| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 21 Mar 2009, 13:46 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 23 Mar 2009, 21:07 | |
| AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai oublié mes clefs à la maison vendredi, du coup, j'avais attaché mon portable par réflexe au boulot avant de me rendre compte que j'avais pas les clefs et il est resté tout le WE au bureau Tout ça pour dire... Félicitations à toutes celles qui ont craqué... Vous êtes toujours aussi faibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mar 2009, 21:31 | |
| Et voila jsuis faible...J'ai craqué pour Miel Flower Garden en full set...J'ai été obligé de vendre Coco et Belle pour me l'offrir mais je ne regrette pas. Coco je vais l'avoir en Tan et Belle aussi en Tan mais en Sp, je pense que je lui prendrais sa petite soeur au prochain restock. Maintenant jusqu'au prochain restock, j'ai quelques mois pour rassembler des économies... Devil Latidoll.... |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mar 2009, 21:38 | |
| Félicitation, c'était ma petite préférée | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mar 2009, 22:00 | |
| Félicitations Sweetheart, c'est aussi ma préférée ... mais dis donc, tu en as commandé trois en tout ??!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 25 Mar 2009, 22:10 | |
| Trois, dont 2 quasi gratuites... Enfin... Pour lesquelles on préfère pas savoir ce que tu fais pour les avoir méritées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Mar 2009, 07:12 | |
| - Timon a écrit:
- Trois, dont 2 quasi gratuites... Enfin... Pour lesquelles on préfère pas savoir ce que tu fais pour les avoir méritées
lol Timon...Oui, les 2 1eres c'est mon mari qui me les a offertes aves des sous de son OPEX...Y'a que Miel que j'ai du financer pour pas taper dans le budget familial. On a chacun un compte ou on met des sous de côté, par rapport à nos missions, ventes etc....ça nous permet de nous faire plaisir. Donc oui je vais en recevoir 3!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Sweetheart le Jeu 26 Mar 2009, 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 26 Mar 2009, 16:27 | |
| Jamais 2 sans 3 hein ^^ félicitations à toi, c'est terrible !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 27 Mar 2009, 21:54 | |
| Même pas une semaine que j'ai commandé mes puces que j'en peut deja plus de l'attente, lol..... D'autant plus qu'il n'y a pas d'annonce de fin de vente, j'ai l'impression qu'elles ne vont pas être si limitées que ça les limited... A mon avis l'attente vas être longue, trés longue.... Certainement qu'elles arriveront au mois de juin... Qu'en pensez vous? Du coup je me console en regardant et reregardant les photos sur le site... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Mar 2009, 10:40 | |
| Décidément elle me fait trop craqué la Coco tanned et je suis trop faible !!! | |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Mar 2009, 12:28 | |
| sweetheart moi aussi je suis impatiente depuis la semaine dernière Wanito alors tu vas craquer? J'ai recu ce matin (enfin) l'ensemble lapin et les chaussures de RubyRed pour Shanon. La robe est un peu difficile à mettre, j'ai du enlever la tête avec un trac fou car c'est la première fois que je le fesait Elle est trop chou, dès qu'un rayon de soleil pointe son nez je fais des photos pour vous montrer | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Mar 2009, 13:31 | |
| J'ai deux poupées en vente .... puis je me dis que c'est beaucoup trop tentant !! Vu que j'aurais peut être les sous, j'ai peur de regretter de le pas me l'avoir prise puis de le regretter encore plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 28 Mar 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|