Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lancement d'un swap en janvier 2016?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moringa
Lati White Basic
Lati White Basic



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2015

Lancement d'un swap en janvier 2016? Empty
MessageSujet: Lancement d'un swap en janvier 2016?   Lancement d'un swap en janvier 2016? EmptyJeu 05 Nov 2015, 14:16

Je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées par un swap en début d'année?

ça ne me déranger pas de l'organiser d'autant que je l'ai déjà fait sur d'autres forums. Il me faudrait juste trouver un thème d'ici là ;)
Et vois si des membres du forum auraient envie de se lancer dans l'aventure histoire de ne pas lancer le projet complètement dans le vide ;)

Qu'est-ce qu'un swap ? un swap consiste en un échange de cadeaux, généralement sur un thème donné.

Comment ça se passerait si ça s'organise ? les personnes peuvent s'inscrire jusqu'à une date donnée et doivent remplir un questionnaire afin de donner des informations sur leurs goûts et ceux de leurs poupées participantes. Ensuite je fais le tirage au sort. Et la conception des colis surprise se ferait sur 3 semaines à 1 mois. A date donnée, tout le monde poste son paquet et guette le facteur.

Combien de personnes faut-il ? pas de maximum et deux au minimum. Pas besoin d'être un nombre pair : le swap se ferait en chaîne (par exemple : A swap B ; B swap C ; C swap A).

Pourquoi janvier ? parce que j'aurai ma première Lati Yellow d'ici là ;)

Qui pourrait participer ? toute personne possédant une Lati, quelle que soit la taille, et ayant posté minimum une photo de la doll sur le forum


Au temps pour moi je viens de voir que je ne pouvais pas lancer un swap comme ça, je vais contacter un admin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un swap en janvier 2016?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP : L'an chinois
» Swap : Pâques
» Swap de Noël
» Swap St-Valentin
» Swap : Vacances d\'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap-
Sauter vers: