Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: SWAP : L'an chinois Jeu 08 Jan 2015, 01:27 | |
| SWAP : L'AN CHINOIS Le 19 février prochain sera le nouvel an chinois; l'année de la chèvre/mouton/bouc de bois. Les chinois entreront ainsi dans l'année 4713. Voilà de jolis mots-clés qui pourront vous inspirez dans la création de votre prochain swap. Comme d'habitude, nous laisserons environ une période d'un peu plus d'un mois pour la réception des articles provenant de l'Asie et/ou pour la confection du Swap. Il est TRÈS important de bien lire les règles générales ICI avant de vous inscrire.... S.V.P., inscrire ce qui suit lors de votre inscription : J'ai lu toutes les règles du SWAP et je désire m'inscrire!Nous prenons donc les inscriptions jusqu'au 10 janvier 2015, au soir. Le soir venu, un tirage sera effectué et vous connaîtrez ainsi le nom de la personne avec vous serez jumelé !! Vous aurez ensuite jusqu'au 25 février 2015 pour préparer et envoyer le tout. Si ce délai n'est pas respecté, vous serez exclus du swap suivant.Voici ce que devra contenir votre swap : Une carte Un vêtement pour doll (fait ou acheté) Un Re-ment ou autre miniature en rapport avec le thème, sinon un de la liste de souhaits Des bonbons Un ou deux goodies japonais ou chinois pour la personne jumelée Ou tout autre chose que vous choisirez d'ajouter Le tout en respectant le thème en question, soit le nouvel an chinois Participez en grand nombre !!! Inscriptions- - - - - - - - | |
|
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: SWAP : L'an chinois Ven 09 Jan 2015, 21:42 | |
| Bonsoir, Alors pour ma part, j'avoue ne pas être très attirée par ce thème et malheureusement donc, je ne participerai pas, malgré ma forte envie de refaire un Swap. J'attendrai donc le prochain En tous cas, c'est sûrement un sujet qui peut mener à de beaux échanges mais ce n'est pas vraiment mon univers :/ | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: SWAP : L'an chinois Ven 09 Jan 2015, 22:59 | |
| Le thème ne m'intéresse pas plus que sa | |
|
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: SWAP : L'an chinois Mer 14 Jan 2015, 19:45 | |
| ah oui! je vois ^^ Effectivement, là , sur le coup, je serais seule à participer xD | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SWAP : L'an chinois Mer 14 Jan 2015, 23:39 | |
| Bien s'il y a une autre personne intéressée, le swap aura lieu. À vous de voir. Si c'est le cas, je pourrai modifier les dates simplement. Nous pouvons aussi adapté le contenu si vous le désirez. Mais l'important, c'est de respecter la valeur totale du Swap. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP : L'an chinois | |
| |
|