| Collaboration entre Lati & Dollheart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Collaboration entre Lati & Dollheart Jeu 03 Avr 2014, 20:01 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Jeu 03 Avr 2014, 20:41 | |
| Rho Ba Autant oui j'ai vu les photos mais je penser que c'était de nouveaux Outfit en vente moi Et maintenant que tu le dit oui en effet c'est bien un nouveau moule Lina, j'espère que Lati le sortira car il me plait beaucoup étandonner que c'est une petite Elf choubidoudou Les make-up pas fan par contre, l'Outfit du Cheshire bof et celui d'Alice est plutôt pas mal Par contre le prix est vraiment très attractif car c'est tout de même pour le Fullset complet ! Merci pour l'info Nana | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 01:38 | |
| Lina n'est pas un nouveau moule, mais au contraire un très vieux, un des premiers il me semble bien! Elle ressemble pas mal à lashes si mes souvenirs sont bons (pas moyen de voir les photos la j'ai une très mauvaise connection) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 01:58 | |
| Ah oui en effet Lina est bien un ancien moule je confirme, c'est vrai que je n'ai pas connu les toute première Lati pour ma part Il à l'air asser rare en plus ! C'est la première fois que je voie alors c'est pour dire Bizarre que ce moule ne soit pas représenter en Basic car il est plutôt jolie je trouve Merci pour l'info Karo | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 02:38 | |
| De rien! Moi j'étais totalement fan de la lina gothique. Elle avait un Outfit à tomber. Je crois qu'Etoilebleue en a une d'ailleurs. Elle est vraiment toute douce ( bon peut être que dans mes souvenirs elle est plus belle que ce qu'elle n'est vraiment ;) c'est la magie des souvenirs) Bref vous me donnez envie de voir les photos la! Saleté de téléphone et de connexion qui merdouillent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 10:46 | |
| J'avoue je viens d'aller la revoir et je la trouve toute mimi dans son Outfit Dark cette petiote Elle avait des oreilles d'Elf aussi car ce n'est pas marquer, donc je ne crois pas Tu me dira ce que t'en pense des modèles proposé par Dollheart ;) | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 13:12 | |
| Je viens de voir. Déjà elles ne ressemblent pas a la Lina d'antan ;) Je n'aime pas l'outfit Alice, trop de froufrou à mon goût (puis j'en ai marre de voir des Alices). Et je n'aime pas les cœurs de son faceup, ça lui bouffe le visage. La version cat est toute mimi par contre, je le trouve original l'outfit. Par contre ils ont pas eu la main légère sur les cils de son faceup, c'est dommage!
Au final elles sont jolies, mais pas pour moi en tous cas!
//ces derniers temps je suis devenue on ne peut plus sage niveau dolls! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Ven 04 Avr 2014, 17:37 | |
| On voit bien qu'il s'agit tout de même du même moule, c'est juste que les make-up sont tellement différent que sa donne cet impression je pense Moi toujours aussi fan d'Alice et des froufrous Par contre d'accord avec toi sur les make-up | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Sam 05 Avr 2014, 14:08 | |
| Contente de ne pas être fan de ces repaint. Trop fardées et pas assez réalistes à mon gout (surtout les coeurs, là c'est too much !)... Bon puis c'est vraiment pas le moment de craquer de toute façon donc pourvu que tout le monde sorte des moches pendant un moment, ça m'arrange | |
|
| |
| |
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| |
| |
| |
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart Dim 06 Avr 2014, 22:36 | |
| Je n'ai pas de Lina mais mon amie Gab en a une La galerie de Choucatine et elle ressemble à la Pury. C'est une version grown up de Lily mais avec la bouche fermée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration entre Lati & Dollheart | |
| |
|
| |
| Collaboration entre Lati & Dollheart | |
|