| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 16:02 | |
| Bravo AppleKiller, c'est celle qui était en vente sur MC ? Elle m'intéressait bien moi aussi mais j'avais déjà passé commande sur Latidoll pour une Lati green Coco.
Donc me voila pour une attente de 1 mois et demi. |
|
| |
AppleKiller Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 16:20 | |
| Oui Liria c'est celle-ci ! ^^ C'est une amie qui la vend ! Donc elle est contente que ce soit moi qui la récupère ! Je l'avais deja vue en vrai en plus, donc je sais deja a quoi m'attendre !! Bravo a toi pour ta Coco ! J'aimerai bien en avoir une a l'avenir car je les trouve magnifiques elles aussi ! ^^ | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 17:13 | |
| Félicitations Apple !! .... arfff, vous me faîtes baver avec vos Greens | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 18:27 | |
| Mdr Choco ! Allez craqueuuh.... :p Merciiiii en tout cas ^^ J'ai trop hate je saute partout hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 18:50 | |
| Bravo à toutes!!! moi aussi j'attend plein de tenues pour Lati achetés sur Ebay, mais c'est hyper long à arriver !!
Et je me tâte à commander ma Lati ce soir !!!! |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 19:27 | |
| - AppleKiller a écrit:
- Pfiou !
Je me joinds a vous dans cette salle car j'attends une Lati Green Léa maintenant ! Je devrais l'avoir d'ici la fin du mois, voire avant ! Des que j'ai tous les sous pour la payer, hop ! Je l'achete hihi ^^ Faut que je réfléchisse a un prénom et que je commence a lui coudre quelques trucs ! J'ai pensé a Zoé mais je ne suis pas trop sure de moi pour l'instant ! ^^ Argh....ma petite Lami va s'appeler Zoé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 08 Oct 2008, 19:57 | |
| Lol CharlotteOfraises ! Moi j'suis vraiment pas sure de l'appeler comme ça ! J'ai donné ce privilege a un ami, comme ça j'ai pas besoin d'etre indécise ! En esperant qu'il l'appelle pas Lucette ou Germaine.... hihi | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 13:01 | |
| Ha Apple, tu prends des risques là !!! Quoiqu'un prénom ancien peut être marrant aussi !!! Pffft, nan, je ne craquerai pas pour une Lati Green ... parce qu'après, ce n'est pas le tout de l'avoir, il faut ensuite l'habiller, la chausser, lui trouver une wig... bref, encore plein de sous que je n'ai pas à dépenser j'attendrai patiemment 2009 | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Edhelwen Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 14:24 | |
| - AppleKiller a écrit:
- Lol CharlotteOfraises !
Moi j'suis vraiment pas sure de l'appeler comme ça ! J'ai donné ce privilege a un ami, comme ça j'ai pas besoin d'etre indécise ! En esperant qu'il l'appelle pas Lucette ou Germaine.... hihi c'est très mignon Germaine, mais c'est déjà pris par elle, qui appartient à Kirane XD. Boudiou, c'est parce qu'elle est si moche avec un si moche prénom que c'est si parfait!! Les prénoms anciens je trouve ça adorable, j'en ai une tripotté à la maison:) courage les filles pour celles qui ont commandé, lati c'est pas les champions du monde de la vitesse XD Me faut une green senny, me faut une green Senny "c'est pas si loin 2009". Choko-Co, tu crois pas si bien dire XD | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 14:26 | |
| Timon -> merci de tes encouragements !! Edhelwen -> Hihihi, comme cela on patientra ensemble !! | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 17:11 | |
| j'ai oublié de vous dire que j'ai établi mon campement pour 2 mois, j'attends ma petite Lati White SP Belle : trop chou avec son air triste un tout p'tit peu + grande que la tienne ChoKo-co ! prends ton sac et viens dans ma tente, j'ai de la place pour plusieurs | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 18:51 | |
| Hihihi, je le savais déjà Modi !! Purée, ne m'en parle pas, je commence à craquer là tellement j'en ai marre d'attendre.... mais bon, je veux bien venir sous ta tente !! On se prends un petit thé ??!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 19:16 | |
| Si si Chacha, je pense qu'ils ont déjà commencé à préparer les notres D'ailleurs regarde le statut de ta commande (la mienne est "preparing items" depuis super longtemps) Mais c'est vrai quoi, Y EN A MARRE D'ATTEEEEENDRE . | |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 20:27 | |
| Erf... La mienne n'a pas bougé d'un iota... Pô juste !!! T__T
J'viens avec toi, Modidoll !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 20:32 | |
| courage les fiiilles ! Moi j'suis impatiente de pouvoir lui coudre des fringues ! Sauf que comme j'l'ai pas dans les mains beeeeen j'suis pas du tout sure des mesures, j'aime pas quand c'est pas moi qui les prends ! Meme si c'est exactement pareil j'ai du mal >.<
sinon, ben je vois la miss dans la semaine parce que j'ai organisé une p'tite rencontre avec la proprio justement pour prendre les mesures ! Comme ça j'pourrai lui faire des trucs tout joliiiiiiis hihi je suis crooo pressée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 09 Oct 2008, 20:45 | |
| Bon et bien moi en attendant ma petite Lisa (ça y est je me suis décidée pour son prénom), j'ai reçu la petit tenue de eight10ngmonths. Ca me donne un peu plus une idée de la taille de la pépette. En fait ce sera ma toute première poupée. Jusqu' à maintenant je ne collectionnais que des ours (j'en fabrique quelques-uns aussi)... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 09:15 | |
| Félicitations Mia, les petites Léa portent tout le chagrin du monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 09:40 | |
| Oh c'est très joli ta phrase !!!! Merci!! plus qu'à attendre 2 mois maintenant |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 10:43 | |
| Félicitations Mia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 20:04 | |
| Hop je sors pour 3 ensembles pour LeO sur le theme halloween de chez etsy :p je vais pouvoir la flashouillerrrrr yipiiiii Bravo Mia! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 21:11 | |
| - Linou-Design a écrit:
- je vais pouvoir la flashouillerrrrr yipiiiii
Elle va vite perdre ses 12 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 10 Oct 2008, 23:33 | |
| - Timon a écrit:
- Linou-Design a écrit:
- je vais pouvoir la flashouillerrrrr yipiiiii
Elle va vite perdre ses 12 points Mdrrrr Timon j'adore ton répondant et ton humour looool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|