Bonjour !
Pour ce premier post sur mes pullips, j'ai décidé de faire une présentation de mes familles.
J'ai divisé mes pullips, dals et taeyangs en quatre familles différentes, suivants le style et les époques de mes dolls.
D'abord la famille dites des Contemporaines. Il s'agit de mes dolls qui vivent à la même époque que nous. C'est aussi ma famille la plus nombreuse. En voici les membres :
Tout d'abord Rei
(ici avec Shiin mon pukisha)
Elle s'était une évidence, il me la fallait, je suis fan d'Evangelion. Niveaux caractère, elle a le même que Rei Ayanami, je n'ai pas voulu changer cela.
Ensuite nous avons Scarlett, une kirsche.
Elle, c'est la fille rock de la bande. Elle va bientôt changé puisque j'attend une fur wig rouge pour elle.
Puis il y a les Dals, Natalia et Creepie
Elles sont "meilleures amies pour la vie" sauf quand il s'agit de la garde du nounours.
Passons maintenant aux démons, ils sont en fait les personnifications des personnages d'une histoire que j'écris (comme les prochaines familles)
Il y a Ash, démone complétement allumée et allumeuse. Il s'agit d'une Zuora
et Dust, son copain
Ma troisième famille n'a pas vraiment de nom, elle se compose de Eira Demondred, full custo et de Jared de Rin, taeyang William
et enfin la dernière, les Valentines Sisters, Althéa (ala) et Faith (chill). Il s'agit de deux soeurs obsédées l'une par la mécanique et les horloges, l'autre par la magie noire.
Voilà pour le post de présentation. Je développerais plus tard pour chacun, sinon ça va être vraiment trop long !
Merci d'avoir regardé !