| Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy | |
|
+4Mlle Line Karo Chocolate74 Loofthewood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Mar 10 Fév 2015, 16:07 | |
| Rah c'est trop tôt, je ne saurai pas encore si j'ai gagné les 13 millions du loto du vendredi 13 XDXD | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Mar 10 Fév 2015, 18:19 | |
| tous mes voeux vous accompagnent Pour les horaires : je m'aide de mon iphone avec les heures des autres pays et puis y'a internet Ici ici | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Mer 11 Fév 2015, 12:08 | |
| A défaut de gagner à l'euro millions ou au loto, je crois que je vais être sage et renoncer pour la bataille pour la miss Sophie! Après moult calculs, les finances vont être vraiment raides si je craque, et pour peu que Lati nous sorte des tueries à la prochaine preorder... (style le royaume de l'océan... une sirène avec des oreilles pointues comme j'aimerais trop! ) J'attendrai un vrai gros craquage! | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Mer 11 Fév 2015, 13:04 | |
| Moi aussi tout bien réfléchi, je pense que je vais passer mon tour, j'attends déjà les autres Sophie Tan... On se laisse vite emballer par les photos et l'excitation du "nouveau" à chaud...;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Mer 11 Fév 2015, 14:00 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
On se laisse vite emballer par les photos et l'excitation du "nouveau" à chaud...;) C'est exactement ça! L'attrait de la nouveauté! Après petite démarche introspective, pour la Sophie dans mon cas je crois que c'est ça! Au milieu d'autres dolls, pas sûr que je l'aurais choisie (parce que bien sûr, sans être millionnaire, faut bien faire des choix! ... mais en même temps c'est ce qui en fait des pièces uniques à nos yeux et pas une course à la consommation! ;) ) | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Dim 15 Fév 2015, 10:02 | |
| [quote="Chocolate74"] - FLEURDELYS a écrit:
mais en même temps c'est ce qui en fait des pièces uniques à nos yeux et pas une course à la consommation! ;) ) Oui, voilà il ne faut pas oublier cet aspect là aussi, tout avoir n'est pas forcement bien. Mieux vaut un vrai coup de cœur qu'une masse de dolls dont on ne sait même plus quoi faire. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Dim 15 Fév 2015, 16:46 | |
| oui on en est toute là je crois mais des fois c'est difficile d'être raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Dim 15 Fév 2015, 17:41 | |
| C'est clair c'est tellement tentant! Juste ces délais qui sont terribles, + de 8 mois c'est vraiment trop long, il s'en passe des choses en ce laps de temps, et nos envies peuvent évoluer! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Dim 15 Fév 2015, 20:10 | |
| On va dire qu"avant" c'etait justifié de craquer puisqu'elles se revendaient à prix d'or. Maintenant les prix sont devenus corrects donc c'est plus simple de tenir... même si personnellement je suis traumatisée par les anciens prix, et je préfère commander que de regretter et de me retrouver à chercher ou être la cible de profiteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy Dim 15 Fév 2015, 21:30 | |
| C'est une torture quoiqu'il arrive de prendre une décision dans le monde Lati Entre la crainte de passer à côté d'une puce qu'on aurait adorée dans notre famille, et celle de craquer en risquant du coup de ne plus avoir les moyens de se prendre un véritable coup de coeur à la prochaine preorder... prise de chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy | |
| |
|
| |
| Preorder de février 2015 - The Next Forest Neighbors : Sophie & Kimmy | |
|