| Tissus et papier peint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Tissus et papier peint Dim 26 Jan 2014, 15:56 | |
| Bon, je crois qu'il y avait déjà un topic là dessus, mais je ne le retrouve pas du tout... Alors, voilà. Je me demandais où est-ce que je pourrais trouver du papier peint, surtout, en fait. Du papier peint sympathique, où on peut avoir des thèmes de toutes sortes. Je cherche par exemple du papier peint genre un peu SF (doctor who). Mais aussi plus girly. Je crois me souvenir que sur le site vous aviez donné une adresse, mais je ne la retrouve plus du tout non plus! Merci de votre réponse | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Dim 26 Jan 2014, 18:20 | |
| Personnellement j'utilise du papier scrap en guise de papier peint, voire parfois du papier cadeau... J'achète sur Scrapmalin ou encore en boutique de loisirs créatifs ;) J'espère que ça pourra t'aider ^^ | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Mar 28 Jan 2014, 21:06 | |
| Pareil, j'utilise aussi du papier scrap, tu as tous les styles et toutes les couleurs possible, après si tu veux vraiment un thème si précis, pas certaine que cela existe mais tu peux toujours le faire avec ton imprimante au pire !! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Mar 28 Jan 2014, 21:36 | |
| Oki, merci les filles ^^ Je dois m'être trompée... Je crois vraiment être allée sur un site où il y avait ce genre de motif... Mais, peut-être que ce n'était que pour les tissus @.@ Enfin, j'y arriverai | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Mar 28 Jan 2014, 21:45 | |
| De rien ! Au pire tu peux le faire en tissu, c'est pas moche non plus ;-) | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Jeu 08 Jan 2015, 18:54 | |
| je fais remonter ce sujet Moi j'utilise du papier à scrapbooking : les motifs sont sympa et varié j'essai d'en trouvé des un peu cartonné par contre sinon avec la colle après : ça gondole J'ai jamais essayé du papier cadeau : j'ai peur que cela soit plus fin pour les mêmes raison par contre j'ai expérimenté le tissu (collé sur carton mousse ou carton épais) et cela rend bien par contre ici (Montreal) le papier peint : c'est un produit de luxe avec des prix de fou cela m'a assez étonnée quand je suis arrivée ici car en France c'est moins cher alors vraiment : on oublie (j'en ai même pas mis chez moi car je suis en location et c'est vraiment trop cher) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Jeu 08 Jan 2015, 19:22 | |
| Pareil que toi papier Scapbooking pour mes mini miss Ah oui carrément un produit de luxe La vache c'est que du papier | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Tissus et papier peint Ven 09 Jan 2015, 19:01 | |
| J'ai le souvenir que c'était moins cher en France
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tissus et papier peint | |
| |
|
| |
| Tissus et papier peint | |
|