| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 13:15 | |
| On dirait qu'il n'a pas grand monde qui attendent des trucs !! Sinon en ce qui me concerne j'attends : - Deux robes sur Etsy (depuis un peu moins d'une heure ;) ) - Des yeux - Des cils - et bientot des chaussures + un petit ensemble pour Gabriel | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 19:09 | |
| Moi j'attends 4 paires qui vont être commandé par Timon
2 petits bloomers de chez Luts
Et un petit tshirt manche longue | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 19:48 | |
| Je suis toujours la par ma Lati et je rentre pour un haut et un jeans sur Etsy | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 19:50 | |
| Je suis aussi toujours la pour ma petite Bisou Ai Pepe (C'est long ) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 19:57 | |
| Héhé toi aussi tu as craqué, j'ai failli mais la tentation Lati l'a emporté^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 20:18 | |
| Ben, moi, je n'attends plus ma Coco. Je n'ai plus de nouvelles de la vendeuse, je lui ai demandé de me rembourser mais, n'ayant pas de nouvelles, je vais devoir ouvrir un litige paypal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 21:08 | |
| - Créamimi a écrit:
- Héhé toi aussi tu as craqué, j'ai failli mais la tentation Lati l'a emporté^^
Lol, j'ai acheté ma Bisou car comme personne ne faisait une GO Lati, ben je me suis consolée comme sa ^^ Sinon je me serais jetée sur la Cookie Peach >> QUOI ? La vendeuse ne t'a toujours pas remboursé ? Les gens sont pas réglo c'est incroyable | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 22:55 | |
| Je n'ai pas de nouvelles non. Dans mon dernier mail, je lui ai dit que si je n'avais pas réponse avant mardi, je devrais faire un litige paypal. Ca m'embête un peu d'en arriver là. A la base, ce n'est pas sa faute si la poste française a renvoyé le colis. Mais, de mon coté, en tant que destinataire, je n'ai droit à rien venant de la Poste. Elle, elle pourrait se faire rembourser si elle ne la reçoit pas. Au pire, si elle la re-reçoit, elle la remettra en vente. De mon côté, après 45 jours, je n'ai plus aucun recours. J'espère que je pourrais être remboursée. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 13 Jan 2009, 23:15 | |
| - Peach a écrit:
- Je n'ai pas de nouvelles non.
Dans mon dernier mail, je lui ai dit que si je n'avais pas réponse avant mardi, je devrais faire un litige paypal. Ca m'embête un peu d'en arriver là. A la base, ce n'est pas sa faute si la poste française a renvoyé le colis. Mais, de mon coté, en tant que destinataire, je n'ai droit à rien venant de la Poste. Elle, elle pourrait se faire rembourser si elle ne la reçoit pas. Au pire, si elle la re-reçoit, elle la remettra en vente.
De mon côté, après 45 jours, je n'ai plus aucun recours. J'espère que je pourrais être remboursée. C'est pas le contraire avec Paypal ??? Il faut pas attendre 45 jours pour pouvoir ouvrir un litige ??? Il me semble qu'il y a un délai d'attente non ??? De toutes façons, en premier lieu, Paypal ordonne au vendeur de répondre pour essayer de gérer à l'amiable... Mais comme ils disent, si le vendeur n'a pas de sou sur son compte Paypal, ils peuvent rien rembourser, au mieux rayer la personne, mais ça ne te rendra pas tes sous à toi... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Jan 2009, 09:18 | |
| En fait, il faut faire le litige avant les 45 jours (après ce délai, l'acheteur n'a plus aucun recours).
C'est vrai aussi que s'il n'y a pas d'argent sur le compte du vendeur, je l'ai dans le baba. Mais pour une somme pareille, j'ai un peu les boules, là. Je préfèrerais largement regler ça directement en m'arrangeant avec la vendeuse plutot que d'impliquer paypal. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 14 Jan 2009, 10:50 | |
| J'ai renvoyé un email à la vendeuse pour lui demander au moins de me contacter. Là, je ne sais même pas si elle a reçu mes emails. Si je n'ai pas de réponse demain matin, ça va m'embêter mais je vais lancer le litige paypal je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 18:38 | |
| I'm happyyyyyyyyyyyyyyyy, je rentre pour Lati Blue Cara!!!!!!!!!!!!! Youhou!!! Je lui ai deja acheté des sapes, shoes et wig!! Je suis super super pressée qu'elle arrive. En plus je me suis battue pour l'avoir, pleins de filles etaient sur le coup mais je l'ai eu!!! qUELLE EMOTIONNNNNN!!!!!!! |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 18:49 | |
| une Tan ?? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 18:52 | |
| Félicitations Sweetheart !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 21:37 | |
| Nan, c'est pas une Tan, parce que je sais laquelle c'est | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 21:39 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai renvoyé un email à la vendeuse pour lui demander au moins de me contacter. Là, je ne sais même pas si elle a reçu mes emails.
Si je n'ai pas de réponse demain matin, ça va m'embêter mais je vais lancer le litige paypal je crois. Et puis ??? Tu en es où ??? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 22:10 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- J'ai renvoyé un email à la vendeuse pour lui demander au moins de me contacter. Là, je ne sais même pas si elle a reçu mes emails.
Si je n'ai pas de réponse demain matin, ça va m'embêter mais je vais lancer le litige paypal je crois. Et puis ??? Tu en es où ??? Ben la vendeuse m'a recontacté pour me dire que la poste française avait renvoyé le colis le 29 décembre, en économique. Du coup, elle ne la recevra pas avant 4 à 6 semaines après l'envoi et ne veut pas me rembourser avant. Mais je ne peux pas attendre parce qu'après vendredi je n'aurais aucun recours s'il y a encore un problème. Alors j'attends jusqu'à vendredi. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 22:20 | |
| - Peach a écrit:
- Ben la vendeuse m'a recontacté pour me dire que la poste française avait renvoyé le colis le 29 décembre, en économique. Du coup, elle ne la recevra pas avant 4 à 6 semaines après l'envoi et ne veut pas me rembourser avant. Mais je ne peux pas attendre parce qu'après vendredi je n'aurais aucun recours s'il y a encore un problème.
Alors j'attends jusqu'à vendredi. Ben, ça coûte rien d'ouvrir le litige juste pour qu'il soit ouvert... Et de continuer à régler ça ensuite par mail ou via les échanges avec Paypal... Au moins, la vendeuse a donné signe de vie | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 22:22 | |
| Ouai, je le ferais au dernier moment, je pense. J'ai pas envie d'ouvrir le litige, qu'elle le prenne mal et qu'elle se braque pour le reste de la transaction. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 22:30 | |
| - Peach a écrit:
- Ouai, je le ferais au dernier moment, je pense.
J'ai pas envie d'ouvrir le litige, qu'elle le prenne mal et qu'elle se braque pour le reste de la transaction. Ben explique lui que c'est juste pour garder trace et parce que t'as pas le choix au niveau du délai... De toutes façons, la première chose que va faire Paypal, c'est d'envoyer un mail à la vendeuse pour lui dire de t'écrire et t'expliquer ce qui s'est passé, non ??? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Jan 2009, 22:40 | |
| Peach, en fait tu as jusqu'à 60 jours pour ouvrir un litige... ça fait déjà presque 60 jours ???? ... sinon, en effet, je pense que la vendeuse (même si tu lui explique) risque de mal le prendre... Arffff, c'est chiant cette situation *Mode curieuse on* : alors c'est laquelle la Cara qu'à pris Sweetheart ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|