| ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ | |
|
+6maniou Amaliah FLEURDELYS MissLilieDolly Mlle Line Loofthewood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 12:25 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 13:12 | |
| Congrat's | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 13:23 | |
| Merci | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 18:25 | |
| Trop mimi ta Nout Loof, et j'adore sa petite tenue made by toi ! La mienne est arrivée aussi depuis un moment mais moi je suis passé par dollpeddlar donc je l'ai reçu visiblement plus vite... J'en ai pris deux, une pour une amie et une pour moi mais comme je les ai reçu en même temps, j'ai pu faire une photo comparative, et bien surprise, elle ne se ressemblent pas tant que ça, c'est rigolo !! Sur la deuxième, ils ont du pulvériser un espèce de vernis pailleté marron doré, finalement je préféré la mate qui est la plus ressemblante à la photo promo, je préfère aussi ses yeux mais elles sont choupy toutes les deux : | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 18:34 | |
| Ah oui tiens c'est marrant cette petite différence de make-up et de yeux aussi, normalement ils doivent mettre les même à toute les Doll ... normalement | |
|
| |
laetired Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 18:51 | |
| Oh oui elles sont choupies! Vraiment craquantes! Vivement les photos des prochaines arrivées! Et de nouvelles photos de celles-ci! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 21:44 | |
| Felicitations Ke.sha ! longue était l'attente!
Ce n'est pas "bizarre" pour la différence de makeup, ce n'est pas la même personne qui se fait TOUT les faceups, donc il y a toujours de légères différences
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 22:03 | |
| Youpla boom, ou as-tu lu le mot "bizarre" dans ma phrase Karo ? J'ai dit "marrant" et non "bizarre", je ne suis pas née de la dernière pluie merci .... Je parler notamment des YEUX Karo !!! Car quand tu commande tu as une REFERENCE de colorie donner hein ....
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 23:26 | |
| Je ne te repondais pas spécialement à toi MissLilieDolly mais si tu veux pour mieux comprendre ce que je voulais dire remplace BIZARRE par ETONNANT ce sera peut etre plus clair .
Quant aux yeux, ils ne disent pas "random eyes"? histoire qu'on ne les choisisse pas et qu'ils mettent ce qu'ils ont en stock? | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Jeu 07 Mai 2015, 23:52 | |
| ça doit être comme pour la tapisserie ils doivent avoir des «bains« par série hi hi donc c'est peut être ce qui explique la légère différence des yeux et puis pour les makes up c'est normal comme dit Karo : c'est fait à la main ça me choque pas moi qu'elles soient différentes (un chouillat) Fleurdelys : Merciiii elles sont adorables toutes les deux mais comme toi j'aurai tendance à préférer la matte c'est beau les paillettes mais après ça devient vite luisant sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ Ven 08 Mai 2015, 00:25 | |
| Ah d'accord j'ai pourtant eu la net impression que tu t'adresser directement à moi Car à part moi personne n'a fait de remarque à ce sujet. Non Lati pour les Limited Edition de fait pas de "random Eyes" ils utilise une référence bien précise de la couleur présenter sur les photos promo. Ils utilise les "random Eyes" uniquement lorsque tu commande une basic bien moins compliquer à gérer pour eux de ce coter ci je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥ | |
|