Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: L'auberge à lati de Mlle Line... Lun 23 Mar 2015, 21:38 | |
| Après de long mois ou je voulais une dollhouse, ou je n'avais pas le droit à cause de mon ex, pas le budjet pas... Bref, après un long moment, je me suis enfin décidé à m'acheter une maison de poupée en "bois", à 40€ en Allemagne ^^ J'ai mis le temps avant de la déballer, et comme elle était taille 1/6, donc trop grande à mon gout, j'ai décidé de rajouté une pièce ^^ C'est donc, avec l'aide de ma maman, qu'on s'est mises à mesures, scier, percer afin de rajouter cet étage... On à aussi coller le "papier peint" et monter le tout ^^ Un "fond" est trop grand et doit être recoupé, mais voilà les premières photos de l'auberge de mes latis ^^ Il n'y aura probablement que des chambres, sauf peut être la pièce en bas à droit, à voir... Latidoll house! by Mlle Line, on Flickr Ines Bedroom by Mlle Line, on Flickr Christelle and Gabrielle bedroom by Mlle Line, on Flickr Nell bedroom by Mlle Line, on Flickr Pom bedroom by Mlle Line, on Flickr Océane bedroom by Mlle Line, on Flickr Lili and Capucine bedroom by Mlle Line, on Flickr Carine and "" Bedroom by Mlle Line, on Flickr Balcon by Mlle Line, on Flickr | |
|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line... Mar 24 Mar 2015, 10:14 | |
| C'est très mignon tout sa di donc, et puis chaque papier peint choisie colle à merveille avec l'univers de chacune de tes puces, j'adore | |
|
laetired Lati White Special
| Sujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line... Ven 17 Avr 2015, 01:06 | |
| génial! ah si j'avais de la place... | |
|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line... Sam 25 Avr 2015, 00:58 | |
| super je trouve ça bien de pouvoir leur construire un petit univers
| |
|
Moringa Lati White Basic
| Sujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line... Jeu 05 Nov 2015, 10:50 | |
| Oh hâte de voir ta dollhouse remplie Je vais sûrement m'en offrir une prochainement... mais faudrait déjà que je poursuive mes petits projets de diorama pour mes Yo-SD en cours ;) J'aime beaucoup le choix des "papiers peints" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à lati de Mlle Line... | |
| |
|