Cette histoire est une fan-fiction sur le monde de World of Warcraft, plus particulièrement sur le peuple des Drakonniens.
Seule Médéa est un personnage qui m'est propre, Ysera, Onyxia, Nefarian, Deathwing (Neltharion) sont des personnages (C) Blizzard
Pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques explications que j'ai copié/collé (Source:
http://fr.wikiwow.com/)Les Dragons dans World of Warcraft
Les Dragons dans l'univers de World of Warcraft sont parmis les créatures les plus puissantes. Ce sont des créatures gigantesques, et qui peuvent se classer en deux catégories : les maléfiques et les neutres. En effet, rares sont les dragons qui vont aider les races d'Azeroth sans que ces dernières n'en fassent au moins la demande. Les Dragons sont là depuis l'aube des temps, créés par les Titans pour protéger le monde de la Légion Ardente. Ces premiers dragons, appelés les Aspects sont au nombre de cinq :
- Alexstrasza, la Porteuse de Vie (Aspect de la Vie), dirige le Vol Rouge.
- Deathwing, le Dragon Noir (Aspect de la Mort), dirige le Vol Noir, bien que l'on ignore où il se trouve. Il est aidé dans sa tâche par ses enfants Onyxia et Nefarian.
- Malygos, la Main de la Magie (Aspect de la Magie), dirige le Vol Bleu.
- Nozdormu, le Maître du Temps (Aspect du Temps), dirige le Vol de Bronze à travers les Grottes du Temps.
- Ysera, la Maîtresse des Rêves (Aspect des Rêves), dirige le Vol Vert depuis le Rêve d'Emeraude.
A propos de Deathwing
Neltharion le Gardien de la Terre était l’un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d’immortalité, dans l’espoir qu’ils protégent le monde de toute interférence en général – et de la Légion Ardente en particulier. Neltharion a toujours été loyal à sa reine, Alexstrasza la Porteuse de Vie, ainsi que de ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu’à finalement les repousser.
Nul ne sait exactement quand il devint maléfique, mais ce fut très soudain, devenant la cruelle et implacable force connue par les races mortelles d’Azeroth sous le nom de Deathwing. L’Aspect de la Mort. L’un des plus grands malheurs que le monde ait connu, Deathwing, Xaxas pour les Elfes, est la personnification de tout ce qui est chaotique et maléfique.
Sa carrière de traître commença il y a bien longtemps. Etant l’un des cinq Aspects, il demanda aux quatre autres Dragons de céder un peu de leur pouvoir pour créer l’Âme du Démon, un artefact si puissant qu’il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l’aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de Deathwing, ils acceptèrent. Mais Deathwing, lui, n’avait pas cédé une partie de ses pouvoirs et tenta de dominer les autres Aspects affaiblis. Pourtant, lors de la terrible guerre qui suivit, la plus grande partie du Vol noir de Deathwing fut anéantie, et un sort fut jeté sur Deathwing lui-mêle l'empêchant à jamais de toucher l'Âme du Démon.
Lors de la Seconde Guerre, Deathwing fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l’artefact, et ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l’Aspect de la Vie et Reine des Dragons, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Deathwing alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde. En retour des Alchimistes Gobelins placèrent des plaques entières d’Adamantium sur son imposante carrure, rendant Deathwing pratiquement invulnérable.
A la fin de la guerre, Deathwing trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s’approchait trop près de leur antre. Ner’zhul suggéra une alliance, et Deathwing accepta, embarquant ses troupes à travers d'un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse (Devouring Sea). Deathwing ne reparut pas, mais alors que nombreux étaient ceux qui le pensait mort, il n'était une fois de plus qu'en train de rassembler ses forces.
Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l’Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d’Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dans Grim Batol. Deathwing fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d’attaquer, de sorte qu’ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses oeufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses œufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.
Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s’ensuit, l’Âme du Démon fut détruite et Deathwing dût battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde que Deathwing rode encore sur Azeroth.
Ici commence mon histoire...
Prologue
Elle marchait à grands pas, ses longues jambes blanches effectuant ce mouvement si familier: Il fallait faire vite !!!
Ses sens étaient aux aguets, son ouïe si fine captait le moindre signe, ses mains agiles étant prêtent à réagir aussitôt en cas d'attaque.
Elle balayait l'horizon de ses yeux roses, guettant le moindre changement dans ce tableau sans vie.
Les Serres-Rocheuses délimitaient la frontière de leur territoire, et cette frontière était menacée.
Derrière elle une forme trottinait. De plus petite taille, mais possédant des formes à faire baver un Orc Blackrock, Médéa suivait son maître. Contrairement à elle, sa couleur de peau et ses yeux mauves trahissait ses origines: un dragon de la Nuée Noire, le peuple le plus maléfique d'Azeroth.
Cette insurrection contre les autres Nuées leur avait permis d'obtenir la puissance, la destruction, mais en contre partie ils furent damnés...
La 4ème Guerre était proche, la Nuée Verte, dirigée par la Grande Ysera, se rapprochait de plus en plus de la frontière...
Nefarian était déjà sur place, elles allaient le rejoindre pour combattre à ses cotés, et détruire définitivement le dernier Aspect, et sa Nuée, qui les séparait de la Connaissance Universelle et de l'Immortalité...
Naissance d'une Princesse
Elles arrivèrent enfin sur place. Médéa courut vers son père, la peur de ne pas le revoir fit couler une larme sur sa joue.
Onyxia sourit: la petite princesse prétentieuse qu'est Médéa devient un être sensible lorsqu'il s'agit de son père: Nefarian.
Il était grand, la moitié droite de son corps recouvert de tatouages, ses yeux d'un mauve profond fixant sa sœur: Dieu que le temps avait passé depuis la mort de leur père!
Onyxia ferma les yeux et se souvint:
C'était un matin comme les autres dans la cité de Stormwind, mais le château été en fête. Une petite Nefarius était née.
Bien que la mère décéda dans des circonstances ambigu lors de l'accouchement, le peuple ne pouvait être qu'euphorique: Le Seigneur Viktor Nefarius, qui était respecté et adulé de tous dans le royaume, venait d'assurer sa descendance.
Comme son père elle avait la peau sombre, et de grands yeux violets éveillés sur le monde.
De nombreuses personnalités accouraient pour célébrer cet heureux évènement, quand une silhouette fit son entrée: elle était longiligne, sa peau blanche comme la neige, ses cheveux de lait attachés en chignon haut. Ses yeux roses à la pupille rouge inspiraient la crainte et le respect: Dame Katrana Prestor, première Dame du royaume et tutrice du jeune roi de Lordearon.
A son entrée les sujets s'agenouillèrent. Elle arriva jusqu'au berceau, et observa avec tendresse la petite créature qui gazouillait sous ses yeux. Elle seule remarqua ce tatouage sur sa poitrine, l'Ouroboros. Elle sourit, et regarda Viktor avec beaucoup d'amour et de satisfaction.
Elle qui était stérile à cause de sa maladie, elle qui ne pouvait donner d'héritier à son peuple, son propre frère l'avait fait pour elle.
Il n'avait pas voulu prendre le nom de Prestor que portait son père, afin de ne pas éveiller les soupçons, et personne ici ne se doutait de ce qui les reliait, de la menace qui planait sur la cité de Stormwind: les Drakonniens avaient infiltré le gouvernement au plus haut rang, et la naissance de l'héritière marquait le début d'une guerre apocalyptique....