Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy

+4
Mlle Line
Karo
Chocolate74
Loofthewood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:24

Fëa je sais qu'elle etait en vente au salon et sur le site lati je la vois sold out donc aucune idée de cette histoire de preorder, je n'ai pas vu passer l'info. Et c'est vrai que les outfits font beaucoup, je les aime bien aussi. C'est une chose qu'On ne peut pas retirer à Latidoll, de jolies poupées toujours prèsentées dans de jolis outfits. Tout pour nous faire craquer en somme!

Lo c'est quand la preorder en fait?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:00

Aucune idée Smile
j'ai cru qu'ils allaient en faire une ou s'il leur reste des dolls après le show
comme ils avaient fait l'année dernière pour les «TH. Limited - The Gems of Heaven ver. Lapis-lazuli [Sissi]-Limited skin«
wait & see comme on dit

et puis moi aussi cela m'énerve qu'il y ait des gens qui cherchent juste à se faire du fric
c'est clairement ce qui se passe là
c'est pas une commande reçue 9 mois après et on se rend compte ben que finalement on a changé d'avis : là tu l'achètes sur le salon pour la revendre :(
Mais bon on ne va pas refaire le monde
Je sais que perso je préfère être patiente et attendre que la demoiselle ressorte Smile

http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 20:31

Coucou les filles! Moi j'avais lu ça chez Lati:

Hello this is Lati.
We are going to take a part in “Latidoll Lover Party Thailand”.

Date: 1st February, 2015
Venue: Dusit Thani Hotel, Bangkok, Thailand
FB page for the event: https://www.facebook.com/latidollloverpartythailand
Opening time: 11:00 AM

Lati’s specially designed doll “The Next Forest Neighbors” will look forward to meeting you.
30 Sophies and 25 Kimmys will be sold on a First come, First served basis.
(2 Sophies and 2 Kimmys, total only 4 dolls are available per person)
One white skin Marshmallow Pet will be presented to 20 customers who purchase Fullset(including parts) on a first-come, first-served basis. (only one Marshmallow Pet per person, Make-up included)

Please visit this event with special dolls and see us!!
Lati.

Du coup je me suis dit que la Kimmy et la Sophie étaient en vente le 1er février (3h du mat' du coup pour la France si j'ai bien calculé le décalage horaire), sauf que le 1er à 3h c'était la nuit du samedi au dimanche, j'étais de soirée et par curiosité jme suis connectée... de 3h à 3h10 à peu près, ben elles étaient toujours pas en vente... soit Lati était à la bourre et a ouvert la vente + tard, soit j'ai rien capté!
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:57

OUi elles sont en vente au salon en thailande

Je pense qu'ils mettront en préorder celles qui va leur rester Smile
je pense qu'ils feront une annonce officielle
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 23:00

Ah c'est cool dans ce cas là s'ils les mettent en vente + tard, je pensais sur le coup que ça faisait une vente comme la petite Belle White brown tan ultra limitée!
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 13:55

Bah c'est ce qu'ils avaient fait pour cette série «TH. Limited - The Gems of Heaven ver. Lapis-lazuli [Sissi]-Limited skin«
après un show en thailande
ils avaient mis en vente les 2 limitées faites pour ce show
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:47

Rien compris non plus pour cette histoire mais dommage qu'elles ne soient pas en vente, la Sophie est trooooop beeeeelllleeee !

Photo sur facebook : kiss

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 10959810
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 00:05

Oh lala elles sont juste adorables!!! J'aime beaucoup la petite Sophie aussi, j'espère vraiment qu'ils feront comme les Sissi Gems of Heaven et qu'elles seront en vente un peu plus tard ces 2 petiotes brown tan des forêts!
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 00:08

Ils font de plus en plus de brown tan donc on a peut-être des chances de la revoir même en collection limitée. J'espère en tout cas car elle est vraiment mimi.
J'aime moins l'autre par contre, ça ne fait pas naturel sur elle ou ce sont les yeux qui clochent, je ne sais pas mais il y a un truc.
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 02:28

oui trop belles

Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:46

j'adore la wigs blonde de la Sophie sur la photo :3 je veux une lati avec des cheveux bouclé !  *regarde ses lati* hummm à laquel je peux mettre une aussi jolie coupe? et ou je trouve ca? xD

nan mais si elle sont sur le site, c'est qu'ils vont les mètres en vente, non?
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 15:30

Comme j'espère Mlle Line, comme j'espère! Oui si elles sont sur le site... tôt ou tard on pourra mettre notre petite preorder (croise les doigts!)
Plus ça va, plus j'ai un coup de coeur pour Sophie (en + j'en ai pas de Sophie et j'adore ce moule!)
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:46

Je te comprend... j'ai rêver de la Sophie pharaoh tan depuis un long moment et maintenant que j'ai eu la merveilleuse chance de la trouver, je peux dire que je ne cesse de la regarder tant elle est belle... J'attends aussi la strawberry en tan, alors je vais avoir des jumelles :3
Mais plus je vois leur dark tan, et plus il me fait aussi envie... mais non, je ne craquerais pas xD
elle était aussi pour l'event d'halloween en dark tan la petite Sophie ^^ J'ai pas pu craquer, malheureusement ^^
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:50

Il y a vraiment des moules très phare et qui plaise énormément style Sophie, Haru, Lea qui font un véritable carton Smile
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:26

Autant sur la collec d'halloween j'avais pas accroché, autant là avec ses magnifiques yeux bleus, cette wig trop mimi et cet outfit... j'aime! Mais je suis sûre que je verrai la Sophie d'Halloween différemment maintenant! Smile

C'est clair, ya des miss qui ont un succès fou! Surtout ces 3 là, ils me semble que c'était le trio de tête d'un sondage Lati que j'avais vu récemment!
Et étrangement, quand j'ai commencé à tomber dans les Latis, c'était pas forcément mes préférées, j'avais même + d'attrait pour le moule Byurl par exemple, qui pourtant est dans les derniers du sondage!
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:37

J avoue qu elles sont bien choupies !
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 11:28

Voilà c'est annoncé ! Y_Y je voulais une kimmy bouhouhouhou

Citation :
[ 2015-02-10 ] “The Next Forest Neighbors” limited sales

“The Next Forest Neighbors” shown at the Thailand event will be on sale.
Only 10 Sophies and 10 Kimmies will be sold.

Order Opening time : 13th Feb, 2015 Friday 11:00 PM(in Korean time)

These limited release are available to purchase as Basic set including wig, shoes and outfits, and as Full set including Wand parts as well.
Especially to the first 5 customers who purchase Full set, White Skin Marshmallow pets will be presented~~!!!
(regardless either Sophie or Kimmy, first 5 customers will be chosen and please be aware of that one Marshmallow will be given per ID apart from the amount of ordered dolls)

This “The Next Forest Neighbors” are on sale on a basis of first come, first served,
So please remember the order opening time if you are interested:)

Have a good day!
Best regards,
Lati.
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:22

Piooooouuufff ! Ça fait quelle heure ça en France ?
10 de chaque, ça va encore être l'horreur pour en attraper une ;-(
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:56

Oh jsuis deg ça va être serré... Sophie me plaît grave!
Après petit espoir, DollPeddlar en aura peut être,  je sais que j'ai vu passer 2 fois la petite white Belle brown tan limitée à 19 exemplaires (de memoire), et bien après la fin de la vente...
Mais rien n'est sur raaaa lala!

(Je crois qu'il faut retrancher 8h pour avoir l'heure que ça nous fera en France Fleurdelys) ;)
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:30

Ca va ca en fait une bonne quantité Smile
Ca tombe dans la nuit/ petit matin par rapportbaux US, ca vous laisse toutes vos chances!

Dernière édition par Karo le Mar 10 Fév 2015, 14:28, édité 1 fois
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:41

mon compte en banque me dit NOOOOOOOOOOOOOOOON

Tan pis pour la pitite kimmy...
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:14

11pm - 8 heures, ça nous fait du 3h de l'après-midi alors ? C'est pas mal déjà ! Mais du coup ce sera le 13 ou le 12 ?
La dernière fois, je me suis fait avoir d'un jour, je suis une vraie buze avec les décalages horaires ! lol
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:27

11pm c'est 23h
23h -8h ca fait 15h chez nous le même jour
Soit à 15h le 13 février
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 15:00

Oui voilà, c'est qu'est ce que j'ai dit !! Laughing
Super, au moins une chance d'être devant l'écran cette fois !
Merci les filles pour votre aide précieuse kiss
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 15:03

Je croiserai les doigts Very Happy elles sont trop mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy   Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors  : Sophie & Kimmy - Page 2 Empty

Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant