Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+18
Marie-Eve
Akatrya
Mimi
Peach
Timon
Chôko-Co
Océane
Ran Surround
Joy
CharlotteOfraises
Chtiterikku
Takuya
Wanito
Modidoll
Chibiloo
AppleKiller
Edhelwen
Secrets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

Salle des pas perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 19:07

Jolie famille dis donc !
Bon ben il ne te reste plus qu'à commander une wig à ta miss, histoire qu'elle n'attrape pas froid à la tête !!

(heu, ce n'est pas l'endroit vraiment idéal pour poster les photos mais bon.. ce n'est pas bien grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:00

Belle petite famille que tu as la Smile
Grrrrr !! Vivement la mienne !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:49

Vivement la sienne... Que le "quand est-ce que je la recois" se transforme au moins en "quand est-ce que c'est la prochaine pre-order"... Rolling Eyes
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:54

Timon a écrit:
Vivement la sienne... Que le "quand est-ce que je la recois" se transforme au moins en "quand est-ce que c'est la prochaine pre-order"... Rolling Eyes

Bah quoi ??? Si y'a m'a prochaine "dream" en pre order je me la prends oui Smile c'est a dire des tanned !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 17:57

Ben moi je suis toujours en "Preparing items"...c'est looong!!! en même temps ça fait que 12 jours que je l'ai commandée ^^ je peux espérer l'avoir pour fin novembre ou début décembre !!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:12

Mia a écrit:
Ben moi je suis toujours en "Preparing items"...c'est looong!!! en même temps ça fait que 12 jours que je l'ai commandée ^^ je peux espérer l'avoir pour fin novembre ou début décembre !!

Oh mon dieu .... tu l'aura largement avant à mon avis !! A cette date là, Lati sera déjà en train de s'occuper des Green Smile n'est ce pas Choko ? ;)
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:52

Ouais, j'espère Wanito !!

Sinon, toujours pareil "preparing item" .......... c'est désespérant Crying or Very sad
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:09

Et dire que j'ai commandé la mienne le jour de l'ouverture des commandes...

S'ils faisaient dans l'ordre, j'aurais ma CoCo depuis longtemps !

Ca fout le cafard de voir que certaines Lati sont déjà arrivées !! Mad
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:19

Abusé, j'en ai marre aussi :'(
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:37

Ca vous suffit pas de vous plaindre dans un topic, faut que vous vous plaigniez dans deux topics Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:30

Chibiloo a écrit:

Lati à aussi fait ca lors de la dernière pre-order !!! par respect, ils devraient quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:43

Wanito a écrit:
Mia a écrit:

Oh mon dieu .... tu l'aura largement avant à mon avis !! A cette date là, Lati sera déjà en train de s'occuper des Green Smile n'est ce pas Choko ? ;)

Ah ben cool alors!! on m'avait dit entre 1 mois et demi et 2 mois de délai donc si elle arrive avant c'est nickel ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:46

Wanito a écrit:
Chibiloo a écrit:

Lati à aussi fait ca lors de la dernière pre-order !!! par respect, ils devraient quoi !!

Je trouve aussi que ce n'est pas franchement très respectueux du client qui claque 500 dollars chez eux, voir même malhonnête, franchement, je suis super dégoutée d'eux...je vais pas recommander de si tôt.
S'ils sont pas capables de faire dans le bon ordre, qu'ils envoient tout en même temps, histoire qu'on ai moins l'impression de se faire enfler...en attendant, ils ont tranquillement notre fric (oui je suis un peu remontée) Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 23:16

CharlotteOfraises a écrit:
Je trouve aussi que ce n'est pas franchement très respectueux du client qui claque 500 dollars chez eux, voir même malhonnête, franchement, je suis super dégoutée d'eux...je vais pas recommander de si tôt.
S'ils sont pas capables de faire dans le bon ordre, qu'ils envoient tout en même temps, histoire qu'on ai moins l'impression de se faire enfler...en attendant, ils ont tranquillement notre fric (oui je suis un peu remontée) Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

Heu .... C'est pas toi qui voulait une White Belle puis une Yellow Benny ??? Smile
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 23:17

Bon allez, elles vont peut-être vite arriver..... mais c'est vrai, c'est chiant d'attendre Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 00:04

euh bah.. moi la mienne elle est arrivée hier Very Happy (moins d'un mois après l'avoir commandée!! o_o ceci dit j'ai comme l'impression qu'ils font ceux d'Amérique avant? ou c'est moi qui divague..)
lalala elle est trop belle, j'ai déjà prit des tas de photos!!

Sinon j'entre pour quelques vêtements ^^
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 00:08

Purée, Helly, je n'y crois pas !!!!!!!!! Tu es la première du fofo à l'avoir reçue alors Very Happy FELICITATIONS !! beer
Tu avais commandé quel modèle ?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 00:08

Je suis trop contente pour toi Helly Very Happy Very Happy
Alors ??? tes premières impressions ??? Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 00:09

Choko-Co a écrit:
Purée, Helly, je n'y crois pas !!!!!!!!! Tu es la première du fofo à l'avoir reçue alors Very Happy FELICITATIONS !! beer
Tu avais commandé quel modèle ?

NAN Choko !!! je crois qu'il a AngeHugo a l'avoir recu non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 02:14

j'avais commandée une lea ( je vais poster des photos sur le forum dans quelques minutes ^^) et je l'adoore!!! Elle est encore plus mignonne que je ne l'imaginais! Par contre je ne me suis pas encore habituée au corps o_o
Chibiloo
Lati White Limited
Lati White Limited
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 06:44

Mais pourquoi la mienne arrive pô !! POURQUOI !!! Evil or Very Mad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:22

Wanito a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:

Heu .... C'est pas toi qui voulait une White Belle puis une Yellow Benny ??? Smile

Si sûrement, mais je vais me défouler chez Custom House pour me consoler...je sais pas pourquoi ça m'énerve autant, je dois être sur les nerfs en ce moment mais je suis tellement remontée que j'en arrive à même plus avoir envie des poupettes, j'espère que ça ira mieux une fois arrivées...
J'ai d'autres soucis et j'avoue que les recevoir détendrait l'atmosphère...mais pourquoi suis je si énervée??? Surprised Surprised Surprised

Sinon félicitation Helly...pas d'inquiétude je ne suis pas énervée contre celles qui ont reçu leur colis mais contre Lati, nuance Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:31

Bah ... tu sais ca arrive des jours comme ca ...... moi aussi ces temps ci ce n'est pas la grande forme !!
Donc tu me commande une Custom House ?? GRRR pourquoi je ne suis pas riche ... :( je voudrai bien une petite AI
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:03

Bon ben je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais moi non plus, ce n'est pas la grande forme et je constate que je ne suis pas la seule ........ y a des périodes comme ça Crying or Very sad
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:52

Héééé, ça y est !!!!!!!!!! Je suis passée en "shipped" !!! Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : pffttt... j'avais commandé une wig pour ma Lumi mais elle, est toujours en statut "preparing item"... du coup, il faut que j'écrive à Lati Sad
Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver avec une Lumi chauve aux yeux marrons Evil or Very Mad

Dernière édition par Choko-Co le Jeu 23 Oct 2008, 14:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 7 Empty

Salle des pas perdus
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant