FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Dim 30 Mar 2014, 12:08 | |
| Merci pour les liens. C'est très gentil à vous ! En efffet ils parlent bien d'une couche d'apprêt pour métal de la marque citadelle, je vais acheter une bombe d'apprêt et voir ce que ça donne. Pour l'instant j'ai essayé avec de la peinture Enamel spécial métal, céramique et verre mais ça n'accroche pas, j'ai du peindre au moins 4 couches pour recouvrir et ça n'est pas fin ni lisse, on voit toutes les marques de pinceaux. Je recherche un effet lisse comme ceux que j'ai acheté là plus haut (lisse et brillant), moi c'est grossier et mate ! lol | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Dim 30 Mar 2014, 16:23 | |
| J'avoue que j'aurai essayé avec de la peinture émaillée aussi et pas au pinceau mais avec un aérographe (on peut comme quand ils peignent les voitures en cabine). C'est vrai que des fois c'est difficile de trouver les informations sur internet pour des choses spécifiques. Peut-être le vernis à ongle laque tiendrait il ? (avec du vernis après)
| |
|
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Dim 30 Mar 2014, 16:53 | |
| C'est super ce que tu fais, et qu'elle installation pour les photos! Ça donne envie tout ça | |
|
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Dim 30 Mar 2014, 18:14 | |
| Merci Loof, en fouillant dans mon ancien bazar, je viens de tomber sur une bombe d'apprêt universel EUREKA !! Je vais déjà tenter cela, ça devrait au moins aider à accrocher la peinture. Je suis d'accord avec toi, le mieux c'est l'aérographe ou l'aérosol, c'est sur ! Mais je n'ai pas d'aérographe et pour les peintures à l’aérosol, impossible de trouver du pastel ;-( Mais je vais tenter cet apprêt et si ça marche bien je vous monterai mes petits grille pains et mes mixeurs fait maison. Merci Karo, c'est gentil !! | |
|
LadyMidori Lati White Basic
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Mar 16 Sep 2014, 14:13 | |
| Il est super mignon ton diorama, j'adore les couleurs utilisés. | |
|
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys Mar 16 Sep 2014, 14:22 | |
| Merci Miss, c'est gentil !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Fleurdelys | |
| |
|