| Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque | |
|
+2MissLilieDolly Loofthewood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 01:40 | |
| « du thermo collant amie tu seras « Bon je n'avais pas encore ouvert de sujet pour cela mais j'essaie de coudre tant bien que mal depuis que j'ai des dolls et c'est pas toujours facile Je N'ai pas de machine à coudre, zéro technique mais beaucoup d'idées Samedi j'ai pris enfin mon premier cours de couture avec une amie pour confectionner une petite robe pour lati ça m'a fait un bien fou : j'ai appris plein de truc et j'ai compris plein de truc aussi Mlle Ananta m'a servie de modèle alors voilà ma 1ère robe à manche longue Sewing by Loofthewood, on Flickr et puis une petite salopette bloomer de ma création Polka dotby Loofthewood, on Flickr | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 09:10 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très jolie et très bien réalisé Loof | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 12:20 | |
| C'est vachement réussi pour un premier cours dis donc! Ta petite robe est vraiment mignonne et ça va bien à ta petite Ananta | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 12:25 | |
| merci beaucoup les filles pour vos encouragements | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 14:09 | |
| Lo je vais te faire de commandes si tu continues! C'est très chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 21:04 | |
| Merci ma belle ouh là ... ce serait une pression terrible si je devais faire des trucs pour les autres car niveau finition c'est vraiment loin d'être parfait mais qui sait .. un jour peut être | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 13 Nov 2014, 21:21 | |
| Tu m'as donné envie d'essayer. Alors j'ai tenté la culotte pour appi Meel.... Elle a fini à la poubelle. Je suis pas patiente pour un sous :( bon j'avais du tissus style Lycra. C'est peut être pas le plus simple pour commencer. Continue sur ta lancée tu as de beaux résultats! Et tellement de goût
Dernière édition par Karo le Jeu 20 Nov 2014, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Jeu 20 Nov 2014, 11:10 | |
| Bravo Loof, c'est super mignon et ça n' a pas l'air aussi évident que ça, tu te débrouilles super bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Dim 23 Nov 2014, 18:01 | |
| Karo : oui le lycra c'est vraiment galère à coudre (je fait la tenue de super hérotte de super lipopette et .... pffff un enfer) mais c'est à force d'essayer qu'on finit par y arriver et honnêtement si tu veux vraiment te mettre à la couture je te conseille des cours moi ça a vraiment changé ma vision de la chose en plus : j'y ai été avec un patron et la doll et j'ai fait vraiment le projet que je voulais
c'est d'ailleurs marrant : ce jour là il y avait un monsieur et une dame qui prenaient un cours pour faire des habits pour leur projet de marionette
Merci Fleurdelys : J'ai vraiment envie d'y arriver cela me plaît beaucoup et je trouve les tenues tellement chère pour des dolls : que je préfère essayer de les faire moi-même
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Dim 23 Nov 2014, 18:10 | |
| Je pense en effet qu'il me faut quelques cours pour au moins comprendre certaines choses et pas continuer dans mes erreurs. Bon ce qui serait plus sympa ce serait des sessions entre copines tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Dim 23 Nov 2014, 18:14 | |
| C'est clair à plusieurs c'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Dim 23 Nov 2014, 20:27 | |
| J'ai refait une tentative de robe aujourd'hui avec le patron Lati et franchement c'est d'un compliqué quand on ne connait rien... Moi aussi j'aimerais beaucoup prendre des cours, ça parait tellement facile quand on voit les vêtements comme ça pis tiens !! Alors oui, certains sont chers mais je comprends aussi quand je vois le temps passé et la minutie dont il faut faire preuve...
Dernière édition par FLEURDELYS le Lun 24 Nov 2014, 01:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 00:49 | |
| oui j'ai pas dit que le prix n'était pas justifié je dis seulement que psychologiquement je ne suis pas prête à mettre des $ dans les vêtements de mes dolls | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 01:22 | |
| Oui je comprends bien ce que tu veux dire. Moi je me fais une raison car si il faut que je compte sur mes talents couturesques, mes dolls seraient toujours nues ;-( Mais quand on sait faire, c'est sur que tout devient plus relatif et surtout tu as le plaisir de créer toi même avec les formes et couleurs que tu souhaites ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 01:26 | |
| J'adore ta petite tenue Polka dots, c'est dur a faire ? J'aimerais bien le patron histoire de refaire une vaine tentative !! je suis un peu maso je sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 01:55 | |
| Oui je comprends J'aimerai bien leur offrir de jolie tenues aussi non c'est pas dur j'ai fait le patron toute seule (c'est vraiment basique) ok pas de problème je te le scanne demain au boulot et je vous montre la version tartan avec Miss Lipopette not a super hero outfit by Loofthewood, on Flickr et la version chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 12:27 | |
| Trop bien la version chaussette, c'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec des chaussettes mine de rien !! La tartan est top aussi, did donc tu deviens une vraie pro !! Merci pour le patron c'est très gentil a toi ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 12:42 | |
| Di donc Loof moi je trouve que tu déchire, c'est vraiment super tes petites créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 14:21 | |
| J'ai le patron fichier pdf si vous le voulez envoyer moi un MP avec votre adresse courriel | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 16:05 | |
| Oh lala lala les clowns! Comment j'adore ma Lo | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 16:44 | |
| oui je fais une méga fixette sur les pantalons combinettes clownesque J'avais idée de faire une photo de famille avec des tenues marin style 1900 mais bon : je sais pas encore bien coudre pour les faire et ça me couterai un prix de fou pour les acheter alors j'ai pensé aux tutus (facile à faire ) mais je crois que cela va être combinette pantalon pour tout le monde (tinies, yosd et msd là j'essaie de faire la tenue de super hérotte de super LIpopette du lycra arffff c'est pas facile : surtout que je voudrait faire des manches je dois dire que ma poubelle se remplit bien avec tous mes essais | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 19:05 | |
| tes combinettes clownesques sont vraiment adorables J'adore ce style, et ta puce le porte vachement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Lun 24 Nov 2014, 20:06 | |
| Merci Foucadé Oui je trouve aussi que cela lui va trop bien à cette chipie | |
|
| |
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque Mer 07 Jan 2015, 01:11 | |
| Bon j'ai pas de photo à poster mais avec cette règle des 3 mois j'ai pas envie que mon sujet disparaisse :( pour vous dire que j'ai passer la journée de samedi à coudre pour ma yeolume avec le super beau tutoriel iciet que ... C'est tout raté :( bon j'en ai profité pour tester ma machine à coudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque | |
| |
|
| |
| Loofthewood de fil en aiguille ou les tribulations d'une débutante couturesque | |
|