| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 22 Déc 2008, 18:15 | |
| Puréeeeee, deux semaines !!!! Ils se foutent un peu de la gueule du monde là !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Déc 2008, 12:53 | |
| Toujours rien ! De toute manière, je n'attends plus. Je suis en train de commencer à me faire une raison : je ne l'aurais pas pour le jour de Noel et puis c'est tout. Merci la Poste : si les délais ne peuvent pas être tenus pendant les fêtes, pourquoi ne baissent-ils pas les prix des frais d'envois alors ???? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 23 Déc 2008, 17:05 | |
| Heureusement que le Père Noël n'utilise pas les services postaux français pour livrer tous les cadeaux des enfants du monde entier | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:17 | |
| Oh purée...
Surtout que sur les colis internationaux, y'a toujours le téléphone du destinataire...
C'est vraiment "moins j'en fais, mieux je me porte"...
Il se passe quoi dans ce cas là ? Il va falloir que tu repaies les fdp ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:21 | |
| Ben j'ai contacté la vendeuse pour l'avertir de la situation mais bon, je pense que je vais demander à ce qu'elle me rembourse parce que, Noel passé, je vois plus l'interet de payer le prix que j'avais mis pour être "sûre" de l'avoir pour Noel, si tu vois ce que j veux dire.
D'ailleurs, c'est hors de question que je repaie des frais de port pour l'incompétence de gens qui m'ont excédé par leur idiotie.
Je ne sais même pas si je ne suis pas hyper dégoutée de me refaire livrer quoique ce soit. Peut être que je n'aurais jamais de Green Coco et pis c'est tout. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:28 | |
| J'espère également qu'elle comprendra. Au pire, si elle me rembourse, je pense peut etre la commander sur Latidoll, je l'aurais éventuellement pour la saint-valentin.
Et, si je la commande de Corée, elle viendra par Chronopost... Je ne veux plus RIEN avoir à faire avec COLIPOSTE. 100% du temps que j'ai eu des colis avec eux, j'ai eu des problèmes, c'est la 2° fois qu'ils rééxpédient un de mes colis sans raison comme ça. | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:32 | |
| Moi je veux bien commander avec toi si tu veux, y a une GO orga pour plus tard sur un autre fofo
En tout cas je comprends ton énervement | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:34 | |
| J'ai le temps avant que la vendeuse me recontacte, qu'elle réceptionne éventuellement le colis et qu'elle accepte de me rembourser. Je pourrais même râter la preorder alors ne m'attends pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:36 | |
| Ouai mais étant donnée qu'on est que 2 pour commander... Ca va pas le faire | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:41 | |
| Disons que là, j'essaie tant bien que mal de me remettre de mon énorme déception avant de penser à un autre éventuel achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 24 Déc 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Déc 2008, 03:22 | |
| Rohlala Peach, je suis vraiment désolée pour toi .... C'est vraiment trop nul ce plan... c'est arrivé à une copine il y a peu de temps : sa blythe est retournée en Espagne !! (bon tu me diras, c'est moins loin que les USA ..) Je comprends ta déception et ton énervement, je compatie. Je ne comprends pas un truc : normalement, s'ils livrent pendant une absence, ils doivent mettre un avis de passage et en tout cas, garder ton colis 15 jours avant de le renvoyer au destinataire !! Tu ne peux pas faire une réclamation dans ce sens ?? .. puisqu'ils l'ont renvoyer tout de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Déc 2008, 10:05 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Rohlala Peach, je suis vraiment désolée pour toi ....
C'est vraiment trop nul ce plan... c'est arrivé à une copine il y a peu de temps : sa blythe est retournée en Espagne !! (bon tu me diras, c'est moins loin que les USA ..) Je comprends ta déception et ton énervement, je compatie.
Je ne comprends pas un truc : normalement, s'ils livrent pendant une absence, ils doivent mettre un avis de passage et en tout cas, garder ton colis 15 jours avant de le renvoyer au destinataire !! Tu ne peux pas faire une réclamation dans ce sens ?? .. puisqu'ils l'ont renvoyer tout de suite !! C'est hélas impossible je pense, il m'ont fait la même chose la semaine dernière, et on renvoyé direct mon colis au Portugal du coup aucune reclamation possible.... La vendeuse m'a fait une photo du colis, la poste a mis un tampon "non réclamé", les *ons!!La vendeuse à été sympa elle à repayé les frais de renvoi...J'espère que tu aura la même chance. |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Déc 2008, 18:50 | |
| Oui, ils l'ont renvoyé direct parce que le livreur n'a pas vu qu'il y avait mon nom sur ma boite aux lettres, il savait peut-être pas lire Il a mis NPAI, et paf, ils renvoient à l'expéditeur plus vite qu'ils ne livrent. Je n'ai pas de nouvelles de la vendeuse, je ne sais pas comment ça va se passer maintenant. Au pire, si elle accepte de me le renvoyer, je lui donnerai l'adresse de mes parents. Ce n'est pas la première fois que coliposte renvoit un de mes colis sans se poser de questions. Ils croient vraiment qu'en période de Noel, les gens se font livrer à des adresses qui n'existent pas ???? Ma ville existe, ma rue existe, mon numéro existe... y a même mon nom sur la boite aux lettres... mais nan, c'est pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Déc 2008, 19:26 | |
| Ecoute, c'est un petit con qui a pas voulu se faire chier, il a vu qu'il y avait personne et pouf il a REfoutu le colis dans le camion
Dernière édition par Garlee le Jeu 25 Déc 2008, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 25 Déc 2008, 19:52 | |
| ben c'est bien ce que je me dis justement. J'espère qu'il n'a pas eu de cadeau à Noel et toc | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Déc 2008, 22:14 | |
| La vendeuse ne répond pas à mes messages. Je ne sais même pas si elle acceptera de me renvoyer la doll. Si elle ne veut pas et préfère me rembourser, j'aimerais au moins le savoir avant la fin de la preorder de Latidoll pour que je puisse prendre mes dispositions et la commander chez eux. Ca commence à sérieusement m'énerver tout ça. Ca m'a gâché mes vacances et mon noel, j'aimerais trouver vite l'issue au problème. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Déc 2008, 22:19 | |
| Lati c'est jusqu'à quand ??? Si c'est 1 mois, çà met jusqu'au 15 janvier, c'est çà ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Déc 2008, 22:21 | |
| Bon ben si c'est jusqu'au 15 janvier, ça va, ça me laisse de la marge. Mais bon, j'en ai marre, je veux savoir où je vais là. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 26 Déc 2008, 22:25 | |
| Oui c'est clair... Mais c'est les fêtes aussi aux Etats-Unis, elle doit pas être pendue à son ordi à longueur de journée non plus... C'est clair que ton histoire est vraiment casse-pieds... Mais évite de tuer le facteur, je sais pas si tu auras internet en prison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|