| Recherche tissus sur le net !! | |
|
+5Timon Chôko-Co Océane Chibiloo CharlotteOfraises 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 11:20 | |
| Avec l'arrivée de ma Green, j'ai décidé de me mettre à la couture car on ne trouve pas grand chose sur Etsy et autres... de plus, j'ai l'impression que les vêtements pour Yo SD sont trop petits... Bref, je recherche des liens sur le net où trouver du tissus !! .. de préférence des cottons un peu "élastiques" avec des petits motifs sympas !! Merci de votre aide | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 12:18 | |
| Pour ce genre de tissu, le mieux est de taper dans tes vieux vêtements, le jersey est super chiant à travailler mais c'est élastique comme il faut...après faut voir les motifs... | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 13:22 | |
| Coucou ! Pour ma part j'achète des tissus japonais : > ici <, > ici <, > ici < et > ici < Je ne sais pas si cela t'aidera, c'est surtout du coton donc pas très pratique à travailler, mais ce sont de bons vendeurs rapides et abordables. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 13:37 | |
| Tu peux aller faire un tour du côté de Montmartre... Mais si Wanito t'accompagne, elle laisse sa carte bleue à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 15:52 | |
| Huhuhuhuhu ! C'est exactement ce que dit mon mari lorsque je m'approche des Tissus Myrtille... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 17:12 | |
| Chibiloo, toujours les bons plans | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 18:03 | |
| Huhuhuhuhu ! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:04 | |
| Merci de vos réponses ! Et merci Chibiloo pour les liens : c'est vrai qu'il y a des trucs très sympas (je les ai d'ailleurs ajouté à mes boutiques) mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche... ... je crois que je vais finir par faire un tour au marché St Pierre.... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:27 | |
| Tu recherches quels genres de tissus ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:34 | |
| Du tissus qui sont utilisés pour nos t-shirt, un peu extensible, avec des petits motifs sympas ! ceux du style qu'utilise par exemple Eightl0ngmonths (c'est juste pour donner une idée !) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:43 | |
| Ben ce n'est pas un problème en soit ! Il faut juste que je trouve le moment pour y aller... c'est à dire que mon mari soit dispo pour garder les petites à la maison, car je n'ai pas envie de les emmener jusqu'à là-bas, ça serait l'expédition (le métro avec la poussette et tout ). Mais bon, elles devraient commencer à aller en hate garderie à la fin du mois donc j'aurai plus d'opportunités pour y faire un tour !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:49 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Ben ce n'est pas un problème en soit ! Il faut juste que je trouve le moment pour y aller... c'est à dire que mon mari soit dispo pour garder les petites à la maison, car je n'ai pas envie de les emmener jusqu'à là-bas, ça serait l'expédition (le métro avec la poussette et tout ). Mais bon, elles devraient commencer à aller en hate garderie à la fin du mois donc j'aurai plus d'opportunités pour y faire un tour !!
D'un autre côté, ça te permet de toucher la marchandise Mais c'est ouvert le samedi non ??? Il peut garder les enfants le samedi... (parole d'un papa qui a gardé ses enfants pendant 5 jours... C'EST POSSIBLE !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:49 | |
| Cool, Chibiloo, merci beaucoup pour ces liens.
Choko-Co, j'ai le même probléme que toi, je ne trouve pas ce qu'il me faut niveau tissu un peu élastiqué, c'est la misére. Si tu en trouves à St Pierre, tu me diras parce qu'ici à Toto et mondial tissus, j'ai rien trouvÉ |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:53 | |
| - Timon a écrit:
Mais c'est ouvert le samedi non ??? Il peut garder les enfants le samedi... (parole d'un papa qui a gardé ses enfants pendant 5 jours... C'EST POSSIBLE !!! ) Ben le problème, c'est qu'il a toujours des trucs à faire le samedi !! - Emma a écrit:
- Choko-Co, j'ai le même probléme que toi, je ne trouve pas ce qu'il me faut niveau tissu un peu élastiqué, c'est la misére.
Si tu en trouves à St Pierre, tu me diras parce qu'ici à Toto et mondial tissus, j'ai rien trouvÉ Ok Emma, je te tiendrai au courant de mes trouvailles, si trouvailles il y a !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 22:58 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Timon a écrit:
Mais c'est ouvert le samedi non ??? Il peut garder les enfants le samedi... (parole d'un papa qui a gardé ses enfants pendant 5 jours... C'EST POSSIBLE !!! ) Ben le problème, c'est qu'il a toujours des trucs à faire le samedi !!
Arfff Faut pas lui laisser le choix D'un autre côté, faudrait que je me bouge les fesses aussi... Je me suis promis d'habiller mon Unoa moi-même... Je viendrai au marché St-Pierre avec toi et wanito Arf non... moi je peux que le samedi et y'a pas de halte garderie le samedi... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 23:04 | |
| Bah, on verra si je trouve un samedi de libre avant la fin du mois (car vous partez bientôt...) mais ce n'est pas gagné .. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 23:15 | |
| Ha ben c'est mort alors | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mar 11 Nov 2008, 23:22 | |
| Chef oui chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mer 12 Nov 2008, 10:57 | |
| Ben c'est sûr que c'est pas le bon type de tissus, par contre j'ai une autre adresse plus adaptée, j'achète làaussi. C'est pas mal et abordable pour faire des essais. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mer 12 Nov 2008, 11:03 | |
| Encore merci Chibiloo !! (arfff, ça se rapproche plus de ce que je voudrais mais il n'y a pas de motifs *mode chia**) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! Mer 12 Nov 2008, 19:25 | |
| Pas de soucis, je comprends ! Mais si tu cherches avec coton knitted fabric dans les 'supplies', tu en trouveras pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche tissus sur le net !! | |
| |
|
| |
| Recherche tissus sur le net !! | |
|