai commandé le 27 et mon statut est toujours "confirming order" alors que l'argent est prélevé... Est-ce normal ? Ca m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013, 23:29

ben c'est les fêtes
ils ont peut être un peu de retard
moi ça a mis 3 jours avant qu'ils me la confirme
et j'avais en plus envoyer un message pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"   Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de Décembre 2013 / "Beauty and The Beast"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Yellow - Limited Beauty and the Beast ver. Miel [Beast]
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Yellow - Limited Beauty and the Beast ver. Lumi [Belle]
» White - Limited Beauty and the Beast ver. Mini Pot [W.Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: